Nini,Sreylyne et Ellla moi aussi la dpa est prévue au 20 décembre
Tellement hâte d'être au 6juin pour l’échographie T1 c’est difficile de ne pas savoir si tout va bien là dedans...
J’ai tellement peur que tout s’arrête... enfin on a déjà toutes des parcours difficiles je nous souhaite à toutes de beaux bébés on le mérite
❥Moi : OPK 33 ans
❥Lui : asthenospermie 35 ans
☆FIV ICSI 1 : novembre 2018 : 7J3
❥1er transfert 12/2018 : 1J3 grossesse biochimique
❥2ème et 3ieme transfert 01/2019 et 02/2019 :
❥4ème transfert 25/03/2019 :
♡ Elio est né le 30 novembre 2019 2kg785 pour 47cm
❥ Janvier 2022 : reprise de la PMA pour bébé 2 (3 J3 restants)
❥ 3 transferts : 02-04-05/22
☆ FIV ICSI 04/23 : 1J5 et 2J3
❥ TEC 05/23 : 1J5 et 06/23 : 1J3
❥ TEC 1J3 09/23
A ce que je vois, on passera pratiquement toutes nos écho du 1er Trim. la semaine du 3 juin !
Allez les filles 3 semaines à croiser nos doigts pour que tout ce passe bien et enfin la libération.
J'ai trop hate de ne plus me cacher et enfin d'arrêter de détourner mes réponses aux questions du genre c'est quand que tu tombes enceinte ? ou t'as pris du ventre, tu serais pas enceinte...
+ 34 ans
- Essai bébé 06/15
- IAC 01/18
- FIV ICSI 06/18 : 1J6
- TEC 09/18 : 1J6
- FIV ICSI 11/18 : 1J6
- 1ère écho 5 SG : coeur du bébé bat
- 2nde écho 8 SG : bébé a arrêté de grandir à 7SG
- TEC 03/19 : 1J6
- 1ère écho 7 SG : Mini nous va bien
- Echo T1 le 5/6/19 à 10 SG
Je n'en peut plus de me cacher.... Surtout que c'est mon 2e bébé, mon ventre se voit déjà, je suis très limitée en fringues du coup.... T1 lundi je n'en peut plus
Impatiente a écrit : 16 mai 2019 à 20:14
Je n'en peut plus de me cacher.... Surtout que c'est mon 2ème bébé, mon ventre se voit déjà, je suis très limitée en fringues du coup.... T1 lundi je n'en peut plus
Courage! Plus que quelque jour à patienter pour toi.
Pas trop fatiguée avec ton premier bébé à t'occuper ? Moi je suis épuisée tous les soirs, c'est à peine si j'ai le courage de cuisiner pour manger alors que j'ai pas d'enfant à m'occuper
+ 34 ans
- Essai bébé 06/15
- IAC 01/18
- FIV ICSI 06/18 : 1J6
- TEC 09/18 : 1J6
- FIV ICSI 11/18 : 1J6
- 1ère écho 5 SG : coeur du bébé bat
- 2nde écho 8 SG : bébé a arrêté de grandir à 7SG
- TEC 03/19 : 1J6
- 1ère écho 7 SG : Mini nous va bien
- Echo T1 le 5/6/19 à 10 SG
Impatiente a écrit : 16 mai 2019 à 20:14
Je n'en peut plus de me cacher.... Surtout que c'est mon 2ème bébé, mon ventre se voit déjà, je suis très limitée en fringues du coup.... T1 lundi je n'en peut plus
Courage! Plus que quelque jour à patienter pour toi.
Pas trop fatiguée avec ton premier bébé à t'occuper ? Moi je suis épuisée tous les soirs, c'est à peine si j'ai le courage de cuisiner pour manger alors que j'ai pas d'enfant à m'occuper
Si, je suis épuisée.... Je me repose beaucoup sur mon mari, du coup il n'est pas loin d'être dans le même état que moi
Les filles je vous souhaite à toutes une belle grossesse. Je quitte déjà ce forum. Trop dur de vous lire. Pour ma part samedi j aurais la confirmation. Ce n est pas une grossesse extra utérine mais non évolutive. Y a rien en dehors de l utérus.
Moi endometriose stade 3 , amh 0,7, traitement thyroïde , , 41 ans
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Fannyloulou a écrit : 16 mai 2019 à 22:41
Les filles je vous souhaite à toutes une belle grossesse. Je quitte déjà ce forum. Trop dur de vous lire. Pour ma part samedi j aurais la confirmation. Ce n est pas une grossesse extra utérine mais non évolutive. Y a rien en dehors de l utérus.
Courage à vous. Ne lâchez rien surtout
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Impatiente a écrit : 16 mai 2019 à 20:14
Je n'en peut plus de me cacher.... Surtout que c'est mon 2ème bébé, mon ventre se voit déjà, je suis très limitée en fringues du coup.... T1 lundi je n'en peut plus
Courage! Plus que quelque jour à patienter pour toi.
Pas trop fatiguée avec ton premier bébé à t'occuper ? Moi je suis épuisée tous les soirs, c'est à peine si j'ai le courage de cuisiner pour manger alors que j'ai pas d'enfant à m'occuper
Ce soir je suis entrée j'ai à peine dîner et je me suis endormie. Je viens de me réveiller. C'est de plus en plus rude. Vivement mercredi.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018 : RAS : AMH basse et OPK 2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03 (le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04 vous êtes 2!!!
Écho: 24/04, , trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 ils sont nés le 1er novembre 2019