fiv prevu en mai 2019
- babynou09

- Messages : 2008
- Enregistré le : 31 janvier 2015
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Fertilab
- Localisation : Lille
- Âge : 39
Super Elodie tu peut passer un bon week-end de repos et de tranquillité 

Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant
naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5
10/20 : opération endo, gros nettoyage
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5
mais taux bas 
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3
31/5 : Tec J5
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5
Fiv Do Espagne
Nov 2023
prévue pour août 2024
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5
10/20 : opération endo, gros nettoyage
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3
31/5 : Tec J5
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5
Fiv Do Espagne
- Karukera87

- Messages : 186
- Enregistré le : 01 février 2019
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Coucou les filles
Tout d'abord félicitation à Elodie
trop contente pour toi! Prends bien soins de toi et ton ptit oeuf
Aurélymalie comment vas-tu?
En revanche ton message m'a fait bcp de peine Yellow, tu as tellement raison mets toi dans ta bulle et ne te soucis pas d'eux concentre toi sur ton couple et ton combat. On ne peut pas attendre des autres de la compassions ils ne sont heureusement pour eux pas comme nous... Il nous faut l'accepter...
Et regarde il y a de l'espoir quand on voit qu' après toutes ces mauvaises nouvelles enfin deux d'entre nous nous annonce du
et si la roue se mettait à tourner
perso ça me fait positiver à fond et me donne bcp d'espoir.
Pour ma part je viens de passer 2 jours horribles au lit toute la journée, arrivée des règles 1 semaine en avance donc top mais à qu'est ce que j'ai souffert, enfin aujourd'hui ouf ca allait mieux. Du coup j'ai débuté mes patch de vivelledot, prochain contrôle écho le 20 en vu du TEC

Tout d'abord félicitation à Elodie
Aurélymalie comment vas-tu?
En revanche ton message m'a fait bcp de peine Yellow, tu as tellement raison mets toi dans ta bulle et ne te soucis pas d'eux concentre toi sur ton couple et ton combat. On ne peut pas attendre des autres de la compassions ils ne sont heureusement pour eux pas comme nous... Il nous faut l'accepter...
Et regarde il y a de l'espoir quand on voit qu' après toutes ces mauvaises nouvelles enfin deux d'entre nous nous annonce du
Pour ma part je viens de passer 2 jours horribles au lit toute la journée, arrivée des règles 1 semaine en avance donc top mais à qu'est ce que j'ai souffert, enfin aujourd'hui ouf ca allait mieux. Du coup j'ai débuté mes patch de vivelledot, prochain contrôle écho le 20 en vu du TEC
Lui 36 ans, RAS
Moi 32ans, ovariectomie, ovaire restant ayant subit une kystectomie, endométriose,fibrome et hyperprolactinémie
essaie bébé depuis été 2016
FIV 1 prévu pour avril 2019
FIV 2 juillet 2019
FIV 3 octobre 2019
: grossesse gémellaire
Je vous souhaite à toutes que du
Moi 32ans, ovariectomie, ovaire restant ayant subit une kystectomie, endométriose,fibrome et hyperprolactinémie
essaie bébé depuis été 2016
FIV 1 prévu pour avril 2019
FIV 2 juillet 2019
FIV 3 octobre 2019
Je vous souhaite à toutes que du
- Yellow72

- Messages : 497
- Enregistré le : 19 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Coucou les filles,
Hope : Je reviens sur ton message, tu n’en a parlé à personne de votre parcours ? Même pas à tes parents ? J’imagine ta douleur pour la grossesse de ta belle soeur, surtout quand l’entourage la plaint des effets secondaires de la maternité ...
Karukera : Merci pour ton message de soutient cela me fait chaud au coeur , comme tous les messages de vous toutes les filles
Désolé pour ces jours de souffrance pour toi Karukera maintenant je
pour que le contrôle du 20 soit positif et un TEC au plus vite !
Petite question à toutes ; lors du transfert il faut avoir la vessie pleine pour vous aussi c’était le cas ? le transfert n’est pas douloureux ? J’ai vécu 7 iac et aucune douleur, je pense que le principe reste le même ? La différence c’est que ce n’était pas sous écho donc pas de vessie pleine pour les iac.
Bisous les filles
Hope : Je reviens sur ton message, tu n’en a parlé à personne de votre parcours ? Même pas à tes parents ? J’imagine ta douleur pour la grossesse de ta belle soeur, surtout quand l’entourage la plaint des effets secondaires de la maternité ...
Karukera : Merci pour ton message de soutient cela me fait chaud au coeur , comme tous les messages de vous toutes les filles
Désolé pour ces jours de souffrance pour toi Karukera maintenant je
Petite question à toutes ; lors du transfert il faut avoir la vessie pleine pour vous aussi c’était le cas ? le transfert n’est pas douloureux ? J’ai vécu 7 iac et aucune douleur, je pense que le principe reste le même ? La différence c’est que ce n’était pas sous écho donc pas de vessie pleine pour les iac.
Bisous les filles
Essai bébé depuis mars 2017
32 ans RAS
32 ans RAS
1er IAC juin 2018
mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019
Début protocole FIV 25/04
Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre ->
à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre->
TEC 4 janvier ->
TEC 5 septembre->
1er IAC juin 2018
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019
Début protocole FIV 25/04
TEC 1 le 11/06
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre ->
TEC 3 novembre->
TEC 4 janvier ->
TEC 5 septembre->
- elodi333

- Messages : 1250
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
J’ai du avoir la vessie pleine aussi ! Et c’est exactement comme l’insémination oui à part en effet l’écho mais bon ça c’est sûr le ventre ça ne fait rien. Ça va très vite pas de stressYellow72 a écrit : 09 juin 2019 à 15:37 Coucou les filles,
Hope : Je reviens sur ton message, tu n’en a parlé à personne de votre parcours ? Même pas à tes parents ? J’imagine ta douleur pour la grossesse de ta belle soeur, surtout quand l’entourage la plaint des effets secondaires de la maternité ...
Karukera : Merci pour ton message de soutient cela me fait chaud au coeur , comme tous les messages de vous toutes les filles![]()
Désolé pour ces jours de souffrance pour toi Karukera maintenant je![]()
pour que le contrôle du 20 soit positif et un TEC au plus vite !
Petite question à toutes ; lors du transfert il faut avoir la vessie pleine pour vous aussi c’était le cas ? le transfert n’est pas douloureux ? J’ai vécu 7 iac et aucune douleur, je pense que le principe reste le même ? La différence c’est que ce n’était pas sous écho donc pas de vessie pleine pour les iac.
Bisous les filles
Moi
: 32 ans RAS
Lui
: 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais
: avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
- Yellow72

- Messages : 497
- Enregistré le : 19 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Merci Elodi333 , il faut que la vessie soit hyper hyper pleine au point d'avoir une très grosse envie d'aller au toilette ?
Essai bébé depuis mars 2017
32 ans RAS
32 ans RAS
1er IAC juin 2018
mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019
Début protocole FIV 25/04
Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre ->
à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre->
TEC 4 janvier ->
TEC 5 septembre->
1er IAC juin 2018
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019
Début protocole FIV 25/04
TEC 1 le 11/06
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre ->
TEC 3 novembre->
TEC 4 janvier ->
TEC 5 septembre->
- elodi333

- Messages : 1250
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Alors perso j’ai eu 2h d’attente donc en gros la sage femme sachant qu’il y a toujours du retard nous disait un demi litre d’eau que tu commences à boire 30 min avant. Si en général ils sont à l’heure compte avoir bu au moins un demi litre d’eau 30 min avant comme ça elle devrait être suffisamment pleine si il y a du retard bois tranquillement. Mais je n’étais pas non plus à ne plus en pouvoir à priori c’est suffisant sinon ça peut être dur à supporter...Yellow72 a écrit : 09 juin 2019 à 17:39 Merci Elodi333 , il faut que la vessie soit hyper hyper pleine au point d'avoir une très grosse envie d'aller au toilette ?
Moi
: 32 ans RAS
Lui
: 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais
: avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
- Aurelymalie

- Messages : 78
- Enregistré le : 21 février 2019
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 38
Coucou les filles,
Yellow, pour ma TEC ils ne m'ont rien dit concernant la vessie pleine ou pas...je suis étonnée, c'est la première fois que j'entends ça. Pourquoi ils te demandent qu'elle soit pleine?
Elodie, Oui oui j'ai eu ma 2nd prise de sang et pareil le taux à bien doublé donc perfect
Pour la suite, je suis suivie pas ma gigi et c'est la responsable du pôle PMA de mon centre donc on continu avec elle. J'ai RDV le 20 pour un 1er contrôle mais entre temps rien. Et toi? Pareil j'ai du mal à me projeter. Il me tarde de vérifier si ça va. J'ai des sensations de règles encore un peu mais après ça fait plus genre des crampes en bas du ventre. Mes seins sont just magnifique par contre^^ c'est comme ça depuis le début du traitement^^pour le moment ça change pas alor je me dis que c'est bon signe^^On s'accroche à un peu tout et n'importe quoi^^
Et toi RDV quand? tu as un suivi particulier pour le moment?
Karukera, ça y est elles sont arrivées et avec de l'avance c'est top! Aller tu as pas souffert pour rien. Mets toi en mode guerrière^^
Moi ça va, pas de changement particulier mis à par des ballonnements. J'ai plus mal au ventre ça fait du bien et en même temps ça m'a fait peur j'ai cru qu'il c'était décroché mais le jour suivant crampe en bas et ma poitrine bouge pas donc je me dis que ça va
ça fait bizarre car on passe de surveille toute les 48H à plus rien^^c'est normal et quelques fois ça m'engoisse^^La PMA quoi, la tête n'est jamais vraiment sereine à 100%
Et toi prête?
Bon repos pour toute celle qui ne travaille pas aujourd'hui
Yellow, pour ma TEC ils ne m'ont rien dit concernant la vessie pleine ou pas...je suis étonnée, c'est la première fois que j'entends ça. Pourquoi ils te demandent qu'elle soit pleine?
Elodie, Oui oui j'ai eu ma 2nd prise de sang et pareil le taux à bien doublé donc perfect
Pour la suite, je suis suivie pas ma gigi et c'est la responsable du pôle PMA de mon centre donc on continu avec elle. J'ai RDV le 20 pour un 1er contrôle mais entre temps rien. Et toi? Pareil j'ai du mal à me projeter. Il me tarde de vérifier si ça va. J'ai des sensations de règles encore un peu mais après ça fait plus genre des crampes en bas du ventre. Mes seins sont just magnifique par contre^^ c'est comme ça depuis le début du traitement^^pour le moment ça change pas alor je me dis que c'est bon signe^^On s'accroche à un peu tout et n'importe quoi^^
Et toi RDV quand? tu as un suivi particulier pour le moment?
Karukera, ça y est elles sont arrivées et avec de l'avance c'est top! Aller tu as pas souffert pour rien. Mets toi en mode guerrière^^
Moi ça va, pas de changement particulier mis à par des ballonnements. J'ai plus mal au ventre ça fait du bien et en même temps ça m'a fait peur j'ai cru qu'il c'était décroché mais le jour suivant crampe en bas et ma poitrine bouge pas donc je me dis que ça va
ça fait bizarre car on passe de surveille toute les 48H à plus rien^^c'est normal et quelques fois ça m'engoisse^^La PMA quoi, la tête n'est jamais vraiment sereine à 100%
Et toi prête?
Bon repos pour toute celle qui ne travaille pas aujourd'hui
Lui 32 ans et moi 31
Essai bébé depuis Octobre 2017
Contrôles en avril 2018 / Aout 2018 Résultats : Lui RAS
Pour moi Endométriose générale, Trompe atrophiée, Kystes ovariens et Utérus en T
Fiv 1 Nov 2018 1 petit
TEC Fev 2019 2 petit
Fiv 2 Implantation le 18/04 de 2 petit
Test le 01/06

Essai bébé depuis Octobre 2017
Contrôles en avril 2018 / Aout 2018 Résultats : Lui RAS
Pour moi Endométriose générale, Trompe atrophiée, Kystes ovariens et Utérus en T
Fiv 1 Nov 2018 1 petit
TEC Fev 2019 2 petit
Fiv 2 Implantation le 18/04 de 2 petit
Test le 01/06
Non nos parents ne sont pas au courant. Seuls un de mes frères et une de mes soeurs sont au courant dans ma famille. Et puis on a plusieurs amis qui sont au courant aussi. Une de mes collègues est passée par la PMA et a beaucoup galéré pour avoir son 3eme. On est d'ailleurs devenues très proches suite à cela. Mais en fait je préfère en parler avec les personnes qui sont passé par là ou qui sont en plein dedans car je me suis aperçue que même si ca fait du bien de parler de ses soucis,les gens ne comprennent pas trop et ne savent souvent pas trop quoi dire.Yellow72 a écrit : 09 juin 2019 à 15:37 Coucou les filles,
Hope : Je reviens sur ton message, tu n’en a parlé à personne de votre parcours ? Même pas à tes parents ? J’imagine ta douleur pour la grossesse de ta belle soeur, surtout quand l’entourage la plaint des effets secondaires de la maternité ...
Karukera : Merci pour ton message de soutient cela me fait chaud au coeur , comme tous les messages de vous toutes les filles![]()
Désolé pour ces jours de souffrance pour toi Karukera maintenant je![]()
pour que le contrôle du 20 soit positif et un TEC au plus vite !
Petite question à toutes ; lors du transfert il faut avoir la vessie pleine pour vous aussi c’était le cas ? le transfert n’est pas douloureux ? J’ai vécu 7 iac et aucune douleur, je pense que le principe reste le même ? La différence c’est que ce n’était pas sous écho donc pas de vessie pleine pour les iac.
Bisous les filles
Franchement je ne regrette pas d'etre venue sur ce forum. On se sent tellement soutenue! On ne se connait pas mais en fait on vit les mêmes choses au même moment..
J'ai trop hate de faire ma surveillance demain pour voir si tout est ok pour débuter la stim...et j'espère que si c'est bon je pourrai la commencer 1 semaine en avance!
Tiens nous au courant demain Yellow! Combien vont-ils te transferer d'embryons du coup?
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir
- elodi333

- Messages : 1250
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Alors j’ai encore une pds mercredi à faire et ensuite j’en sais rien du toutAurelymalie a écrit : 10 juin 2019 à 13:23 Coucou les filles,
Yellow, pour ma TEC ils ne m'ont rien dit concernant la vessie pleine ou pas...je suis étonnée, c'est la première fois que j'entends ça. Pourquoi ils te demandent qu'elle soit pleine?
Elodie, Oui oui j'ai eu ma 2nd prise de sang et pareil le taux à bien doublé donc perfect![]()
Pour la suite, je suis suivie pas ma gigi et c'est la responsable du pôle PMA de mon centre donc on continu avec elle. J'ai rendez-vous le 20 pour un 1er contrôle mais entre temps rien. Et toi? Pareil j'ai du mal à me projeter. Il me tarde de vérifier si ça va. J'ai des sensations de règles encore un peu mais après ça fait plus genre des crampes en bas du ventre. Mes seins sont just magnifique par contre^^ c'est comme ça depuis le début du traitement^^pour le moment ça change pas alor je me dis que c'est bon signe^^On s'accroche à un peu tout et n'importe quoi^^
Et toi rendez-vous quand? tu as un suivi particulier pour le moment?
Karukera, ça y est elles sont arrivées et avec de l'avance c'est top! Aller tu as pas souffert pour rien. Mets toi en mode guerrière^^
Moi ça va, pas de changement particulier mis à par des ballonnements. J'ai plus mal au ventre ça fait du bien et en même temps ça m'a fait peur j'ai cru qu'il c'était décroché mais le jour suivant crampe en bas et ma poitrine bouge pas donc je me dis que ça va![]()
ça fait bizarre car on passe de surveille toute les 48H à plus rien^^c'est normal et quelques fois ça m'engoisse^^La PMA quoi, la tête n'est jamais vraiment sereine à 100%
Et toi prête?
Bon repos pour toute celle qui ne travaille pas aujourd'hui![]()
Sinon moi je n’ai pas trop de symptômes les maux de ventre s’estompent petit à petit. Et la poitrine a pris du volume mais les douleurs sont très irrégulières hier en journée je n’avais quasiment plus mal alors ça m’angoisse bien bcp... mais le soir c’était revenu c’est très fluctuant dans la journée de mon côté. Mais bon ça fini toujours par revenir pour le moment et heureusement parce que c’est source de stress +++. J’espère avoir une écho fin juin début juillet pour vérifier que tout va bien car c’est à ce stade que la première fois on a vu qu’il Byberg avait plus d’embryon dans la poche c’était un oeuf clair...
Donc j’ai besoin de me rassurer à ce niveau là avant de vraiment me réjouir je pense
Moi
: 32 ans RAS
Lui
: 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais
: avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
- Yellow72

- Messages : 497
- Enregistré le : 19 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Coucou les filles,
Hope ; Je suis tout à fait d’accord avec toi, moi dans mon entourage tout le monde est au courant de notre parcours du combattant mais pour autant je ne trouve pas le réconfort que j’attends car personne n’est passé par là , ma meilleure amie qui se trouve être ma collègue est en essai bb 1 depuis la fin d’année dernière, elle me confie ses angoisses face aux échecs et à ses cycles très irréguliers et qui durent parfois une cinquantaine de jours ... elle à très peur d’avoir le syndrome des OPK, donc finalement même si aucun diagnostic est fait pour elle, on se comprend toute les deux et on se soutient . Elle suit beaucoup les étapes de mon parcours , ça lui tient à coeur pour moi et pour elle car elle se dit que peut être ce sera son tour de passé par la PMA.
La famille , les amis nous soutiennent mais en va dire «en surface» car c’est l’inconnu pour eux.... mais je ne peux pas leur en vouloir car cela n’empêche pas que notre situation les touchent.
Moi aussi ce forum me fait beaucoup de bien, c’est devenu comme un rituel de vous écrire et de partager mon quotidien et j’aime vous lire surtout quand vous m’annoncez un
!!
J’espère vraiment que tu vas pouvoir commencer la stimulation une semaine plus tôt !!!
Aurelymalie ; La vessie pleine car le TEC se fait sous écho , je ne suis apparemment pas la seule dans ce cas , chaque centre a décidemment des méthodes différentes ! L’essentiel c’est que ça marche
Elodi333 et Aurelymalie ; Ca me rappel des souvenirs vos débutes de grossesse et j’ai hâte et suis excité de revivre tout cela !! Je suis heureuse pour vous et espère que tout se déroule bien pour vous !!
En tout cas je pense que je vais très mal dormir ce soir me concernant, j’ai hâte de faire ce transfert et à la fois très peur d’un
!
J’ai dit à mon chéri hier, que les jours les plus critiques ne faisait que commencer et que les 15 prochains jours seraient sans doute très compliqué à gérer ... lol !!
Je quitte le travail demain midi à 12h45 , TEC à 14h15 et ensuite je retourne bossé , mon gygy et ma collègue de la PMA me disait qu’un arrêt ne servait à rien et qu’il n’y avait aucune contre indication à retourner travailler ensuite , et vous comment votre TEC ou transfert frais s’est passé?
Hope ; Je suis tout à fait d’accord avec toi, moi dans mon entourage tout le monde est au courant de notre parcours du combattant mais pour autant je ne trouve pas le réconfort que j’attends car personne n’est passé par là , ma meilleure amie qui se trouve être ma collègue est en essai bb 1 depuis la fin d’année dernière, elle me confie ses angoisses face aux échecs et à ses cycles très irréguliers et qui durent parfois une cinquantaine de jours ... elle à très peur d’avoir le syndrome des OPK, donc finalement même si aucun diagnostic est fait pour elle, on se comprend toute les deux et on se soutient . Elle suit beaucoup les étapes de mon parcours , ça lui tient à coeur pour moi et pour elle car elle se dit que peut être ce sera son tour de passé par la PMA.
La famille , les amis nous soutiennent mais en va dire «en surface» car c’est l’inconnu pour eux.... mais je ne peux pas leur en vouloir car cela n’empêche pas que notre situation les touchent.
Moi aussi ce forum me fait beaucoup de bien, c’est devenu comme un rituel de vous écrire et de partager mon quotidien et j’aime vous lire surtout quand vous m’annoncez un
J’espère vraiment que tu vas pouvoir commencer la stimulation une semaine plus tôt !!!
Aurelymalie ; La vessie pleine car le TEC se fait sous écho , je ne suis apparemment pas la seule dans ce cas , chaque centre a décidemment des méthodes différentes ! L’essentiel c’est que ça marche
Elodi333 et Aurelymalie ; Ca me rappel des souvenirs vos débutes de grossesse et j’ai hâte et suis excité de revivre tout cela !! Je suis heureuse pour vous et espère que tout se déroule bien pour vous !!
En tout cas je pense que je vais très mal dormir ce soir me concernant, j’ai hâte de faire ce transfert et à la fois très peur d’un
J’ai dit à mon chéri hier, que les jours les plus critiques ne faisait que commencer et que les 15 prochains jours seraient sans doute très compliqué à gérer ... lol !!
Je quitte le travail demain midi à 12h45 , TEC à 14h15 et ensuite je retourne bossé , mon gygy et ma collègue de la PMA me disait qu’un arrêt ne servait à rien et qu’il n’y avait aucune contre indication à retourner travailler ensuite , et vous comment votre TEC ou transfert frais s’est passé?
Essai bébé depuis mars 2017
32 ans RAS
32 ans RAS
1er IAC juin 2018
mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019
Début protocole FIV 25/04
Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre ->
à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre->
TEC 4 janvier ->
TEC 5 septembre->
1er IAC juin 2018
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019
Début protocole FIV 25/04
TEC 1 le 11/06
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre ->
TEC 3 novembre->
TEC 4 janvier ->
TEC 5 septembre->
