Coucou
Finalement on ne fera pas encore un essai, on part directement en FIVDO
J'ai eu la clinique et j'ai déjà le traitement, le protocole, il reste plus qu'à trouver la donneuse, ça va aller très vite, normalement à mon prochain cycle il y aura transfert. Ce qui est surprenant c'est que je pensais que c'était moi qui allait me calquer sur le cycle de la donneuse mais non ils vont la calquer elle
J'attends la proposition de 3 donneuses, on devra faire "le choix" et ensuit go
L'avantage de la République Tchèque, c'est la rapidité, ils ont un grand nombre de donneuse
Bon courage pour la suite
[/quote]
Coucou,
C'est quoi que t'as fait changer d'avis ?
Tu restes avec la clinique Unica?
Bonne chance !!!

[/quote]
Coucou,
Le fait que je n'ai eu aucune réaction au traitement malgré des grosses doses (375 Ul menopur et 1 de decapetyl) en commençant je savais aussi que quand tu as une IO tu ne réagis pas forcement à la stimulation et aussi le prix du traitement (médicament) en Suisse j'en ai pour CHF 2500.- (en France CHF 1600.- et en RT CHF 1200.- - oui oui j'ai fais une comparaison

) ça refroidi un peu quand t'as aucune réaction.
Et aussi car on ne veut pas perdre de temps (on en a déjà tellement perdu (pas à cause des essais)) et mon homme a 52 ans
Je ne dis pas que la décision a été facile à prendre, il faut se faire à l'idée que ces petits bébés n'auront pas mes gènes mais on veut fonder une famille et c'est le plus important
Je pense que l'avantage pour nous les femmes c'est qu'on peut porter l'enfant à naître, que les échanges se font dès le début de la grossesse et qu'ainsi un lien se crée..
Oui on reste à la clinique Unica, entre ce mardi et mercredi, on a eu un nouveau protocole, un traitement pour moi (avec ordonnance - préparation de l'endomètre), le choix entre 3 donneuses - CHOIX FAIT

, la donneuse est déjà contactée, la lise des nouveaux examens à faire chez mon gynéco (rdv ok re

)
La réactivité est au top, j'apprécie toujours autant les échanges avec la coordinatrice (adorable et terriblement efficace), ce que j'ai aussi beaucoup apprécié c'est le jeudi 18.04 j'ai eu un long entretien avec la directrice (elle est top, très réactive) d'Unica et la coordinatrice (qui faisait la traduction), elles ont été adorables, réconfortantes et rassurantes (quand t'es en échec, ça fait du bien) elles m'ont toujours laissé le choix et ne pousse pas dans un sens ou dans l'autre en bref on est ravi
Belle journée