J ai passé de très bonnes vacances, même si je ne me suis pas trop reposée. J étais épuisée tous les jours vers 16h 30 / 17h.
5h 30 de route aujourd'hui et reprise mardi. Ça va
Merci beaucoup



Merci bon dimanche à toi.Lilifasol a écrit : 19 mai 2019 à 08:58 Coucou les filles, j étais en vacances alors j avais fait un break du forum. Je vois qu il y a beaucoup de bonnes nouvelles et des échographies qui approchent. C est top !
M'a prochaine écho ne sera que le 17 juin(mon terme est le 1er janvier). MaLn, c est quand la tienne ? Je sais qu on est pas loin.
J ai super bien dormi en vacances et je ne me suis pas du tout stressé, du coup ça m à remis une petite pression de vois lire.
Pour les repas, c est très compliqué pour moi. Jesuis très gourmande et j ai toujours l habitude de parler bouffe, de cuisiner... Mais là, je suis écœurée de tout. Il me faudrait des tomates, des légumes... Et les ptits dej aussi.
Mimi, tes 30 min en moins par jour c est parce que tu as des jumeaux ou c est les congés patho ? Sinon tu peux les cumuler pour partir + tôt en congé mat.
Bon dimanche les filles



J'avoue ... C'est plus tôt. On nous a imposé de le prendre dès le jour de l'écho en PMA du coup ça été assez rapide.Lilifasol a écrit : 19 mai 2019 à 09:19 Hannnn t as de la chance, elle est bien plus tôt que moi ton écho.
J ai passé de très bonnes vacances, même si je ne me suis pas trop reposée. J étais épuisée tous les jours vers 16h 30 / 17h.
5h 30 de route aujourd'hui et reprise mardi. Ça va
Merci beaucoup

Idem dans la territoriale, on a droit à 1h par jour. je pense fractionner en 30min le matin et 30min le soir.Ellla a écrit : 19 mai 2019 à 10:15 Hello les filles !
Bon retour LilifasolLes vacances doivent faire le plus grand bien !
MaLn comment vas -tu ? Où en sont ces pertes de sang ? Rien de grave j'espère ? Comme toi, si des personnes ont des références de crèmes hydratantes à utiliser sans risque pendant la grossesse. On m'a conseillé de commencer le plus tot possible pour éviter les vergetures, mais je ne sais pas trop quel produit acheter.
Par rapport aux aménagement des heures de travail, pour les filles qui sont dans la fonction publique hospitalière, on bénéficie d'une heure de travail en moins chaque jour, à partir du 3ème mois et du moment que la grossesse est officiellement déclarée. Par contre on ne peut pas les cumuler pour finir sa semaine plus tot ou commencer son congé mat plus tot. Mais c'est déjà ca de pris. Du coup, j'ai hâte d'être au 11/06 pour pouvoir en bénéficier, les journées commencent à être longues.
Coucou ElllaEllla a écrit : 19 mai 2019 à 10:15 Hello les filles !
Bon retour LilifasolLes vacances doivent faire le plus grand bien !
MaLn comment vas -tu ? Où en sont ces pertes de sang ? Rien de grave j'espère ? Comme toi, si des personnes ont des références de crèmes hydratantes à utiliser sans risque pendant la grossesse. On m'a conseillé de commencer le plus tot possible pour éviter les vergetures, mais je ne sais pas trop quel produit acheter.
Par rapport aux aménagement des heures de travail, pour les filles qui sont dans la fonction publique hospitalière, on bénéficie d'une heure de travail en moins chaque jour, à partir du 3ème mois et du moment que la grossesse est officiellement déclarée. Par contre on ne peut pas les cumuler pour finir sa semaine plus tot ou commencer son congé mat plus tot. Mais c'est déjà ca de pris. Du coup, j'ai hâte d'être au 11/06 pour pouvoir en bénéficier, les journées commencent à être longues.


