Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
Jessie35

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 17 avril 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Jessie35 »

Hello les filles,

Nini,Sreylyne et Ellla moi aussi la dpa est prévue au 20 décembre crossfingers

Tellement hâte d'être au 6juin pour l’échographie T1 c’est difficile de ne pas savoir si tout va bien là dedans...
J’ai tellement peur que tout s’arrête... enfin on a déjà toutes des parcours difficiles je nous souhaite à toutes de beaux bébés on le mérite multiheart
❥Moi : OPK 33 ans
❥Lui : asthenospermie 35 ans
☆FIV ICSI 1 : novembre 2018 : 7J3 mllle misteer
❥1er transfert 12/2018 : 1J3 grossesse biochimique :-(
❥2ème et 3ieme transfert 01/2019 et 02/2019 : notpregnant
❥4ème transfert 25/03/2019 : pregnant
♡ Elio est né le 30 novembre 2019 2kg785 pour 47cm ♥️
❥ Janvier 2022 : reprise de la PMA pour bébé 2 (3 J3 restants)
❥ 3 transferts : 02-04-05/22 notpregnant
☆ FIV ICSI 04/23 : 1J5 et 2J3
❥ TEC 05/23 : 1J5 et 06/23 : 1J3 notpregnant
❥ TEC 1J3 09/23 sablitime
Avatar du membre
ninie1356

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 02 février 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par ninie1356 »

Moi c'est le 23 décembre ;-) mais effectivement nous nous suivons!
Moi: 32 ans
lui: 31 ans
Infertilité inexpliquée

Essai depuis mai 2016
Fausse couche sept 2016
Fausse couche nov 18 (1er cycle Clomid)
2019: intégration protocole IAC
25 mars 2019: 1ère iac
9 avril pregnant natte
beta hcg dpo17 850 dpo19 2450 dpo26 14500 1ère écho 2/5 coeurquibat 11mm
Prochaine écho 16 mai et écho T1 le 4 juin
Avatar du membre
Sreylyne

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Sreylyne »

A ce que je vois, on passera pratiquement toutes nos écho du 1er Trim. la semaine du 3 juin ! poucehaut
Allez les filles 3 semaines à croiser nos doigts fingers pour que tout ce passe bien et enfin la libération.
J'ai trop hate de ne plus me cacher et enfin d'arrêter de détourner mes réponses aux questions du genre c'est quand que tu tombes enceinte ? ou t'as pris du ventre, tu serais pas enceinte... :lol:
mllle + misteer 34 ans
- Essai bébé 06/15
- IAC 01/18 notpregnant
- FIV ICSI 06/18 : 1J6 notpregnant
- TEC 09/18 : 1J6 notpregnant
- FIV ICSI 11/18 : 1J6 testpositif multiheart
- 1ère écho 5 SG : coeur du bébé bat coeurquibat
- 2nde écho 8 SG : bébé a arrêté de grandir à 7SG pleurrs smilvener
- TEC 03/19 : 1J6 testpositif natte
- 1ère écho 7 SG : Mini nous va bien coeurquibat
- Echo T1 le 5/6/19 à 10 SG fingers fingers pray pray
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Je n'en peut plus de me cacher.... Surtout que c'est mon 2e bébé, mon ventre se voit déjà, je suis très limitée en fringues du coup.... T1 lundi je n'en peut plus
Avatar du membre
Sreylyne

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Sreylyne »

Impatiente a écrit : 16 mai 2019 à 20:14 Je n'en peut plus de me cacher.... Surtout que c'est mon 2ème bébé, mon ventre se voit déjà, je suis très limitée en fringues du coup.... T1 lundi je n'en peut plus
Courage! Plus que quelque jour à patienter pour toi.
Pas trop fatiguée avec ton premier bébé à t'occuper ? Moi je suis épuisée tous les soirs, c'est à peine si j'ai le courage de cuisiner pour manger alors que j'ai pas d'enfant à m'occuper
mllle + misteer 34 ans
- Essai bébé 06/15
- IAC 01/18 notpregnant
- FIV ICSI 06/18 : 1J6 notpregnant
- TEC 09/18 : 1J6 notpregnant
- FIV ICSI 11/18 : 1J6 testpositif multiheart
- 1ère écho 5 SG : coeur du bébé bat coeurquibat
- 2nde écho 8 SG : bébé a arrêté de grandir à 7SG pleurrs smilvener
- TEC 03/19 : 1J6 testpositif natte
- 1ère écho 7 SG : Mini nous va bien coeurquibat
- Echo T1 le 5/6/19 à 10 SG fingers fingers pray pray
Avatar du membre
am200

Fivette d'argent
Messages : 438
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

ninie1356 a écrit : 16 mai 2019 à 19:08 Moi c'est le 23 décembre ;-) mais effectivement nous nous suivons!
DPA le 23/12 pour moi aussi! j'espère qu'il aura qqs jours d'avance pour être de retour à la maison pour Noël :-D
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Sreylyne a écrit : 16 mai 2019 à 21:10
Impatiente a écrit : 16 mai 2019 à 20:14 Je n'en peut plus de me cacher.... Surtout que c'est mon 2ème bébé, mon ventre se voit déjà, je suis très limitée en fringues du coup.... T1 lundi je n'en peut plus
Courage! Plus que quelque jour à patienter pour toi.
Pas trop fatiguée avec ton premier bébé à t'occuper ? Moi je suis épuisée tous les soirs, c'est à peine si j'ai le courage de cuisiner pour manger alors que j'ai pas d'enfant à m'occuper
Si, je suis épuisée.... Je me repose beaucoup sur mon mari, du coup il n'est pas loin d'être dans le même état que moi :lol:
Avatar du membre
Fannyloulou

Fivette d'or
Messages : 679
Enregistré le : 07 novembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fannyloulou »

Les filles je vous souhaite à toutes une belle grossesse. Je quitte déjà ce forum. Trop dur de vous lire. Pour ma part samedi j aurais la confirmation. Ce n est pas une grossesse extra utérine mais non évolutive. Y a rien en dehors de l utérus. ch@peau
Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans
Lui RAS, 40 ans poucehaut bigheart

Octobre 2018 Fiv 1, échec pleurrs
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, poucebas traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Fannyloulou a écrit : 16 mai 2019 à 22:41 Les filles je vous souhaite à toutes une belle grossesse. Je quitte déjà ce forum. Trop dur de vous lire. Pour ma part samedi j aurais la confirmation. Ce n est pas une grossesse extra utérine mais non évolutive. Y a rien en dehors de l utérus. ch@peau
Courage à vous. Ne lâchez rien surtout 🧡🧡🧡
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Sreylyne a écrit : 16 mai 2019 à 21:10
Impatiente a écrit : 16 mai 2019 à 20:14 Je n'en peut plus de me cacher.... Surtout que c'est mon 2ème bébé, mon ventre se voit déjà, je suis très limitée en fringues du coup.... T1 lundi je n'en peut plus
Courage! Plus que quelque jour à patienter pour toi.
Pas trop fatiguée avec ton premier bébé à t'occuper ? Moi je suis épuisée tous les soirs, c'est à peine si j'ai le courage de cuisiner pour manger alors que j'ai pas d'enfant à m'occuper
Ce soir je suis entrée j'ai à peine dîner et je me suis endormie. Je viens de me réveiller. C'est de plus en plus rude. Vivement mercredi.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz