pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
Caroliiiine

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Caroliiiine »

Oursonne a écrit : 09 mai 2019 à 11:58 Salut,
pour ma part j'ai reçu le CR, :-( . Seul 1 embryon a été congelé sur 9 mâtures. Je m'attendais à mieux, surtout par rapport à leurs explications du début, je m'attendais à 3/4 embryons de réserve. J'avais espoir de ne pas refaire le protocole tout de suite.
Bref, le moral n'est pas au beau fixe...car il y a des risques à la décongélation donc peut-être qu'on a fait tout ça pour rien...
J'ai l'impression que tout est foutu pour nous.

Je ne vais pas faire le TEC dans la foulée, je préfère prendre des vacances et penser à autre chose.
Oh mince oursonne.
Tu as raison de faire un petite pause c’est frustrant
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant
Avatar du membre
Caroliiiine

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Caroliiiine »

Salut

J’ai enfin reçu mon compte rendu et grosse déception :
15 ovocytes,
14 ont été inséminés
13 embryons obtenus
2 en culture prolongés
2j3 vitrifiés
11 non conservés
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant
Avatar du membre
Fivette34

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 46

Message non lu par Fivette34 »

Caroliiiine a écrit : 10 mai 2019 à 17:07 Salut

J’ai enfin reçu mon compte rendu et grosse déception :
15 ovocytes,
14 ont été inséminés
13 embryons obtenus
2 en culture prolongés
2j3 vitrifiés
11 non conservés
coucou caroline
Je comprend ta déception compte tenu du nombre d'ovocytes que tu avais.
N'hésite pas à leur tel pour prendre rdv pour qu'ils t'expliquent.
Et essaye de te concentrer sur ton TEC pour mettre toutes les chances de ton coté fingers fingers
Ils vont s'accrocher ces 2j3 !
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS

BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++ :girl: est née le 27/05/18 multiheart

BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5 testpositif
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19 :girl: multiheart
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
:girl: n°02 est née le 27/01/21 multiheart
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Salut je comprend aussi c vrai que sa fais beaucoup d'ovocytes pour peu d'embryons mais faut y croire quand meme. Du coup pour quand ton tec? 😊
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Caroliiiine

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Caroliiiine »

Testimy2206 a écrit : 10 mai 2019 à 17:27 Salut je comprend aussi c vrai que sa fais beaucoup d'ovocytes pour peu d'embryons mais faut y croire quand même. Du coup pour quand ton tec? 😊
J’appelerai lundi pour programmer
J’espere pour début juin au pire fin juin.
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant
Avatar du membre
Oursonne

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 06 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Oursonne »

Caroliiiine a écrit : 10 mai 2019 à 17:07 Salut

J’ai enfin reçu mon compte rendu et grosse déception :
15 ovocytes,
14 ont été inséminés
13 embryons obtenus
2 en culture prolongés
2j3 vitrifiés
11 non conservés
C'est fou qu'il y ait autant de perte !
Montpellier est le premier centre en France de Pma c'est peut-être parce que la sélection des embryons est plus rude.
J'ai rdv la semaine prochaine, j'espère qu'ils auront un peu plus d'explications à m'apporter parce que leur compte rendu est vraiment laconique. Je ne sais pas si c'est la bonne méthode de laisser les patients se débrouiller seuls avec si peu d'info. Est-ce que c'est normal ou pas, on n' en sait rien. Je trouve ça un peu violent psychologiquement.
--2019--
Fiv 1.1 ICSI --> 1 :calimero: au congélo --> Kosmil embryon lysé
Fiv 1.2 standard --> 2 :calimero: au congélo --> Kosmil embryons lysés
--2020--
Changement de traitement
Fiv 1.3 standard --> transfert 1j3 --> notpregnant
Changement de centre pma et nouveau traitement
Fiv 2.1 IMSI --> 5 embryons --> transfert 2J3 --> notpregnant --> 0 congelé
Opération de l'endométriose prévue fin 2020
Avatar du membre
Caroliiiine

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Caroliiiine »

Oursonne a écrit : 10 mai 2019 à 19:30
Caroliiiine a écrit : 10 mai 2019 à 17:07 Salut

J’ai enfin reçu mon compte rendu et grosse déception :
15 ovocytes,
14 ont été inséminés
13 embryons obtenus
2 en culture prolongés
2j3 vitrifiés
11 non conservés
C'est fou qu'il y ait autant de perte !
Montpellier est le premier centre en France de Pma c'est peut-être parce que la sélection des embryons est plus rude.
J'ai rendez-vous la semaine prochaine, j'espère qu'ils auront un peu plus d'explications à m'apporter parce que leur compte rendu est vraiment laconique. Je ne sais pas si c'est la bonne méthode de laisser les patients se débrouiller seuls avec si peu d'info. Est-ce que c'est normal ou pas, on n' en sait rien. Je trouve ça un peu violent psychologiquement.
Déjà à ma 1ère ponction je trouvais qu’il y fait avait pas mal de pertes
Mais’ tu as peut etre raison. Leur méthode de sélection est peut être plus stricte que dans d’autres centres ce qui en fait le meilleur centre une fois.

J’ai rdv le 24 mai. J’aurai les mêmes questions que toi à poser.
Je me tiens que comme les spermatozoides de monsieur sont 🤪 ils fécondent bien mais se développent mal.

Tu nous diras quelles explications ta gyneco donne.
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant
Avatar du membre
loulaoupe

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : montpellier
Âge : 40

Message non lu par loulaoupe »

Coucou les fivettes
Je suis de retour après un bon petit moment...
J'ai eu un transfert d'un J5 le 27 avril et hier prise de sang negative...
Un choc cette première tentative
On es jamais habitué à cela
Mais en tout cas c'était une bonne répétition avant la prochaine prevus en juin .
Je suis en mode repos pendant 1 cycle et rebelote en juin .
Quelle aventure!!!!
Et ses 12 jours interminables d'attentes avant le prise de sang et ses sensations diverse dû aux traitements ( la poitrine qui gonfle et douloureuse, le ventre qui tiraille et l'humeur pas toujourS agréable ahahah)
J'ai d'hors et déjà appeler le secrétariat de ADV pour recevoir mes prochaines ordonnances pour anticiper.
Je ne veux pas trop perdre de temps.
J'espère que pour vous tout se passe bien et courage à toutes bigheart
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour :amour:
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5--> notpregnant
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre fingers

Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Salut les filles, jai eu l'arrivée de mes regles le 10Mai du coup je dois faire eco, pds entre j2 et j4 max qui tombe biensur en plein weekend je n'ai donc personne de ma ville ou au alentours qui peut me prendre pour une eco et vu que je suis a 1h15 de mon centre pma je fais les controle vers chez moi mais la, personne ne me repond c'est le stress total ! Surtout que c'est une eco de 5min chrono sa fais raler je ne sais pas comment faire, j'ai appeler plusieurs gyneco jusqua 30min de chez moi y compris les hopitaux , maternité toujours la même réponse : nous somme complet, trop d'urgence. smilvener sinon jespere que vous sa va..
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Fivette34

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 46

Message non lu par Fivette34 »

Ah mince testimy et tu as trouver une solution?
Au pire tu peux y aller lundi ou c'est trop tard?

J'ai eu le résultat de la pds c'est positif. crossfingers
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS

BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++ :girl: est née le 27/05/18 multiheart

BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5 testpositif
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19 :girl: multiheart
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
:girl: n°02 est née le 27/01/21 multiheart