Comment allez vous toutes ???
Moi je n'ai toujours pas repris de rdv avec Dr D.
On prend du temps pour nous et pour notre garçon
J'espère avoir des nouvelles de vous.
Bisous

Imany je ressens tellement d'agacement et de colère dans ton message..... j'imagine bien le prk.Imany a écrit : 28 mai 2019 à 09:43 Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien. Tilocama contente d'avoir de tes nouvelles. Vous avez bien raison de vous accorder du temps et de profiter de votre petit garçon. Le parcours de PMA peut être exténuant moralement et physiquement. S'accorder une pause ne peut être que bénéfique.
De mon côté pas vraiment d'évolution. Je vous passe les détails. Finalement, nous sommes toujours suivis par le docteur Du*****. Toujours pas de nouvelle tentative depuis celle d'octobre où il n'y avait pas eu de transfert. Ce qui me tue depuis les 2 ans que nous sommes retournés en PMA pour bébé n° 2, ce n'est pas l'échec, mais c'est le fait de ne pas essayer. Nous sommes tributaires d'un médecin qui ne tente rien car nos chances selon lui sont faibles. Il attend, il attend quoi ? Un miracle ? Que soudainement j'ai une meilleure réserve ovarienne et mon mari des meilleurs spermatozoïdes ? Ça nous savons déjà que ça n'arrivera pas. Ou peut-être attend-il que ça soit trop tard ? Que ma réserve ovarienne soit épuisée et que que nous n'ayons pas d'autre choix que d'abandonner ou de faire appel à un don ? Ce sont les 2 premières solutions qu'il nous avait suggérées pour la suite des événements en novembre. La 3ème était de refaire une tentative avec un traitement différent. On attend toujours... Il est vraiment temps d'explorer d'autres possibilités (la métropole ? l'Espagne ?) mais ça devient vite compliqué compte tenu de la distance. Je n'ai pas envie d'avoir des regrets de n'avoir pas tout essayé.
Au plaisir de vous lire. A bientôt.

Bonjour Fabulon,Fabulon a écrit : 07 juin 2019 à 17:35 Pour le transfert c'est plutôt simple, c'est du provames en comprimés pour faire pousser l'endomètre et quand il est prêt on ajoute de la progestérone puis hop transfert.
Mais mon endomètre n'a pas poussé et cela m'a donné des saignements donc tout l'effet contraire quoimais bon je suis habitué aux annulations on va dire
La je recommence mais en faisant d'abord un blocage d'un mois au décapeptyl.
Tu as quoi comme protocole lounalya pour les TEC ?