Merci à vous les filles pour vos références de crème. Je vais voir ce que je peux trouver. Pareil pour la Bi oil, j avais entendu que la composition est bof bof... a voir.
MaLn, je n'étais pas au courant pour la marque Weleda, pas très rassurant....
Cyann, pour moi diminution du traitement a partir de la 12SA et arret a la 14Sa






