pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- mayaa30

- Messages : 41
- Enregistré le : 30 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
- Âge : 27
Coucou Testimy merci je ne l’ai ai pas appeller puisque j’ai eu mes résultats qu’a 17h et ils étais fermer mais pour une première prise de sang sa a l’air bien ? Je sais pas j’essaye de me rassurer enfaite du coup oui j’attends la prise de sang avec impatiente merci pour ta réponse
- Testimy2206

- Messages : 351
- Enregistré le : 18 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 27
Oui dit toi que c'est un positif c'est ce qui compte!
5 ans d'amour
: RAS
: 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
- Fivette34

- Messages : 928
- Enregistré le : 20 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 46
Coucou oui c'est très bien pour une première prise de sang. c'est un très bon taux. félicitation !!mayaa30 a écrit : 03 mai 2019 à 22:09 Coucou Testimy merci je ne l’ai ai pas appeller puisque j’ai eu mes résultats qu’a 17h et ils étais fermer mais pour une première prise de sang sa a l’air bien ? Je sais pas j’essaye de me rassurer enfaite du coup oui j’attends la prise de sang avec impatiente merci pour ta réponse
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS
BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++
est née le 27/05/18
BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
n°02 est née le 27/01/21 
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS
BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++
BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
- Testimy2206

- Messages : 351
- Enregistré le : 18 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 27
Salut les filles ! je viens un peu aux nouvelles j'espère que vous allez bien qu'est-ce que vous racontez de neuf ? moi de mon côté j'attends les règles pour commencer le ménopur j'ai hâte
5 ans d'amour
: RAS
: 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
- Caroliiiine

- Messages : 604
- Enregistré le : 21 août 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 46
Salut
J’attends mon compte rendu de la congélation pour programmer mon prochain tec.
J’attends mon compte rendu de la congélation pour programmer mon prochain tec.
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous
, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
2 transférés, 2 
Tec de 2
: janvier 2019
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
: juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2

Lui 41 ans faible volume et quasi tous
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
Tec de 2
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2
- Testimy2206

- Messages : 351
- Enregistré le : 18 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 27
Tu ne la toujours pas recu, tu devrait l'avoir quand ?
5 ans d'amour
: RAS
: 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
- Caroliiiine

- Messages : 604
- Enregistré le : 21 août 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 46
Incessamment sous peu.
J’ai comparé avec la dernière fois. On est dans les temps. En plus il y a des jours fériés.
J?ai envoyé un mail au labo qui m’a très gentiment répondu que le compte rendu avait été posté donc que ça ne devrait plus tarder.
Bon est des pros de patience.
J’ai comparé avec la dernière fois. On est dans les temps. En plus il y a des jours fériés.
J?ai envoyé un mail au labo qui m’a très gentiment répondu que le compte rendu avait été posté donc que ça ne devrait plus tarder.
Bon est des pros de patience.
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous
, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
2 transférés, 2 
Tec de 2
: janvier 2019
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
: juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2

Lui 41 ans faible volume et quasi tous
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
Tec de 2
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2
- Testimy2206

- Messages : 351
- Enregistré le : 18 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 27
Bon sa va c'est cool il dois te tarder de le recevoir quand meme..
tu nous tiens au courant^^
5 ans d'amour
: RAS
: 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
- Oursonne

- Messages : 149
- Enregistré le : 06 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Salut,
pour ma part j'ai reçu le CR,
. Seul 1 embryon a été congelé sur 9 mâtures. Je m'attendais à mieux, surtout par rapport à leurs explications du début, je m'attendais à 3/4 embryons de réserve. J'avais espoir de ne pas refaire le protocole tout de suite.
Bref, le moral n'est pas au beau fixe...car il y a des risques à la décongélation donc peut-être qu'on a fait tout ça pour rien...
J'ai l'impression que tout est foutu pour nous.
Je ne vais pas faire le TEC dans la foulée, je préfère prendre des vacances et penser à autre chose.
pour ma part j'ai reçu le CR,
Bref, le moral n'est pas au beau fixe...car il y a des risques à la décongélation donc peut-être qu'on a fait tout ça pour rien...
J'ai l'impression que tout est foutu pour nous.
Je ne vais pas faire le TEC dans la foulée, je préfère prendre des vacances et penser à autre chose.
--2019--
Fiv 1.1 ICSI --> 1
au congélo -->
embryon lysé
Fiv 1.2 standard --> 2
au congélo -->
embryons lysés
--2020--
Changement de traitement
Fiv 1.3 standard --> transfert 1j3 -->
Changement de centre pma et nouveau traitement
Fiv 2.1 IMSI --> 5 embryons --> transfert 2J3 -->
--> 0 congelé
Opération de l'endométriose prévue fin 2020
Fiv 1.1 ICSI --> 1
Fiv 1.2 standard --> 2
--2020--
Changement de traitement
Fiv 1.3 standard --> transfert 1j3 -->
Changement de centre pma et nouveau traitement
Fiv 2.1 IMSI --> 5 embryons --> transfert 2J3 -->
Opération de l'endométriose prévue fin 2020