Les bébés décembre 2019 ont ce suit
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
C'est juste la couleur du formulaire 
- clecleouest

- Messages : 42
- Enregistré le : 13 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Bonsoir à toutes,
@ Zebraska: Ravie de cette bonne nouvelle après ta grosse peur.. Les montagnes russes continuent après la PMA visiblement
J'étais la dernière à passer une écho cette semaine, c'était aujourd'hui ... et tout va bien pour notre plus grand bonheur! Notre petit embryon est présent, a été tout de suite trouvé par le gynéco et il a une taille tout à fait normale à mon stade (6 SG +3: 2cm je crois). On voit le cœur battre. On reconnaît une sorte de nouveau né en mode "flou", je ne m'attendais à ce qu'il ressemble autant à ça! C'est la première fois que je me sens enceinte et je pense que mon homme réalise aussi, et ca c'est très beau!
On a dit malheureusement bye bye au Gynéco PMA (qu'on adore) et c'est parti pour trouver une sage femme ou un autre gynéco et fixer la date de l'échographie T1. J'ai moi aussi des tests en labo à faire (glycémie, NFS, détermination du groupe sanguin...)
Une anecdote ce matin alors que j'étais en stress total : une collègue vient me voir et finir par me demander: "tu as les traits tirés en ce moment... tu es enceinte?". Elle avait déjà capté que je buvais plus d'alcool, mais je ne suis pas une grande bluffeuse
J'étais tellement déstabilisée que j'ai répondu "ben non!!". elle en met une 2ème couche "tu prends des traitements c'est ça?" "Tu sais, tu peux m'en parler j'ai mis 8 ans à avoir ma fille".... P*****!!!... J'ai fini par lui dire (rouge écarlate) que je lui en parlerais plus tard pour qu'elle parte!
Pfff.. les collègues et la délicatesse...
Allez bon weekend à toutes!
@ Zebraska: Ravie de cette bonne nouvelle après ta grosse peur.. Les montagnes russes continuent après la PMA visiblement
J'étais la dernière à passer une écho cette semaine, c'était aujourd'hui ... et tout va bien pour notre plus grand bonheur! Notre petit embryon est présent, a été tout de suite trouvé par le gynéco et il a une taille tout à fait normale à mon stade (6 SG +3: 2cm je crois). On voit le cœur battre. On reconnaît une sorte de nouveau né en mode "flou", je ne m'attendais à ce qu'il ressemble autant à ça! C'est la première fois que je me sens enceinte et je pense que mon homme réalise aussi, et ca c'est très beau!
On a dit malheureusement bye bye au Gynéco PMA (qu'on adore) et c'est parti pour trouver une sage femme ou un autre gynéco et fixer la date de l'échographie T1. J'ai moi aussi des tests en labo à faire (glycémie, NFS, détermination du groupe sanguin...)
Une anecdote ce matin alors que j'étais en stress total : une collègue vient me voir et finir par me demander: "tu as les traits tirés en ce moment... tu es enceinte?". Elle avait déjà capté que je buvais plus d'alcool, mais je ne suis pas une grande bluffeuse
Pfff.. les collègues et la délicatesse...
Allez bon weekend à toutes!
Moi: 33 (RAS) et Lui: 35 (OATS sévère)
Entrée PMA : Juin 2018 (Sept: Direction FIV ICSI => mix
/ choc qt à ce protocole "lourd")
FIV ICSI 1 (Nov 2018):
5 embryons "bof" J3 ; Transfert 2 frais J3 => Négatif
FIV ICSI 2 (Mars 2019):
Hyperstim avant ponction, maintient transfert;
8 embryons ; 4 congelés + Transf 1 frais J3 =>Positif
Echo PMA 03/05: OK
Echo T1 23/05: OK
Echo T2 12/08: OK
Echo T3 14/10: Bébé pousse bien
DPA 16/12/2019
Entrée PMA : Juin 2018 (Sept: Direction FIV ICSI => mix
FIV ICSI 1 (Nov 2018):
5 embryons "bof" J3 ; Transfert 2 frais J3 => Négatif
FIV ICSI 2 (Mars 2019):
Hyperstim avant ponction, maintient transfert;
8 embryons ; 4 congelés + Transf 1 frais J3 =>Positif
Echo PMA 03/05: OK
Echo T1 23/05: OK
Echo T2 12/08: OK
Echo T3 14/10: Bébé pousse bien
DPA 16/12/2019
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Très bonne nouvelle ! Un peu de sérénité pour vous maintenant...clecleouest a écrit : 03 mai 2019 à 22:41 Bonsoir à toutes,
@ Zebraska: Ravie de cette bonne nouvelle après ta grosse peur.. Les montagnes russes continuent après la PMA visiblement![]()
J'étais la dernière à passer une écho cette semaine, c'était aujourd'hui ... et tout va bien pour notre plus grand bonheur! Notre petit embryon est présent, a été tout de suite trouvé par le gynécologue et il a une taille tout à fait normale à mon stade (6 SG +3: 2cm je crois). On voit le cœur battre. On reconnaît une sorte de nouveau né en mode "flou", je ne m'attendais à ce qu'il ressemble autant à ça! C'est la première fois que je me sens enceinte et je pense que mon homme réalise aussi, et ca c'est très beau!
On a dit malheureusement bye bye au gynécologue PMA (qu'on adore) et c'est parti pour trouver une sage femme ou un autre gynécologue et fixer la date de l'échographie T1. J'ai moi aussi des tests en labo à faire (glycémie, NFS, détermination du groupe sanguin...)
Une anecdote ce matin alors que j'étais en stress total : une collègue vient me voir et finir par me demander: "tu as les traits tirés en ce moment... tu es enceinte?". Elle avait déjà capté que je buvais plus d'alcool, mais je ne suis pas une grande bluffeuseJ'étais tellement déstabilisée que j'ai répondu "ben non!!". elle en met une 2ème couche "tu prends des traitements c'est ça?" "Tu sais, tu peux m'en parler j'ai mis 8 ans à avoir ma fille".... P*****!!!... J'ai fini par lui dire (rouge écarlate) que je lui en parlerais plus tard pour qu'elle parte!
Pfff.. les collègues et la délicatesse...
Allez bon weekend à toutes!
Les collègues sont les pires je crois. Tjs à mettre le nez la où ça ne les regarde pas
- Lilifasol

- Messages : 370
- Enregistré le : 16 avril 2018
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Cool cette écho
. Encore de bonnes nouvelles
.
Elle va plus te lâcher ta collègue maintenant
Elle va plus te lâcher ta collègue maintenant
Essai bébé depuis 6 ans
Lui 36 ans
Moi 37 ans
2018 : 4 IA
Essai FIV 1 bis : 20 Mars 2019
Ponction : 3 Avril (11 follicules)
Transfert 5 avril : 2 embryons + 1 au congelo
17/04 :
Échographie 1 le 10/05
Prochaine écho :17/06 le bb ne se développe plus
Curetage le 27/06
24 septembre : transfert de J5


FIV 1BIS BIS : 3 ovocytes, 1 transfert d'un J6

FIV2 : Transfert 2J3 le 6/03 + 1J5 et 2J3 au congel
Transfert J5 le 12/04
21/04 : 269 UI
23/04 : 811 UI
Lui 36 ans
Moi 37 ans
2018 : 4 IA
Essai FIV 1 bis : 20 Mars 2019
Ponction : 3 Avril (11 follicules)
Transfert 5 avril : 2 embryons + 1 au congelo
17/04 :
Échographie 1 le 10/05

Prochaine écho :17/06 le bb ne se développe plus
Curetage le 27/06
24 septembre : transfert de J5
FIV 1BIS BIS : 3 ovocytes, 1 transfert d'un J6
FIV2 : Transfert 2J3 le 6/03 + 1J5 et 2J3 au congel
Transfert J5 le 12/04
21/04 : 269 UI
23/04 : 811 UI
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
C'est terrible les collègues. Je les fuis. J'étais tellement contente que c'était les vacances scolaires donc moitié d'équipe.
La semaine prochaine je ne travaille qu'un jour et je serai à peine là. J'espère que personne me grille avant la fin du mois avant que je l'annonce à mes chefs.
Elles se mêlent toujours de ce qui ne les regardent pas. Et j'entends déjà leurs commentaires. Bla bla bla "pour mon fils j'ai fait ainsi, ma fille comme ça, tu dois faire si, comment va-t-on faire car nous sommes en sous effectifs, tu vas être tranquille tu n'auras pas à subir notre déménagement... " elles vont publier à toute la boîte. Je suis sûr que même caissière de la restauration va me dire quelque chose alors que je ne lui aurait rien dit. ça va vite me souler.
j'aime tellement passer inaperçu.
La semaine prochaine je ne travaille qu'un jour et je serai à peine là. J'espère que personne me grille avant la fin du mois avant que je l'annonce à mes chefs.
Elles se mêlent toujours de ce qui ne les regardent pas. Et j'entends déjà leurs commentaires. Bla bla bla "pour mon fils j'ai fait ainsi, ma fille comme ça, tu dois faire si, comment va-t-on faire car nous sommes en sous effectifs, tu vas être tranquille tu n'auras pas à subir notre déménagement... " elles vont publier à toute la boîte. Je suis sûr que même caissière de la restauration va me dire quelque chose alors que je ne lui aurait rien dit. ça va vite me souler.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- LeaCumulus

- Messages : 80
- Enregistré le : 17 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Je comprends ce que vous ressentez avec les collegues. J'ai failli me faire griller la semaine dernière. Il y a 6 mois une collègue m'avait annoncé sa grossesse et je l'ai mal vécu. Ça a mis la puce à l'oreille quil y avait un problème. La semaine dernière une autre collègue nousba annonce sa grossesse et j'ai pas mal réagit. Du coup j'ai entendu les messes basses et j'ai compris qu'elle se doutait que j'étais enceinte. Résultat on s'est fait un resto par la suite.
Jute avant j'avais appelé le resto pour les brrieffer.
Au moment de l'apero j'ai demandé une bière. Les filles étaient étonnées (mais en fait le barman m'a donné une bière sans alcool) ni vu ni connu.
Si ça peut vous aider....
Jute avant j'avais appelé le resto pour les brrieffer.
Au moment de l'apero j'ai demandé une bière. Les filles étaient étonnées (mais en fait le barman m'a donné une bière sans alcool) ni vu ni connu.
Si ça peut vous aider....
Essai bébé 1 depuis un an et demi
Elle : 30 ans Lui : 30 ans
Elle : Opk Lui : Oats sévère (inexpliquée)
Suivi Pma depuis mai 2018
FIV 1
Ponction décembre 2018
13 ovocytes-8 brybry
2j5 et 1 j6 au congel
Transfert d'un j3
FIV 1 _ Tec 1
Avril 2019
Pds 1 : 67ui
Pds 2 : 274 ui
En attente de l'echo de datation le 9/05
Elle : 30 ans Lui : 30 ans
Elle : Opk Lui : Oats sévère (inexpliquée)
Suivi Pma depuis mai 2018
FIV 1
Ponction décembre 2018
13 ovocytes-8 brybry
2j5 et 1 j6 au congel
Transfert d'un j3
FIV 1 _ Tec 1
Avril 2019
Pds 1 : 67ui
Pds 2 : 274 ui
En attente de l'echo de datation le 9/05
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Tu es trop forte. J'aurai aimé voir leurs têtes.LeaCumulus a écrit : 03 mai 2019 à 23:37 Je comprends ce que vous ressentez avec les collegues. J'ai failli me faire griller la semaine dernière. Il y a 6 mois une collègue m'avait annoncé sa grossesse et je l'ai mal vécu. Ça a mis la puce à l'oreille quil y avait un problème. La semaine dernière une autre collègue nousba annonce sa grossesse et j'ai pas mal réagit. Du coup j'ai entendu les messes basses et j'ai compris qu'elle se doutait que j'étais enceinte. Résultat on s'est fait un resto par la suite.
Jute avant j'avais appelé le resto pour les brrieffer.
Au moment de l'apero j'ai demandé une bière. Les filles étaient étonnées (mais en fait le barman m'a donné une bière sans alcool) ni vu ni connu.
Si ça peut vous aider....
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- LeaCumulus

- Messages : 80
- Enregistré le : 17 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Oui donc en effet ça marchera pas. Moi il n'y a que ça qui pouvait marcher je ne dis jamais non à un apero alors bon ça aurait été flag et pour le coup je me serai vraiment fait griller.... Par contre si elle me font une remarque sur le fait d'avoir bien réagi je leur dirai que maintenant j'arrive à me réjouir pour les autres car j'ai réussi à faire le deuil d'un bébé....
J'aime mettre les gens mal à l'aise lol
J'aime mettre les gens mal à l'aise lol
Essai bébé 1 depuis un an et demi
Elle : 30 ans Lui : 30 ans
Elle : Opk Lui : Oats sévère (inexpliquée)
Suivi Pma depuis mai 2018
FIV 1
Ponction décembre 2018
13 ovocytes-8 brybry
2j5 et 1 j6 au congel
Transfert d'un j3
FIV 1 _ Tec 1
Avril 2019
Pds 1 : 67ui
Pds 2 : 274 ui
En attente de l'echo de datation le 9/05
Elle : 30 ans Lui : 30 ans
Elle : Opk Lui : Oats sévère (inexpliquée)
Suivi Pma depuis mai 2018
FIV 1
Ponction décembre 2018
13 ovocytes-8 brybry
2j5 et 1 j6 au congel
Transfert d'un j3
FIV 1 _ Tec 1
Avril 2019
Pds 1 : 67ui
Pds 2 : 274 ui
En attente de l'echo de datation le 9/05
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Elle serait culottée de venir te dire ça.LeaCumulus a écrit : 03 mai 2019 à 23:52 Oui donc en effet ça marchera pas. Moi il n'y a que ça qui pouvait marcher je ne dis jamais non à un apero alors bon ça aurait été flag et pour le coup je me serai vraiment fait griller.... Par contre si elle me font une remarque sur le fait d'avoir bien réagi je leur dirai que maintenant j'arrive à me réjouir pour les autres car j'ai réussi à faire le deuil d'un bébé....
J'aime mettre les gens mal à l'aise lol
Moi aussi on me regarde lorsque l'on parle bébé.
Comme si avoir un enfant et une obligation et indispensable. Il y a des gens qui ne veulent pas et se sentent pas capable ou l'envie de le devenir chacun sa vie. Je ne mêle pas de la vie intime des gens et blabla ..
J'ai pris du poids. Elles doivent se dire qu'elle est vraiment trop gourmande elle perdra jamais.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- LeaCumulus

- Messages : 80
- Enregistré le : 17 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
C'est vrai qu'on a une certaine pression sociale en avançant dans l'âge.
Quand on a acheté la maison les gens nous demandaient combien il y avait de chambre pour savoir combien on aurait d'enfants. Je leur disait qu'on avait une chambre un bureau et un dressing...
Les gens ne se rendent pas compte du mal qu'ild peuvent faire.
Après c'est à double tranchant je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit pour la pma. Peut être que s'ils savaient ce serait différent....
Ou peut être qu'on aurait droit aux fameux "alors tu en es où ?" je sais pas ce que c'est le pire.
En attendant depuis que je suis en pma je me suis toujours dis que jamais je ne demanderai à quelqu'un s'il veut des enfants ou s'il compte faire le deuxième.... On ne sait pas ce qu'il se passe chez les gens....
Quand on a acheté la maison les gens nous demandaient combien il y avait de chambre pour savoir combien on aurait d'enfants. Je leur disait qu'on avait une chambre un bureau et un dressing...
Les gens ne se rendent pas compte du mal qu'ild peuvent faire.
Après c'est à double tranchant je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit pour la pma. Peut être que s'ils savaient ce serait différent....
Ou peut être qu'on aurait droit aux fameux "alors tu en es où ?" je sais pas ce que c'est le pire.
En attendant depuis que je suis en pma je me suis toujours dis que jamais je ne demanderai à quelqu'un s'il veut des enfants ou s'il compte faire le deuxième.... On ne sait pas ce qu'il se passe chez les gens....
Essai bébé 1 depuis un an et demi
Elle : 30 ans Lui : 30 ans
Elle : Opk Lui : Oats sévère (inexpliquée)
Suivi Pma depuis mai 2018
FIV 1
Ponction décembre 2018
13 ovocytes-8 brybry
2j5 et 1 j6 au congel
Transfert d'un j3
FIV 1 _ Tec 1
Avril 2019
Pds 1 : 67ui
Pds 2 : 274 ui
En attente de l'echo de datation le 9/05
Elle : 30 ans Lui : 30 ans
Elle : Opk Lui : Oats sévère (inexpliquée)
Suivi Pma depuis mai 2018
FIV 1
Ponction décembre 2018
13 ovocytes-8 brybry
2j5 et 1 j6 au congel
Transfert d'un j3
FIV 1 _ Tec 1
Avril 2019
Pds 1 : 67ui
Pds 2 : 274 ui
En attente de l'echo de datation le 9/05