fiv prevu en mai 2019

Avatar du membre
Yellow72

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 19 décembre 2018
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

Coucou les filles,

Babynou ; Merci beaucoup pour ton soutient :smack: :smack: , ça commence mal pour me préserver , je n'ai pas dormi de la nuit ! Je pensais à beaucoup beaucoup de chose ! Insomnie de 2h30 à 5h … espérons que la nuit prochaine sera meilleure, en tout cas je me sens beaucoup mieux qu'hier, plus sereine zeen

Kikaurel ; Ca va passer vite oui et puis si c'est pour que le transfert n'en soit que meilleur , ça vaut bien le coup ! accroche toi :smack:

Petite question les filles, je ne suis pas immunisé contre la toxo mais hier soir je me suis permise de manger pizza 4 fromages et tiramisu , mon chéri voulait qu'on se fasse un petit resto après cette journée riche en émotion, je ne pense pas qu'à ce stade ça ne peut pas contaminer le brybry ?!
Hier soir j'ai également eu peur en voiture et sursauté à cause d'une autre voiture bref ... j'espère que ça ne peut pas non plus toucher à l'accrochage du brybry ? Vous me trouverez sans doute cinglé de me poser ce genre de question idea2 sonne
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
Avatar du membre
elodi333

Fivette de diamant
Messages : 1250
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Yellow72 a écrit : 12 juin 2019 à 12:33 Coucou les filles,

Babynou ; Merci beaucoup pour ton soutient :smack: :smack: , ça commence mal pour me préserver , je n'ai pas dormi de la nuit ! Je pensais à beaucoup beaucoup de chose ! Insomnie de 2h30 à 5h … espérons que la nuit prochaine sera meilleure, en tout cas je me sens beaucoup mieux qu'hier, plus sereine zeen

Kikaurel ; Ca va passer vite oui et puis si c'est pour que le transfert n'en soit que meilleur , ça vaut bien le coup ! accroche toi :smack:

Petite question les filles, je ne suis pas immunisé contre la toxo mais hier soir je me suis permise de manger pizza 4 fromages et tiramisu , mon chéri voulait qu'on se fasse un petit resto après cette journée riche en émotion, je ne pense pas qu'à ce stade ça ne peut pas contaminer le brybry ?!
Hier soir j'ai également eu peur en voiture et sursauté à cause d'une autre voiture bref ... j'espère que ça ne peut pas non plus toucher à l'accrochage du brybry ? Vous me trouverez sans doute cinglé de me poser ce genre de question idea2 sonne
Tkt pas on se fait toute un tas de films. A priori la nidation prend encore qq jours après le transfert donc pas de problème et puis de petites secousses ça change rien surtout une isolée ne t’en fait pas. Après normalement il faut stopper les possibles causes de contamination dès le projet de conception mais bon vu le temps que ça met chez nous ce n’est juste pas possible. Il vaut mieux faire attention dès maintenant mais je te rassure j’ai passé 4 j a manger des tiramisu à Rome juste après le transfert. Il y a un petit risque mais minime maintenant dis toi que tu commence à faire gaffe. Et la pizza je pense que c’est bon car c’est cuit donc ça élimine les possibles contaminations
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Avatar du membre
Yellow72

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 19 décembre 2018
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

Merci Elodi333 , comme tu dis, on se fait un tas de film on devient parano !!! Tu as bien eu raison de ne pas de priver des mythiques tiramisu de Rome , ça aurait été trop de gachi surtout à ce stade :lol: pour la pizza je faisais référence aux fromages (gorgonzola notamment) mais bon comme tu dis , c'est bien trop tôt pour une contamination. Maintenant j'arrête et je fais attention ne serais ce que pour avoir l'esprit tranquille :-P !

Sinon toi, comment vas tu ? pas d'effet secondaire pour l'instant ? tu supporte bien la grossesse ?

Et toi Aurelymalie , tu te sens bien également ?

Je nous souhaite à toute un jolie testpositif le plus vite possible fingers fingers !!
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
Avatar du membre
Yellow72

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 19 décembre 2018
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

Les filles, avez vous continué vos activités physiques après le transfert ? et les rapports sexuels ?
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
Avatar du membre
elodi333

Fivette de diamant
Messages : 1250
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Yellow72 a écrit : 12 juin 2019 à 15:33 Les filles, avez vous continué vos activités physiques après le transfert ? et les rapports sexuels ?
Moi perso pour le moment j’ai arrêté le sport je pense me remettre à faire des choses assez douces j’ai juste fait de longues balades. Les rapports moi j’ai eu mal au ventre suite à la ponction pendant un moment donc j’en avais pas trop envi on a attendu un peu et ma gynécologue m’avait dit d’éviter pendant qq jours post transfert.
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Avatar du membre
elodi333

Fivette de diamant
Messages : 1250
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Yellow72 a écrit : 12 juin 2019 à 13:46 Merci Elodi333 , comme tu dis, on se fait un tas de film on devient parano !!! Tu as bien eu raison de ne pas de priver des mythiques tiramisu de Rome , ça aurait été trop de gachi surtout à ce stade :lol: pour la pizza je faisais référence aux fromages (gorgonzola notamment) mais bon comme tu dis , c'est bien trop tôt pour une contamination. Maintenant j'arrête et je fais attention ne serais ce que pour avoir l'esprit tranquille :-P !

Sinon toi, comment vas tu ? pas d'effet secondaire pour l'instant ? tu supporte bien la grossesse ?

Et toi Aurelymalie , tu te sens bien également ?

Je nous souhaite à toute un jolie testpositif le plus vite possible fingers fingers !!
Ça va j’ai surtout les seins tendus même si ça fluctue dans la journée, toujours des douleurs type règles surtout le matin et parfois ça me tire dans le ventre mais ça reste assez léger. Pas vraiment de désagréments pour le moment.

Aurelymalie tu fais ton écho à la pma ? Tu as eu un échange avec eux après ton positif ? J’ai fait mes 3 pds ça y est et j’avoue que je ne connais pas la suite je vais les contacter pour savoir si ils font une écho ou qqch ou si je dois directement basculer dans un suivi classique.
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2008
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertilab
Localisation : Lille
Âge : 39

Message non lu par babynou09 »

Yellow72 a écrit : 12 juin 2019 à 15:33 Les filles, avez vous continué vos activités physiques après le transfert ? et les rapports sexuels ?
Yellow la gynécologue après transfert nous avait dit 4 jours sans rapports mais après go go go lol
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 Nov 2023 testpositif :enceinte: :girl: prévue pour août 2024
Avatar du membre
Aurelymalie

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 21 février 2019
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 38

Message non lu par Aurelymalie »

elodi333 a écrit : 10 juin 2019 à 15:00
Aurelymalie a écrit : 10 juin 2019 à 13:23 Coucou les filles,

Yellow, pour ma TEC ils ne m'ont rien dit concernant la vessie pleine ou pas...je suis étonnée, c'est la première fois que j'entends ça. Pourquoi ils te demandent qu'elle soit pleine?

Elodie, Oui oui j'ai eu ma 2nd prise de sang et pareil le taux à bien doublé donc perfect ;-)
Pour la suite, je suis suivie pas ma gigi et c'est la responsable du pôle PMA de mon centre donc on continu avec elle. J'ai rendez-vous le 20 pour un 1er contrôle mais entre temps rien. Et toi? Pareil j'ai du mal à me projeter. Il me tarde de vérifier si ça va. J'ai des sensations de règles encore un peu mais après ça fait plus genre des crampes en bas du ventre. Mes seins sont just magnifique par contre^^ c'est comme ça depuis le début du traitement^^pour le moment ça change pas alor je me dis que c'est bon signe^^On s'accroche à un peu tout et n'importe quoi^^
Et toi rendez-vous quand? tu as un suivi particulier pour le moment?

Karukera, ça y est elles sont arrivées et avec de l'avance c'est top! Aller tu as pas souffert pour rien. Mets toi en mode guerrière^^
Moi ça va, pas de changement particulier mis à par des ballonnements. J'ai plus mal au ventre ça fait du bien et en même temps ça m'a fait peur j'ai cru qu'il c'était décroché mais le jour suivant crampe en bas et ma poitrine bouge pas donc je me dis que ça va :-)
ça fait bizarre car on passe de surveille toute les 48H à plus rien^^c'est normal et quelques fois ça m'engoisse^^La PMA quoi, la tête n'est jamais vraiment sereine à 100%
Et toi prête?

Bon repos pour toute celle qui ne travaille pas aujourd'hui multiheart
Alors j’ai encore une prise de sang mercredi à faire et ensuite j’en sais rien du tout 😂 si la pma me contacte pas je le ferais dans la foulée pour savoir si ils font une première écho ou pas ou si je bascule directement dans un suivi classique et là dans ce cas je ne sais pas trop car depuis que Je suis en pma je n’ai plus de gynécologue extérieur et celui d’avant je ne veux plus le voir je prendrai sûrement rendez-vous directement avec un des gynécologues de la maternité que je vise car ils sont équipés. Parce que lors de ma fausse couche ma gynécologue référente c’était vraiment une gynécologue de ville avec aucun appareillage sur place je devais prendre des rendez-vous chez un échographiste à chaque fois ça multipliait les rendez-vous et l’attente c’était chiant et stressant quand les choses ne se passent pas bien.
Sinon moi je n’ai pas trop de symptômes les maux de ventre s’estompent petit à petit. Et la poitrine a pris du volume mais les douleurs sont très irrégulières hier en journée je n’avais quasiment plus mal alors ça m’angoisse bien beaucoup... mais le soir c’était revenu c’est très fluctuant dans la journée de mon côté. Mais bon ça fini toujours par revenir pour le moment et heureusement parce que c’est source de stress +++. J’espère avoir une écho fin juin début juillet pour vérifier que tout va bien car c’est à ce stade que la première fois on a vu qu’il Byberg avait plus d’embryon dans la poche c’était un oeuf clair...
Donc j’ai besoin de me rassurer à ce niveau là avant de vraiment me réjouir je pense
C'est exactement ça. J'attends ma première éco aussi car dès que j'ai plus mal au ventre ou sens rien je suis en stress^^
c'est bizarre^^ j'avoue je suis un peu en mode panique en ce moment^^
Lui 32 ans et moi 31
Essai bébé depuis Octobre 2017
Contrôles en avril 2018 / Aout 2018 Résultats : Lui RAS
Pour moi Endométriose générale, Trompe atrophiée, Kystes ovariens et Utérus en T :cry:
Fiv 1 Nov 2018 1 petit notpregnant
TEC Fev 2019 2 petit notpregnant
Fiv 2 Implantation le 18/04 de 2 petit
Test le 01/06 pregnant natte
Avatar du membre
Aurelymalie

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 21 février 2019
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 38

Message non lu par Aurelymalie »

Yellow72 a écrit : 12 juin 2019 à 13:46 Merci Elodi333 , comme tu dis, on se fait un tas de film on devient parano !!! Tu as bien eu raison de ne pas de priver des mythiques tiramisu de Rome , ça aurait été trop de gachi surtout à ce stade :lol: pour la pizza je faisais référence aux fromages (gorgonzola notamment) mais bon comme tu dis , c'est bien trop tôt pour une contamination. Maintenant j'arrête et je fais attention ne serais ce que pour avoir l'esprit tranquille :-P !

Sinon toi, comment vas tu ? pas d'effet secondaire pour l'instant ? tu supporte bien la grossesse ?

Et toi Aurelymalie , tu te sens bien également ?

Je nous souhaite à toute un jolie testpositif le plus vite possible fingers fingers !!
Ne t'inquiète pas ça ne craint rien. Ma gigi m'a dit de vivre normalement.
Pareil pas immunisée contre la toxo, faut faire attention mais un tiramisu et une pizza ça passe ;-) Maintenant fait plus attention et tout ira bien. Mais j'avoue c'est un reflex à prendre que je n'ai pas encore. Hier on voulait commander sushi^^c'est pas encore un automatisme^^
Lui 32 ans et moi 31
Essai bébé depuis Octobre 2017
Contrôles en avril 2018 / Aout 2018 Résultats : Lui RAS
Pour moi Endométriose générale, Trompe atrophiée, Kystes ovariens et Utérus en T :cry:
Fiv 1 Nov 2018 1 petit notpregnant
TEC Fev 2019 2 petit notpregnant
Fiv 2 Implantation le 18/04 de 2 petit
Test le 01/06 pregnant natte
Avatar du membre
Aurelymalie

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 21 février 2019
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 38

Message non lu par Aurelymalie »

elodi333 a écrit : 12 juin 2019 à 18:03
Yellow72 a écrit : 12 juin 2019 à 13:46 Merci Elodi333 , comme tu dis, on se fait un tas de film on devient parano !!! Tu as bien eu raison de ne pas de priver des mythiques tiramisu de Rome , ça aurait été trop de gachi surtout à ce stade :lol: pour la pizza je faisais référence aux fromages (gorgonzola notamment) mais bon comme tu dis , c'est bien trop tôt pour une contamination. Maintenant j'arrête et je fais attention ne serais ce que pour avoir l'esprit tranquille :-P !

Sinon toi, comment vas tu ? pas d'effet secondaire pour l'instant ? tu supporte bien la grossesse ?

Et toi Aurelymalie , tu te sens bien également ?

Je nous souhaite à toute un jolie testpositif le plus vite possible fingers fingers !!
Ça va j’ai surtout les seins tendus même si ça fluctue dans la journée, toujours des douleurs type règles surtout le matin et parfois ça me tire dans le ventre mais ça reste assez léger. Pas vraiment de désagréments pour le moment.

Aurelymalie tu fais ton écho à la pma ? Tu as eu un échange avec eux après ton positif ? J’ai fait mes 3 prise de sang ça y est et j’avoue que je ne connais pas la suite je vais les contacter pour savoir si ils font une écho ou quelque chose ou si je dois directement basculer dans un suivi classique.
A tu as eu 3 prise de sang, j'en ai eu que 2. Ben depuis non silence, ça fait bizarre. Juste on a pris le rdv et c'est tout. Oui mon centre est dans une clinique. Ma gigi est la responsable du centre PMA qui se trouve dans la clinique. Elle fait le suivi genico classique et PMA. Du coup tout reste au même endroit. Même les biologiste et les urgences sont là. C'est grave pratique je vais qu'à un seul truc pour tout. J'ai fait tous mes exams, suivi, eco au même endroit. Ils se passe le dossier et ça c'est top. J'attends le 20... mais depuis RAS Tien moi au jus quand tu les auras ;-)
Lui 32 ans et moi 31
Essai bébé depuis Octobre 2017
Contrôles en avril 2018 / Aout 2018 Résultats : Lui RAS
Pour moi Endométriose générale, Trompe atrophiée, Kystes ovariens et Utérus en T :cry:
Fiv 1 Nov 2018 1 petit notpregnant
TEC Fev 2019 2 petit notpregnant
Fiv 2 Implantation le 18/04 de 2 petit
Test le 01/06 pregnant natte