Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
Lilifasol

Fivette d'argent
Messages : 370
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lilifasol »

Hannnn t as de la chance, elle est bien plus tôt que moi ton écho.
J ai passé de très bonnes vacances, même si je ne me suis pas trop reposée. J étais épuisée tous les jours vers 16h 30 / 17h.
5h 30 de route aujourd'hui et reprise mardi. Ça va 😁
Merci beaucoup
Essai bébé depuis 6 ans
Lui 36 ans
Moi 37 ans
2018 : 4 IA notpregnant
Essai FIV 1 bis : 20 Mars 2019 fingers
Ponction : 3 Avril (11 follicules)
Transfert 5 avril : 2 embryons + 1 au congelo
17/04 : pregnant
Échographie 1 le 10/05 bigheart
Prochaine écho :17/06 le bb ne se développe plus
Curetage le 27/06
24 septembre : transfert de J5 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 notpregnant
FIV 1BIS BIS : 3 ovocytes, 1 transfert d'un J6
notpregnant
FIV2 : Transfert 2J3 le 6/03 + 1J5 et 2J3 au congel 😁
Transfert J5 le 12/04 pregnant
21/04 : 269 UI
23/04 : 811 UI 🤞🏽
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Lilifasol a écrit : 19 mai 2019 à 08:58 Coucou les filles, j étais en vacances alors j avais fait un break du forum. Je vois qu il y a beaucoup de bonnes nouvelles et des échographies qui approchent. C est top !
M'a prochaine écho ne sera que le 17 juin(mon terme est le 1er janvier). MaLn, c est quand la tienne ? Je sais qu on est pas loin.
J ai super bien dormi en vacances et je ne me suis pas du tout stressé, du coup ça m à remis une petite pression de vois lire. 😜
Pour les repas, c est très compliqué pour moi. Jesuis très gourmande et j ai toujours l habitude de parler bouffe, de cuisiner... Mais là, je suis écœurée de tout. Il me faudrait des tomates, des légumes... Et les ptits dej aussi 😁.
Mimi, tes 30 min en moins par jour c est parce que tu as des jumeaux ou c est les congés patho ? Sinon tu peux les cumuler pour partir + tôt en congé mat 😉.
Bon dimanche les filles
Merci bon dimanche à toi.
Bon retour.
Non c'est à mon travail c'est ainsi pour toutes les femmes enceintes. Ça doit être dans notre convention collective.
Oui je sais pour le parti et mater, avec 2 minus je n'y échapperai pas.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Lilifasol

Fivette d'argent
Messages : 370
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lilifasol »

Tant mieux ! Pars plus tôt mimi, et prends bien soin de toi. 😁
Essai bébé depuis 6 ans
Lui 36 ans
Moi 37 ans
2018 : 4 IA notpregnant
Essai FIV 1 bis : 20 Mars 2019 fingers
Ponction : 3 Avril (11 follicules)
Transfert 5 avril : 2 embryons + 1 au congelo
17/04 : pregnant
Échographie 1 le 10/05 bigheart
Prochaine écho :17/06 le bb ne se développe plus
Curetage le 27/06
24 septembre : transfert de J5 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 notpregnant
FIV 1BIS BIS : 3 ovocytes, 1 transfert d'un J6
notpregnant
FIV2 : Transfert 2J3 le 6/03 + 1J5 et 2J3 au congel 😁
Transfert J5 le 12/04 pregnant
21/04 : 269 UI
23/04 : 811 UI 🤞🏽
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Hello les filles !

Bon retour Lilifasol :-) Les vacances doivent faire le plus grand bien !

MaLn comment vas -tu ? Où en sont ces pertes de sang ? Rien de grave j'espère ? Comme toi, si des personnes ont des références de crèmes hydratantes à utiliser sans risque pendant la grossesse. On m'a conseillé de commencer le plus tot possible pour éviter les vergetures, mais je ne sais pas trop quel produit acheter.

Par rapport aux aménagement des heures de travail, pour les filles qui sont dans la fonction publique hospitalière, on bénéficie d'une heure de travail en moins chaque jour, à partir du 3ème mois et du moment que la grossesse est officiellement déclarée. Par contre on ne peut pas les cumuler pour finir sa semaine plus tot ou commencer son congé mat plus tot. Mais c'est déjà ca de pris. Du coup, j'ai hâte d'être au 11/06 pour pouvoir en bénéficier, les journées commencent à être longues.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Lilifasol a écrit : 19 mai 2019 à 09:19 Hannnn t as de la chance, elle est bien plus tôt que moi ton écho.
J ai passé de très bonnes vacances, même si je ne me suis pas trop reposée. J étais épuisée tous les jours vers 16h 30 / 17h.
5h 30 de route aujourd'hui et reprise mardi. Ça va 😁
Merci beaucoup
J'avoue ... C'est plus tôt. On nous a imposé de le prendre dès le jour de l'écho en PMA du coup ça été assez rapide.
Il va falloir y aller tranquillement désormais. Heureusement que tu as un bon weekend pour te reposer.
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
am200

Fivette d'argent
Messages : 438
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

Ellla a écrit : 19 mai 2019 à 10:15 Hello les filles !

Bon retour Lilifasol :-) Les vacances doivent faire le plus grand bien !

MaLn comment vas -tu ? Où en sont ces pertes de sang ? Rien de grave j'espère ? Comme toi, si des personnes ont des références de crèmes hydratantes à utiliser sans risque pendant la grossesse. On m'a conseillé de commencer le plus tot possible pour éviter les vergetures, mais je ne sais pas trop quel produit acheter.

Par rapport aux aménagement des heures de travail, pour les filles qui sont dans la fonction publique hospitalière, on bénéficie d'une heure de travail en moins chaque jour, à partir du 3ème mois et du moment que la grossesse est officiellement déclarée. Par contre on ne peut pas les cumuler pour finir sa semaine plus tot ou commencer son congé mat plus tot. Mais c'est déjà ca de pris. Du coup, j'ai hâte d'être au 11/06 pour pouvoir en bénéficier, les journées commencent à être longues.
Idem dans la territoriale, on a droit à 1h par jour. je pense fractionner en 30min le matin et 30min le soir.
et je devrais commencer à être en télétravail prochainement, d'abord un jour par semaine et on augmentera au fur et à mesure selon mon état (ça finira de toute façon en 5j/5 les derniers mois...)

pour les produits, pour ma fille j'avais utilisé de l'huile d'émeu. ça marche très bien, même sur des vergetures qui ont commencé à apparaître. mais ma soeur me l'avait envoyé du canada et je ne sais pas si on en trouve en France.
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Ellla a écrit : 19 mai 2019 à 10:15 Hello les filles !

Bon retour Lilifasol :-) Les vacances doivent faire le plus grand bien !

MaLn comment vas -tu ? Où en sont ces pertes de sang ? Rien de grave j'espère ? Comme toi, si des personnes ont des références de crèmes hydratantes à utiliser sans risque pendant la grossesse. On m'a conseillé de commencer le plus tot possible pour éviter les vergetures, mais je ne sais pas trop quel produit acheter.

Par rapport aux aménagement des heures de travail, pour les filles qui sont dans la fonction publique hospitalière, on bénéficie d'une heure de travail en moins chaque jour, à partir du 3ème mois et du moment que la grossesse est officiellement déclarée. Par contre on ne peut pas les cumuler pour finir sa semaine plus tot ou commencer son congé mat plus tot. Mais c'est déjà ca de pris. Du coup, j'ai hâte d'être au 11/06 pour pouvoir en bénéficier, les journées commencent à être longues.
Coucou Ellla
Merci de prendre des nouvelles 😉
C'est toujours mitigé mais rien de flagrant. Toujours la nuit et le matin un peu de sang.
Je ne sais pas quoi en penser.
Vivement le 11 en effet, les journées doivent être très physiques ! 1h rien que moralement ça doit soulager mais ça va être quand même compliqué d'aller jusqu'au bout avec un travail intense.
Je vais regarder sinon sur Aroma-Zone s'ils n'ont pas quelque chose.
Weleda est très réputée mais d'un point de vue éthique je ne cautionne pas... Donc j'hésite.
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Merci Am pour la référence de la crème, mais je pense que ça ne me convient pas. Je cherche une crème sans matière animale, étant végétarienne, c est un critère qui me tient particulièrement à cœur. Super pour le télétravail j adorerai pouvoir faire ça ! Tu as bien raison d en profiter !

MaLn, c bien si ça n evolue pas trop. C est terriblement angoissant même si ce n est rien e grave. Si ça t angoisse trop ou en-cas de doute n hesite pas a passer aux urgences. Et fait attention au sport, on m avait rapidement conseillé de mettre mon corps au repos.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lilifasol

Fivette d'argent
Messages : 370
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lilifasol »

MaLn pourquoi tu dis que Weleda tu n approuve pas moralement ? J en ai acheté hier âpres avoir fait un petit sondage sur le net, c était celle qui était la mieux noté et la plus naturelle. J ai pris de l'huile d amande douce en +. C est pas bien 🙁. Dites moi vos avis 😁. Merci !
Et j ai oublié de vous dire, moi aussi l odeur du lave vaisselle me dégouté, la clope aussi et le parfum 🤮... Et moi qui adorait les champignons et le côté un peu gluant, ça me dégoute maintenant.
Et aussi, je fais beaucoup de vertiges, de malaises... Chute de tension.. Ça vous arrive ?
Essai bébé depuis 6 ans
Lui 36 ans
Moi 37 ans
2018 : 4 IA notpregnant
Essai FIV 1 bis : 20 Mars 2019 fingers
Ponction : 3 Avril (11 follicules)
Transfert 5 avril : 2 embryons + 1 au congelo
17/04 : pregnant
Échographie 1 le 10/05 bigheart
Prochaine écho :17/06 le bb ne se développe plus
Curetage le 27/06
24 septembre : transfert de J5 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 notpregnant
FIV 1BIS BIS : 3 ovocytes, 1 transfert d'un J6
notpregnant
FIV2 : Transfert 2J3 le 6/03 + 1J5 et 2J3 au congel 😁
Transfert J5 le 12/04 pregnant
21/04 : 269 UI
23/04 : 811 UI 🤞🏽
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Oui moi aussi Lilifasol j ai souvent des étourdissements et des vertiges. Avec bouffées de chaleur.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.