Bonjour ImanyImany a écrit : 02 juin 2019 à 16:05 Bonjour à toutes,
@Tilocama oui c'est tout à fait ce que je ressens. Merci pour ton soutien.
Entre-temps, nous avons eu un entretien Skype avec une clinique en Espagne pour avoir un second avis. C'est cool d'avoir la possibilité d'entretien par Skype car pour l'instant ce n'est pas possible de faire de déplacements que ça soit sur la métropole ou ailleurs. Après consultation de nos examens medicaux, c'est d'office le don d'ovocytes qui a été envisagé. Nous avons dit que nous voulions tenter avec nos gamètes. Ils ne sont pas contre mais nous disent déjà que nos chances sont faibles. Après discussion avec mon conjoint, on va tenter si on y arrive encore une fois en Martinique et le cas échéant se diriger vers la métropole. L'Espagne ça serait en dernier recours. Ce qui peut freiner déjà c'est le coût (au moins 5 000 € pour l'intervention) sans garantie de succès. Je ne suis pas prête pour l'instant pour un don d'ovocytes. Ça sera nos gamètes sinon rien surtout que nous arrivons à obtenir plusieurs embryons lors de nos tentatives.
Au plaisir de vous lire. Courage à vous.
Tu n'as pas voulu faire la même démarche avec une clinique en métropole ? Entrevue par skype

