Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Très bonne nouvelle pour ces T1 ! C super :-D

Merci à vous les filles pour vos références de crème. Je vais voir ce que je peux trouver. Pareil pour la Bi oil, j avais entendu que la composition est bof bof... a voir.

MaLn, je n'étais pas au courant pour la marque Weleda, pas très rassurant....

Cyann, pour moi diminution du traitement a partir de la 12SA et arret a la 14Sa 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Andyouw

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 26 avril 2019
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Andyouw »

Coucou les filles,
Super nouvelle impatiente 👍👍 :-P très contente pour toi !
De notre côté, on a donc passé la T1 ce matin, aussi et tout va très bien ! Notre petite merveille fait 6cm et gigote déjà! C'était magique! Il était temps, le gyneco a trouvé mon pouls très rapide, j'en pouvais plus d'attendre !!! On est heureux et soulagés !
Je souhaite à toutes les prochaines la même chose et du courage pour l'attente !
Nous mllle misteer 30 ans
Endometriose (opération 2011)
Essai bébé depuis 2017
FIV 1 mars 2019 > 1 j6 survit et test positif testpositif multiheart
T1 le 20/05
T2 le 26/07
It's a :boy:!
T3 le 24/09
Notre fils est né le 07/12 /19 bigheart
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Super pour celles qui ont fait leur T1 aujourd'hui.
J'ai hâte car j'en peux plus d'attendre pour le dire officiellement à mes responsables.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Lilifasol

Fivette d'argent
Messages : 370
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lilifasol »

Essai bébé depuis 6 ans
Lui 36 ans
Moi 37 ans
2018 : 4 IA notpregnant
Essai FIV 1 bis : 20 Mars 2019 fingers
Ponction : 3 Avril (11 follicules)
Transfert 5 avril : 2 embryons + 1 au congelo
17/04 : pregnant
Échographie 1 le 10/05 bigheart
Prochaine écho :17/06 le bb ne se développe plus
Curetage le 27/06
24 septembre : transfert de J5 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 notpregnant
FIV 1BIS BIS : 3 ovocytes, 1 transfert d'un J6
notpregnant
FIV2 : Transfert 2J3 le 6/03 + 1J5 et 2J3 au congel 😁
Transfert J5 le 12/04 pregnant
21/04 : 269 UI
23/04 : 811 UI 🤞🏽
Avatar du membre
Cyann

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 28 mars 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Cyann »

Merci Ellla !
Super pour ces bonnes nouvelles aux T1 😀
1er RDV PMA en mai 2018
Moi : RAS, Lui : OATS
FIV ICSI en août 2018 notpregnant
TEC en novembre 2018 notpregnant
FIV ICSI 2 en mars 2019 pregnant 1 minipingoo j5 un beau bébé fin 2019 multiheart
TEC en novembre 2021 pregnant mais grossesse biochimique. Arrêt des tentatives.
Suite opération varicocèle, bébé 2 arrive naturellement ! :-D
Avatar du membre
Alexandra72

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 01 novembre 2018
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Alexandra72 »

Que de bonnes nouvelles 😊
Avatar du membre
Gaga1

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 11 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Gaga1 »

Que des good news, bravo les filles ça fait plaisir de vous lire avec des nouvelles aussi géniale natte

Moi nerf sciatique en feu depuis hier matin au réveil, du haut de fesse de la jambe gauche jusqu'au mollet la douleur se fait bien ressentir je marche comme une vraie mémère alors je ne sais pas si c'est liée à la grossesse ou juste une sale caprice, cheri dit que l'utérus s'agrandit vu qu j'ai pris du ventre mais Doliprane ne soulage pas vraiment que faire c'est horrible...
Bisous
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Ah mince Gaga, tu vas consulter ??
Avatar du membre
Alexandra72

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 01 novembre 2018
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Alexandra72 »

Gaga1 a écrit : 20 mai 2019 à 22:16 Que des good news, bravo les filles ça fait plaisir de vous lire avec des nouvelles aussi géniale natte

Moi nerf sciatique en feu depuis hier matin au réveil, du haut de fesse de la jambe gauche jusqu'au mollet la douleur se fait bien ressentir je marche comme une vraie mémère alors je ne sais pas si c'est liée à la grossesse ou juste une sale caprice, cheri dit que l'utérus s'agrandit vu qu j'ai pris du ventre mais Doliprane ne soulage pas vraiment que faire c'est horrible...
Bisous
Essaie l'ostheo ça pourrait te soulager
Bon courage
Avatar du membre
am200

Fivette d'argent
Messages : 438
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

Alexandra72 a écrit : 20 mai 2019 à 22:34
Gaga1 a écrit : 20 mai 2019 à 22:16 Que des good news, bravo les filles ça fait plaisir de vous lire avec des nouvelles aussi géniale natte

Moi nerf sciatique en feu depuis hier matin au réveil, du haut de fesse de la jambe gauche jusqu'au mollet la douleur se fait bien ressentir je marche comme une vraie mémère alors je ne sais pas si c'est liée à la grossesse ou juste une sale caprice, cheri dit que l'utérus s'agrandit vu qu j'ai pris du ventre mais Doliprane ne soulage pas vraiment que faire c'est horrible...
Bisous
Essaie l'ostéopathe ça pourrait te soulager
Bon courage
je confirme, j'ai eu le problème pour ma fille et l'ostéopathe a tout réglé. attention d'en choisir un qui a l'habitude des femmes enceintes par contre.
bon courage
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019