Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
Gaga1

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 11 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Gaga1 »

L'huile Bio oil en flacon marche très bien aussi, pour la grossesse de mon fils je l'ai commencé dès la première écho je vous assure que je n'ai eu quasi aucune vergeture, ventre, fesse, seins, entre jambe appliqué c'est efficace matin et soir on le trouve en pharmacie entre 10 et 15 € je pense
Salut!
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Concernant Weleda, c'est une marque associée à l'anthroposophie, un courant de pensée alliant occultisme, spiritualité et ésotérisme.
Un courant comme tant d'autres qui défend des causes totalement honorables comme la nature et les animaux, mais qui présente aussi des failles et des dérives. Beaucoup commencent sérieusement à alerter, et dénoncer toutes les caractéristiques d'une secte.
Si je n'avais rien lu.. j'avoue que je ne me serais jamais posé de questions. Il y a de plus en plus de témoignages, d'enquêtes, de procès sur ces pratiques très controversées. Depuis que je le sais... J'hésite.
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
Andyouw

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 26 avril 2019
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Andyouw »

calleis75 a écrit : 18 mai 2019 à 10:59 Coucou les filles !
J'avais posté sur ce groupe aux alentours de mon écho de datation puis je n'ai pas pu vraiment revenir car j'ai enchainé beaucoup de boulot et les vacances mais j'ai continué à vous lire avec attention !!
Je fais partie de la team qui a sa T1 la semaine prochaine : pour moi c'est jeudi 23/05. L'attente est vraiment en train de devenir intenable, entre excitation et énorme stress que tout se soit arrêté... je serai à 12 SA pile, DPA prévue le 12/12.
Ma dernière écho date de 8 SA donc 1 mois sans rien savoir je trouve que c'eest dur... D'autant qu'après un pic de symptômes vers 7-8 SA, j'ai eu une grosse baisse de symptômes depuis 9 SA: quasiment plus de nausées, moins de fatigue, seins moins tendus... Depuis 1 semaine j'ai à nouveau de bons tiraillements dans le bas du ventre et les seins qui ont vraiment grossi je crois, donc j'essaie de rester positive !

En tout cas je suis censée arrêter la progesterone après l'écho T1 et j'ai hâte mais j'appréhende aussi de tout stopper d'un coup :)

Felicitations à toutes celles qui ont eu leur T1 la semaine dernière (mimi et les autres), et courage a celles qui comme moi attendent encore !!!!!

Je vous tiendrai au courant !
Bon retour parmi nous Calleis !
Je serai à 12SA pile aussi demain pour mon écho et la dernière date de 6SA+4,autant dire une éternité et je suis comme toi et beaucoup d'entre nous je pense, tiraillée entre l'excitation et une angoisse terrible...
Si ça peut te rassurer, je n'ai plus beaucoup de symptômes non plus, à part les ligaments qui me font mal par moment, plus de vertiges, plus de nausées quasi, moins d'essouflement, plus de seins tendus... Ça fait carrément angoisser.. Pour les traitements je devais arrêter la semaine dernière et j'ai fait un peu de rab pour arrêter en progressif. C'est sûrement ridicule mais ça m'a rassurée de faire comme ça...
Bon courage pour les derniers jours d'attente !
Nous mllle misteer 30 ans
Endometriose (opération 2011)
Essai bébé depuis 2017
FIV 1 mars 2019 > 1 j6 survit et test positif testpositif multiheart
T1 le 20/05
T2 le 26/07
It's a :boy:!
T3 le 24/09
Notre fils est né le 07/12 /19 bigheart
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Lilifasol a écrit : 19 mai 2019 à 10:01 Tant mieux ! Pars plus tôt mimi, et prends bien soin de toi. 😁
Surtout commencer plus tard pour moi car franchement j'ai du mal à sortir du lit le matin. C'est terrible.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Lilifasol

Fivette d'argent
Messages : 370
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lilifasol »

Merci MaLn, j en savais rien du tout. Je me renseignerai. Et puis je vais au moins mettre celle que j ai acheté 😂.
De retour chez moi et hyper fatigué aujourd'hui.
Pleins d ondes positives pour celles qui ont leurs échos demain
Essai bébé depuis 6 ans
Lui 36 ans
Moi 37 ans
2018 : 4 IA notpregnant
Essai FIV 1 bis : 20 Mars 2019 fingers
Ponction : 3 Avril (11 follicules)
Transfert 5 avril : 2 embryons + 1 au congelo
17/04 : pregnant
Échographie 1 le 10/05 bigheart
Prochaine écho :17/06 le bb ne se développe plus
Curetage le 27/06
24 septembre : transfert de J5 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 notpregnant
FIV 1BIS BIS : 3 ovocytes, 1 transfert d'un J6
notpregnant
FIV2 : Transfert 2J3 le 6/03 + 1J5 et 2J3 au congel 😁
Transfert J5 le 12/04 pregnant
21/04 : 269 UI
23/04 : 811 UI 🤞🏽
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Ellla a écrit : 19 mai 2019 à 11:35 Oui moi aussi Lilifasol j ai souvent des étourdissements et des vertiges. Avec bouffées de chaleur.
J'ai des moments je sens que ma tête tourne ou début d'un malaise depuis 1 semaine. Mais je pense plus à une hypoglycémie. Je verrai ça mercredi avec le gynéco.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Marie44

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Marie44 »

fingers fingers fingers fingers Pour les échos d'aujourd'hui ! Donnez-nous des nouvelles !!

MaLn, comment ça va aujourd'hui ?

Sinon, pour la peau sèche sur les seins, moi je mets du beurre de karité bio, et je trouve ça pas mal pour l'instant.

De mon côté, mon ventre est pas mal sorti, ça fait bizarre...
Par contre, depuis quelques jours, je n'ai plus du tout de douleurs de ligaments à l'aine. Jusqu'à présent, j'en avais très régulièrement, assez douloureuses d'ailleurs, quand je me retournais dans mon lit ou que j'éternuais.
ça m'inquiète de ne plus en avoir... Vous savez si c'est normal ?
Avatar du membre
Lorimar

Fivette bannie

Message non lu par Lorimar »

Salut les filles!

Beurre de karite ou huile de coco c'est bien pour hydrater, j'avais fait un melange des deux pour avoir une application plus facile, sinon il y a BiOil qui est bien aussi.
Avatar du membre
calleis75

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 24 avril 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par calleis75 »

Andyouw a écrit : 19 mai 2019 à 16:16
calleis75 a écrit : 18 mai 2019 à 10:59 Coucou les filles !
J'avais posté sur ce groupe aux alentours de mon écho de datation puis je n'ai pas pu vraiment revenir car j'ai enchainé beaucoup de boulot et les vacances mais j'ai continué à vous lire avec attention !!
Je fais partie de la team qui a sa T1 la semaine prochaine : pour moi c'est jeudi 23/05. L'attente est vraiment en train de devenir intenable, entre excitation et énorme stress que tout se soit arrêté... je serai à 12 SA pile, DPA prévue le 12/12.
Ma dernière écho date de 8 SA donc 1 mois sans rien savoir je trouve que c'eest dur... D'autant qu'après un pic de symptômes vers 7-8 SA, j'ai eu une grosse baisse de symptômes depuis 9 SA: quasiment plus de nausées, moins de fatigue, seins moins tendus... Depuis 1 semaine j'ai à nouveau de bons tiraillements dans le bas du ventre et les seins qui ont vraiment grossi je crois, donc j'essaie de rester positive !

En tout cas je suis censée arrêter la progesterone après l'écho T1 et j'ai hâte mais j'appréhende aussi de tout stopper d'un coup :)

Felicitations à toutes celles qui ont eu leur T1 la semaine dernière (mimi et les autres), et courage a celles qui comme moi attendent encore !!!!!

Je vous tiendrai au courant !
Bon retour parmi nous Calleis !
Je serai à 12SA pile aussi demain pour mon écho et la dernière date de 6SA+4,autant dire une éternité et je suis comme toi et beaucoup d'entre nous je pense, tiraillée entre l'excitation et une angoisse terrible...
Si ça peut te rassurer, je n'ai plus beaucoup de symptômes non plus, à part les ligaments qui me font mal par moment, plus de vertiges, plus de nausées quasi, moins d'essouflement, plus de seins tendus... Ça fait carrément angoisser.. Pour les traitements je devais arrêter la semaine dernière et j'ai fait un peu de rab pour arrêter en progressif. C'est sûrement ridicule mais ça m'a rassurée de faire comme ça...
Bon courage pour les derniers jours d'attente !
Merci à toi ! bon courage pour ton écho aujourd'hui, on pensera fort à toi!!!!! Tiens nous au courant fingers fingers
Je crois que l'arrêt progressif de la progesterone, beaucoup de filles le font même si leur gynéco ne leur impose pas !! Ca rassure effectivement. Je crois que je vais faire pareil, je sais que c'est bête mais bon, je me garderai peut être quelques jours juste l'ovule du soir haha (les filles maso).
Enceinte suite à la PMA :enceinte:
misteer RAS
mllle Endométriose (célioscopie janvier 2018) + OPK
IAC 2 14/03 pregnant
Echo de datation 19/04 7SA + 1 : 13 mm et le coeur bat multiheart
Echo T1 le 23/05 à 12 SA : 63,8 mm, tout va bien bigheart
prochaine écho le 27/06 : on saura peut être si :girl: ou :boy: ?
Avatar du membre
calleis75

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 24 avril 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par calleis75 »

Benda a écrit : 20 mai 2019 à 12:29 Salut les filles!

Beurre de karite ou huile de coco c'est bien pour hydrater, j'avais fait un melange des deux pour avoir une application plus facile, sinon il y a BiOil qui est bien aussi.
Je rebondis sur les cremes/huiles car personnellement c'est encore un sujet chez moi, je n'ai toujours pas trouvé THE creme/huile qui me convienne !
J'ai commencé par la WELEDA et, mon dieu, je ne l'ai pas supportée... J'ai commencé au pic de mes nausées vers 6 SA et je l'associe maintenant indéfiniment à ca, je ne supporte pas l'odeur, trop forte, je n'y arrive pas... j'avais acheté deux pots en pharmacie car il y avait une promo mais bon c'était quand même 30 euros donc je suis bien dég...

Ce weekend, pensant que je préfererais les cremes, j'ai acheté en magasin bio la creme 1er soins anti vergetures THEANE. C'est en creme donc je préfère mais ça reste très épais et donc difficile à étaler... et elle coute 25 euros donc si je descend vite un pot ca va être un gouffre !

J'ai hésité a acheter l'huile d'amande bio brute, beaucoup moins cher et odeur douce, mais j'attends que l'été s'amorce car pour l'instant j'ai aucune envie de m'enduire d'huile, je trouve que la creme est plus adaptée à l'hiver.

Attention pour celles qui utilisent Bi Oil, j'ai entendu que la compo n'était pas géniale géniale
Enceinte suite à la PMA :enceinte:
misteer RAS
mllle Endométriose (célioscopie janvier 2018) + OPK
IAC 2 14/03 pregnant
Echo de datation 19/04 7SA + 1 : 13 mm et le coeur bat multiheart
Echo T1 le 23/05 à 12 SA : 63,8 mm, tout va bien bigheart
prochaine écho le 27/06 : on saura peut être si :girl: ou :boy: ?