Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

C'est juste la couleur du formulaire :lol:
Avatar du membre
clecleouest

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 13 octobre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par clecleouest »

Bonsoir à toutes,

@ Zebraska: Ravie de cette bonne nouvelle après ta grosse peur.. Les montagnes russes continuent après la PMA visiblement :-)

J'étais la dernière à passer une écho cette semaine, c'était aujourd'hui ... et tout va bien pour notre plus grand bonheur! Notre petit embryon est présent, a été tout de suite trouvé par le gynéco et il a une taille tout à fait normale à mon stade (6 SG +3: 2cm je crois). On voit le cœur battre. On reconnaît une sorte de nouveau né en mode "flou", je ne m'attendais à ce qu'il ressemble autant à ça! C'est la première fois que je me sens enceinte et je pense que mon homme réalise aussi, et ca c'est très beau!

On a dit malheureusement bye bye au Gynéco PMA (qu'on adore) et c'est parti pour trouver une sage femme ou un autre gynéco et fixer la date de l'échographie T1. J'ai moi aussi des tests en labo à faire (glycémie, NFS, détermination du groupe sanguin...)

Une anecdote ce matin alors que j'étais en stress total : une collègue vient me voir et finir par me demander: "tu as les traits tirés en ce moment... tu es enceinte?". Elle avait déjà capté que je buvais plus d'alcool, mais je ne suis pas une grande bluffeuse :-) J'étais tellement déstabilisée que j'ai répondu "ben non!!". elle en met une 2ème couche "tu prends des traitements c'est ça?" "Tu sais, tu peux m'en parler j'ai mis 8 ans à avoir ma fille".... P*****!!!... J'ai fini par lui dire (rouge écarlate) que je lui en parlerais plus tard pour qu'elle parte!
Pfff.. les collègues et la délicatesse... :-)

Allez bon weekend à toutes!
Moi: 33 (RAS) et Lui: 35 (OATS sévère)
Entrée PMA : Juin 2018 (Sept: Direction FIV ICSI => mix Kosmil / choc qt à ce protocole "lourd")

FIV ICSI 1 (Nov 2018):
5 embryons "bof" J3 ; Transfert 2 frais J3 => Négatif
FIV ICSI 2 (Mars 2019):
Hyperstim avant ponction, maintient transfert;
8 embryons ; 4 congelés + Transf 1 frais J3 =>Positif
Echo PMA 03/05: OK
Echo T1 23/05: OK
Echo T2 12/08: OK
Echo T3 14/10: Bébé pousse bien :-)
DPA 16/12/2019
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

clecleouest a écrit : 03 mai 2019 à 22:41 Bonsoir à toutes,

@ Zebraska: Ravie de cette bonne nouvelle après ta grosse peur.. Les montagnes russes continuent après la PMA visiblement :-)

J'étais la dernière à passer une écho cette semaine, c'était aujourd'hui ... et tout va bien pour notre plus grand bonheur! Notre petit embryon est présent, a été tout de suite trouvé par le gynécologue et il a une taille tout à fait normale à mon stade (6 SG +3: 2cm je crois). On voit le cœur battre. On reconnaît une sorte de nouveau né en mode "flou", je ne m'attendais à ce qu'il ressemble autant à ça! C'est la première fois que je me sens enceinte et je pense que mon homme réalise aussi, et ca c'est très beau!

On a dit malheureusement bye bye au gynécologue PMA (qu'on adore) et c'est parti pour trouver une sage femme ou un autre gynécologue et fixer la date de l'échographie T1. J'ai moi aussi des tests en labo à faire (glycémie, NFS, détermination du groupe sanguin...)

Une anecdote ce matin alors que j'étais en stress total : une collègue vient me voir et finir par me demander: "tu as les traits tirés en ce moment... tu es enceinte?". Elle avait déjà capté que je buvais plus d'alcool, mais je ne suis pas une grande bluffeuse :-) J'étais tellement déstabilisée que j'ai répondu "ben non!!". elle en met une 2ème couche "tu prends des traitements c'est ça?" "Tu sais, tu peux m'en parler j'ai mis 8 ans à avoir ma fille".... P*****!!!... J'ai fini par lui dire (rouge écarlate) que je lui en parlerais plus tard pour qu'elle parte!
Pfff.. les collègues et la délicatesse... :-)

Allez bon weekend à toutes!
Très bonne nouvelle ! Un peu de sérénité pour vous maintenant... 💕
Les collègues sont les pires je crois. Tjs à mettre le nez la où ça ne les regarde pas 😅
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lilifasol

Fivette d'argent
Messages : 370
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lilifasol »

Cool cette écho 👍. Encore de bonnes nouvelles 😁.
Elle va plus te lâcher ta collègue maintenant 😂
Essai bébé depuis 6 ans
Lui 36 ans
Moi 37 ans
2018 : 4 IA notpregnant
Essai FIV 1 bis : 20 Mars 2019 fingers
Ponction : 3 Avril (11 follicules)
Transfert 5 avril : 2 embryons + 1 au congelo
17/04 : pregnant
Échographie 1 le 10/05 bigheart
Prochaine écho :17/06 le bb ne se développe plus
Curetage le 27/06
24 septembre : transfert de J5 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 notpregnant
FIV 1BIS BIS : 3 ovocytes, 1 transfert d'un J6
notpregnant
FIV2 : Transfert 2J3 le 6/03 + 1J5 et 2J3 au congel 😁
Transfert J5 le 12/04 pregnant
21/04 : 269 UI
23/04 : 811 UI 🤞🏽
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

C'est terrible les collègues. Je les fuis. J'étais tellement contente que c'était les vacances scolaires donc moitié d'équipe.
La semaine prochaine je ne travaille qu'un jour et je serai à peine là. J'espère que personne me grille avant la fin du mois avant que je l'annonce à mes chefs.

Elles se mêlent toujours de ce qui ne les regardent pas. Et j'entends déjà leurs commentaires. Bla bla bla "pour mon fils j'ai fait ainsi, ma fille comme ça, tu dois faire si, comment va-t-on faire car nous sommes en sous effectifs, tu vas être tranquille tu n'auras pas à subir notre déménagement... " elles vont publier à toute la boîte. Je suis sûr que même caissière de la restauration va me dire quelque chose alors que je ne lui aurait rien dit. ça va vite me souler. smilvener j'aime tellement passer inaperçu.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
LeaCumulus

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 17 octobre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par LeaCumulus »

Je comprends ce que vous ressentez avec les collegues. J'ai failli me faire griller la semaine dernière. Il y a 6 mois une collègue m'avait annoncé sa grossesse et je l'ai mal vécu. Ça a mis la puce à l'oreille quil y avait un problème. La semaine dernière une autre collègue nousba annonce sa grossesse et j'ai pas mal réagit. Du coup j'ai entendu les messes basses et j'ai compris qu'elle se doutait que j'étais enceinte. Résultat on s'est fait un resto par la suite.
Jute avant j'avais appelé le resto pour les brrieffer.
Au moment de l'apero j'ai demandé une bière. Les filles étaient étonnées (mais en fait le barman m'a donné une bière sans alcool) ni vu ni connu.
Si ça peut vous aider....
Essai bébé 1 depuis un an et demi
Elle : 30 ans Lui : 30 ans
Elle : Opk Lui : Oats sévère (inexpliquée)
Suivi Pma depuis mai 2018

FIV 1
Ponction décembre 2018
13 ovocytes-8 brybry
2j5 et 1 j6 au congel
Transfert d'un j3 notpregnant

FIV 1 _ Tec 1
Avril 2019 pregnant
Pds 1 : 67ui
Pds 2 : 274 ui
En attente de l'echo de datation le 9/05 fingers
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

LeaCumulus a écrit : 03 mai 2019 à 23:37 Je comprends ce que vous ressentez avec les collegues. J'ai failli me faire griller la semaine dernière. Il y a 6 mois une collègue m'avait annoncé sa grossesse et je l'ai mal vécu. Ça a mis la puce à l'oreille quil y avait un problème. La semaine dernière une autre collègue nousba annonce sa grossesse et j'ai pas mal réagit. Du coup j'ai entendu les messes basses et j'ai compris qu'elle se doutait que j'étais enceinte. Résultat on s'est fait un resto par la suite.
Jute avant j'avais appelé le resto pour les brrieffer.
Au moment de l'apero j'ai demandé une bière. Les filles étaient étonnées (mais en fait le barman m'a donné une bière sans alcool) ni vu ni connu.
Si ça peut vous aider....
Tu es trop forte. J'aurai aimé voir leurs têtes.
:lol: je ne bois pas d'alcool avec les collègues. Donc je ne peux pas leur faire le coups.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
LeaCumulus

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 17 octobre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par LeaCumulus »

Oui donc en effet ça marchera pas. Moi il n'y a que ça qui pouvait marcher je ne dis jamais non à un apero alors bon ça aurait été flag et pour le coup je me serai vraiment fait griller.... Par contre si elle me font une remarque sur le fait d'avoir bien réagi je leur dirai que maintenant j'arrive à me réjouir pour les autres car j'ai réussi à faire le deuil d'un bébé....
J'aime mettre les gens mal à l'aise lol
Essai bébé 1 depuis un an et demi
Elle : 30 ans Lui : 30 ans
Elle : Opk Lui : Oats sévère (inexpliquée)
Suivi Pma depuis mai 2018

FIV 1
Ponction décembre 2018
13 ovocytes-8 brybry
2j5 et 1 j6 au congel
Transfert d'un j3 notpregnant

FIV 1 _ Tec 1
Avril 2019 pregnant
Pds 1 : 67ui
Pds 2 : 274 ui
En attente de l'echo de datation le 9/05 fingers
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

LeaCumulus a écrit : 03 mai 2019 à 23:52 Oui donc en effet ça marchera pas. Moi il n'y a que ça qui pouvait marcher je ne dis jamais non à un apero alors bon ça aurait été flag et pour le coup je me serai vraiment fait griller.... Par contre si elle me font une remarque sur le fait d'avoir bien réagi je leur dirai que maintenant j'arrive à me réjouir pour les autres car j'ai réussi à faire le deuil d'un bébé....
J'aime mettre les gens mal à l'aise lol
Elle serait culottée de venir te dire ça.
Moi aussi on me regarde lorsque l'on parle bébé.
Comme si avoir un enfant et une obligation et indispensable. Il y a des gens qui ne veulent pas et se sentent pas capable ou l'envie de le devenir chacun sa vie. Je ne mêle pas de la vie intime des gens et blabla ..

J'ai pris du poids. Elles doivent se dire qu'elle est vraiment trop gourmande elle perdra jamais.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
LeaCumulus

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 17 octobre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par LeaCumulus »

C'est vrai qu'on a une certaine pression sociale en avançant dans l'âge.
Quand on a acheté la maison les gens nous demandaient combien il y avait de chambre pour savoir combien on aurait d'enfants. Je leur disait qu'on avait une chambre un bureau et un dressing...
Les gens ne se rendent pas compte du mal qu'ild peuvent faire.
Après c'est à double tranchant je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit pour la pma. Peut être que s'ils savaient ce serait différent....
Ou peut être qu'on aurait droit aux fameux "alors tu en es où ?" je sais pas ce que c'est le pire.
En attendant depuis que je suis en pma je me suis toujours dis que jamais je ne demanderai à quelqu'un s'il veut des enfants ou s'il compte faire le deuxième.... On ne sait pas ce qu'il se passe chez les gens....
Essai bébé 1 depuis un an et demi
Elle : 30 ans Lui : 30 ans
Elle : Opk Lui : Oats sévère (inexpliquée)
Suivi Pma depuis mai 2018

FIV 1
Ponction décembre 2018
13 ovocytes-8 brybry
2j5 et 1 j6 au congel
Transfert d'un j3 notpregnant

FIV 1 _ Tec 1
Avril 2019 pregnant
Pds 1 : 67ui
Pds 2 : 274 ui
En attente de l'echo de datation le 9/05 fingers