Déjà merci de vous intéressez à mon post, ça me fait plaisir
Je voudrais avoir des renseignements sur les cliniques en République Tchèque pour une FIV ICSI (sans dons d'ovocytes ou de spermatozoïdes). Il me reste deux tentatives de FIV en france. Après plusieurs rendez-vous avec des médecins en ile de france, je souhaite avoir des renseignements sur les fiv à l’étranger.
Le fait que nous soyons jeunes, aucun médecin ne nous prend au sérieux, ils ne veulent pas pousser les examens et nous disent que ça va marcher (sauf que malheureusement les tentatives s’épuisent rapidement...)
J'ai l'impression qu'à l'étranger ils sont là pour faire en sorte que nous ayons notre enfant, alors qu'en france il y a un "je m'en foutise" général des médecins (savent-t-ils réellement ce que l'ont ressent échecs après échecs...)
J'ai déjà effectuait des devis avec Reprofit, IVF Zlin, Gynem, mais je ne trouve pas vraiment de témoignage de femme pour qui ça à fonctionner et la manière dont ça c'est dérouler ainsi que le transport (je suis sur Paris).
Je n'arrive pas vraiment à me décider, ils ont tous à peu près les mêmes tarifs (contrairement à l’Espagne qui est beaucoup plus cher) et ont des techniques qu'aucun médecin ne propose en france...
J'ai pensé plusieurs fois à aller à l'hôpital américain où pierre cherest mais vu les tarifs autant aller à l'étranger au moins on est "sur" de ce qu'on peut avoir comme prestation et du résultat final..
J'espère que je choque personne du fait que je suis prête a partir à l'étranger alors qu'il me reste deux tentatives en france mais j'en ai marre d'entendre "vous êtes jeunes" (nous avons 27 ans).
En vous remerciant par avance,
Cordialement