Coucou les filles,
Babynou ; Merci beaucoup pour ton soutient

, ça commence mal pour me préserver , je n'ai pas dormi de la nuit ! Je pensais à beaucoup beaucoup de chose ! Insomnie de 2h30 à 5h … espérons que la nuit prochaine sera meilleure, en tout cas je me sens beaucoup mieux qu'hier, plus sereine
Kikaurel ; Ca va passer vite oui et puis si c'est pour que le transfert n'en soit que meilleur , ça vaut bien le coup ! accroche toi
Petite question les filles, je ne suis pas immunisé contre la toxo mais hier soir je me suis permise de manger pizza 4 fromages et tiramisu , mon chéri voulait qu'on se fasse un petit resto après cette journée riche en émotion, je ne pense pas qu'à ce stade ça ne peut pas contaminer le brybry ?!
Hier soir j'ai également eu peur en voiture et sursauté à cause d'une autre voiture bref ... j'espère que ça ne peut pas non plus toucher à l'accrochage du brybry ? Vous me trouverez sans doute cinglé de me poser ce genre de question

Essai bébé depuis mars 2017

32 ans RAS

32 ans RAS
1er IAC juin 2018

mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019
Début protocole FIV 25/04

Pontion le 9/5 -->
6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06

Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre ->

à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre->

TEC 4 janvier ->

TEC 5 septembre->
