Palmette a écrit : 29 avr. 2019 à 10:15
Onlese, je compatis : sur mes 9 ovocytes seulement 2 embryons ce matin et potentiellement fragmentés. Au moins toi tu en as au congélateur. J'attends un 2ème appel du labo qui ne devrait théoriquement pas tarder parce qu'elle voulait attendre J5 sauf que c'est mercredi, donc férié...(oui, et chez moi les jours fériés il ne se passe rien) Parole de consolation : "s'il n'y a pas de transfert, ça ne compte pas comme une tentative pour la sécu, vous en avez toujours 4 remboursées"...
Merci, c'est pas ça qui va me donner enfin un bébé, patate !!

Désolée c'est pas drôle, mais c'est tellement ça ! J'ai eu le coup pour ma 3ème FIV.
Et là pour mon dernier essai, ma gynéco me dit "y a quand même une chose positive dans tout ça" (donc là je sais pas à quoi je m'attendais, mais un truc genre "un résultat d'HCG à 4ul c'est mieux que les 0 d'avant, c'est bon signe"), et ensuite "vous avez vraiment tout fait pour que ça marche" > ah oui en quoi c'est positif ? Ca me remonte pas du tout le moral
Pas cool la fragmentation des embryons je suis désolée pour toi.. Le sperme de ton conjoint est bon a priori ? Nous c'est ça qui nous casse nos chiffres à chaque fois...
Enfin entre la fiv 3 et la fiv 4 on a eu un gros mieux, quand même 4 bons embryons cette fois pour 14 ovocytes congelés (contre 2 max les fois d'avant), je me demande si notre prise de Proxeed a joué.
Isaeva je suis désolée pour toi aussi ! Ton corps ne t'avait pas trompée...
Tu sais déjà quand tu fait un TEC ?
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre

fin mai 2022, nous sommes comblés