Martinique

Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Imany a écrit : 02 juin 2019 à 16:05 Bonjour à toutes,

@Tilocama oui c'est tout à fait ce que je ressens. Merci pour ton soutien.

Entre-temps, nous avons eu un entretien Skype avec une clinique en Espagne pour avoir un second avis. C'est cool d'avoir la possibilité d'entretien par Skype car pour l'instant ce n'est pas possible de faire de déplacements que ça soit sur la métropole ou ailleurs. Après consultation de nos examens medicaux, c'est d'office le don d'ovocytes qui a été envisagé. Nous avons dit que nous voulions tenter avec nos gamètes. Ils ne sont pas contre mais nous disent déjà que nos chances sont faibles. Après discussion avec mon conjoint, on va tenter si on y arrive encore une fois en Martinique et le cas échéant se diriger vers la métropole. L'Espagne ça serait en dernier recours. Ce qui peut freiner déjà c'est le coût (au moins 5 000 € pour l'intervention) sans garantie de succès. Je ne suis pas prête pour l'instant pour un don d'ovocytes. Ça sera nos gamètes sinon rien surtout que nous arrivons à obtenir plusieurs embryons lors de nos tentatives.

Au plaisir de vous lire. Courage à vous.
Bonjour Imany
Tu n'as pas voulu faire la même démarche avec une clinique en métropole ? Entrevue par skype
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart
Avatar du membre
Imany

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Imany »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.

Tilocama je ne crois pas que cela soit possible en France pour un 1er RDV rendez-vous. J'ai vu que certains médecins pouvaient le proposer mais pour des personnes déjà patientes. Après si tu connais une clinique qui propose cela sur la métropole, je suis preneuse.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle
Avatar du membre
LOUNALYA

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 14 février 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par LOUNALYA »

Bonsoir les filles, juste un petit message pour vous dire qu'il ne faut jamais perdre espoir... Pour moi c'est enfin positif mais je reste vigilante car je sais que ce n'est pas gagné!!!! mais l'étape difficile qu'est la nidation semble s'être bien déroulée!!!!
Fiv 1 : 11/2017 5 Blastocystes
TEF : 2 Blastocystes notpregnant minnce
TEC 1: 02/2018 2 Blastocystes notpregnant brokenheart
TEC 2 : 05/2018 1 Blastocyste notpregnant brokenheart

Fiv 2 Nouvelle stimulation : 10/2018 brokenheart Ponction non tentée brokenheart
Nouvelle Stimulation : 01/2019
Ponction le 6/02/2019 : 11 Ovocytes mais seulement 5 blastocystes
TEF crossfingers Blastocystes le 11/02/2019 notpregnant brokenheart et 2 Congelés
TEC1: 2 Blastocystes 03/06/2019 pregnant Taux 1 : 723,8 BHCG
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Félicitations Lounalya natte natte
En effet ça redonne espoir poucehaut
Je te souhaite que tout se passe bien et que tu ai un beau bébé en bonne santé fingers
Avatar du membre
Imany

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Imany »

LOUNALYA a écrit : 20 juin 2019 à 02:53 Bonsoir les filles, juste un petit message pour vous dire qu'il ne faut jamais perdre espoir... Pour moi c'est enfin positif mais je reste vigilante car je sais que ce n'est pas gagné!!!! mais l'étape difficile qu'est la nidation semble s'être bien déroulée!!!!
Félicitations Lounalya !!! J'espère que tout se déroulera pour le mieux pour toi et que tu auras un bébé en bonne santé. Merci pour ton message d'espoir.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle
Avatar du membre
LOUNALYA

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 14 février 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par LOUNALYA »

Imany et Fabulon,

Merci pour vos felicitations, elle me touchent... Mais je suis consciente qu'il va falloir que je sois vigilAnte pour mener ma grossesse à son terme.
Je pense à vous et j'espère que vous aussi aurez votre testpositif très rapidement !!!!
Fiv 1 : 11/2017 5 Blastocystes
TEF : 2 Blastocystes notpregnant minnce
TEC 1: 02/2018 2 Blastocystes notpregnant brokenheart
TEC 2 : 05/2018 1 Blastocyste notpregnant brokenheart

Fiv 2 Nouvelle stimulation : 10/2018 brokenheart Ponction non tentée brokenheart
Nouvelle Stimulation : 01/2019
Ponction le 6/02/2019 : 11 Ovocytes mais seulement 5 blastocystes
TEF crossfingers Blastocystes le 11/02/2019 notpregnant brokenheart et 2 Congelés
TEC1: 2 Blastocystes 03/06/2019 pregnant Taux 1 : 723,8 BHCG
Avatar du membre
Imany

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Imany »

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous ?

Lounalya comment se passe la grossesse ?

Fabulon as-tu pu faire un transfert finalement ?

Tilocama te sens-tu prête à reprendre ?

De mon côté, je vais pouvoir en principe enfin commencer un nouveau protocole en septembre. Il aura fallu 1 an d'attente entre les 2...

A bientôt.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle
Avatar du membre
LOUNALYA

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 14 février 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par LOUNALYA »

Bonjour Imany,

Bonne nouvelle si tu va enfin commencer un nouveau protocole en septembre !!!! Commence ton acide folique. Et n'arrêtes jamais d'y croire.

Pour ma part la grossesse se déroule bien. J'étais très fatiguée mais ça va de mieux en mieux. A part la fatigue, je n'ai rien d'autre!!! Je suis bien !

J'ai eu une première écho il y a 2 semaines et la prochaine le 23 Juillet!!! J'ai hâte de voir comment évolue mon bébé. Mais bon je reste vigilante tant que je n'ai pas atteint les 3 mois de grossesse.
Fiv 1 : 11/2017 5 Blastocystes
TEF : 2 Blastocystes notpregnant minnce
TEC 1: 02/2018 2 Blastocystes notpregnant brokenheart
TEC 2 : 05/2018 1 Blastocyste notpregnant brokenheart

Fiv 2 Nouvelle stimulation : 10/2018 brokenheart Ponction non tentée brokenheart
Nouvelle Stimulation : 01/2019
Ponction le 6/02/2019 : 11 Ovocytes mais seulement 5 blastocystes
TEF crossfingers Blastocystes le 11/02/2019 notpregnant brokenheart et 2 Congelés
TEC1: 2 Blastocystes 03/06/2019 pregnant Taux 1 : 723,8 BHCG
Avatar du membre
Imany

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Imany »

Contente de savoir que la grossesse se passe bien Lounalya. C'est cool si tu n'as pas de nausées. Super que tu aies pu voir ton bébé. C'est vraiment émouvant ces moments-là. Tu as des échographies à quelle fréquence ? C'est vrai que les premiers mois de grossesse sont assez stressants. En attendant prends bien soin de toi.

Oui j'ai déjà commencé l'acide folique. Oui je n'arrête pas d'y croire même si à des moments j'ai des petits coups de mou. Il y a des jours où je suis tellement à fond que je me vois avec cette grande famille que je voulais tant (4 enfants lol).

Je me suis rendue compte Mae972 que je t'ai oublié de mon message précédent. Désolée. J'espère que ça va de ton côté.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Coucou les filles
Imany j'ai justement eu mon transfert cette semaine pray (enfin !) alors Croisez les doigts pour moi fingers fingers fingers

Super imany que vous puissiez enfin recommencer, qu'est ce que le gyneco vous proposes cette fois ci pour essayer d'améliorer les résultats ?

Lounalya super ! Je te souhaite un beau bébé en bonne santé et vite le cap des 3 mois passé pour être un peu plus sereine même si on n'est jamais vraiment rassuré avant de tenir son bébé dans les bras emmitoufle

Tilocama et Mae que devenez vous ?