Petite nouvelle sur le forum ! Bientôt la 1ère FIV

cartonco

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par cartonco »

Alex9595 a écrit : 25 avr. 2019 à 13:04 cartonco : Je suis également de Meriel :D

Suite à de super recommandations des filles suivies à la Muette, on a eu notre 1er rendez-vous avec le Pr F. à Paris hier et je suis rassurée car il est bienveillant et semble prendre notre cas à coeur et au sérieux. Son cabinet et la clinique sont facilement accessibles en métro.
Par contre, les dépassement d'honoraires sont énormes, c'est le seul point noir.

Next steps : échographie semaine prochaine + Sérologies. Puis première FIV avant les vacances si tout va bien.
Alex c'est dommage si on c'était connue avant on aurait pu se voir :-D je vais déménager d'ici juillet pour le 77 à côté de disney ;-)
pour les dépassements j'en ai également à l’hôpital américain mais avec ma mutuelle du travail je m'en sors bien, et j'ai pris depuis cette année une sur complémentaire à 8€ par mois qui fait que je serais remboursé de l'ensemble des dépassements. Peut être peut tu voir déjà combien tu aurais à ta charge avec ta mutuelle et voir pour éventuellement prendre une sur complémentaire
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---