pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Oui je pense comme toi nous sommes toutes différentes ;-)
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Caroliiiine

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Caroliiiine »

Laura3430 a écrit : 17 avr. 2019 à 13:00 Un petit coucou les filles,
J'espère que vous allez bien 😊

Caroline : ça pousse ça pousse c'est super, on croise les doigts pour la ponction 🤞🏼

Testimy2206 : ça y est tu as décider de reprendre, c'est cool en plus si tu es motivé ya plus qu'à ! 😉
J'ai eu menopur à ma première stimulation j'ai débuté par 112,5 et finir avec 150 mais on a arrêté car mes ovocytes n ont pas assez poussé pour aller jusque la ponction.
Après chacune est différentes comme tu le sais si on pouvais trouver LE bon traitement des le début ont serait les plus heureuse lol
Ravie de voir ton nom apparaître Laura.
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Delfelis a écrit : 17 avr. 2019 à 14:53 Bonjour à toutes !!!
LéaCumulus merci pour ce message ça fait toujours du bien d entendre des fiv positives, plein de bonnes choses pour la suite🙂

Testimy j ai eu aussi menopur 150 ui pendant 5 jours puis 112,5 ui pendant 4 jours et quelques ovocytes ce sont développés, j en ai pas eu beaucoup mais quelques gros a ponctionner. Je pense que de toutes facons on reagit toutes differement.
Du coup elle est pour quand ta prise de sang? Je te souhaite un jolie + 🤞
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Ça me fait plaisir aussi de vous retrouver vous m'avez manquer quand même !! 🤗
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Laura Tu en est ou toi?
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Petite pause de mon côté je vais sur Paris demain me ressourcer en famille puis le mois prochain en corse donc on va pas se stressé avec les piqûres et tout le reste lol

Donc je pense revenir dans le parcours pour juin.

Au faite une d'entre vous a déjà "avancer" ses regles dune semaine voir quelques jours pour ne pas que sa tombe pdt votre période vacances?
Je sais qu'avec la pilule ya moyen de trafiquer les règles lol mais sans ??
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
loulaoupe

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : montpellier
Âge : 40

Message non lu par loulaoupe »

Laura3430 a écrit : 17 avr. 2019 à 22:12 Petite pause de mon côté je vais sur Paris demain me ressourcer en famille puis le mois prochain en corse donc on va pas se stressé avec les piqûres et tout le reste lol

Donc je pense revenir dans le parcours pour juin.

Au faite une d'entre vous a déjà "avancer" ses regles d'une semaine voir quelques jours pour ne pas que sa tombe pendant votre période vacances?
Je sais qu'avec la pilule ya moyen de trafiquer les règles lol mais sans ??
Coucou laura
De retour ? Ça fait plaisir!!!
Le duphaston c'est magique j'ai eu un cycle de 25 jour pour la première fois de ma vie ahahah on prend le duphaston sur 1 semaine et 3 jour après l'arrêt de ce médicament les règles arrivent !
Magique :)
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour :amour:
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5--> notpregnant
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre fingers

Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

loulaoupe a écrit : 17 avr. 2019 à 22:19
Laura3430 a écrit : 17 avr. 2019 à 22:12 Petite pause de mon côté je vais sur Paris demain me ressourcer en famille puis le mois prochain en corse donc on va pas se stressé avec les piqûres et tout le reste lol

Donc je pense revenir dans le parcours pour juin.

Au faite une d'entre vous a déjà "avancer" ses regles d'une semaine voir quelques jours pour ne pas que sa tombe pendant votre période vacances?
Je sais qu'avec la pilule ya moyen de trafiquer les règles lol mais sans ??
Coucou laura
De retour ? Ça fait plaisir!!!
Le duphaston c'est magique j'ai eu un cycle de 25 jour pour la première fois de ma vie ahahah on prend le duphaston sur 1 semaine et 3 jour après l'arrêt de ce médicament les règles arrivent !
Magique :)

Ah oui??
Mais c'est sur ordonnance le duphaston je suppose?
Je ne me vois pas demander à ma gygy que j'aimerai prendre dudu pour ne pas avoir mes règles pendant mes vacances lol

Ya rien de "naturelle" qui pourrait me les déclencher? Lol

J'avais pour mes 2 anciens cycles pris de l'aspirine vit c tisane de persil bain chaud et 2 jours après mes règles sont arrivés, hasard ou pas ça a marché lol
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Aucune idée Désolé lol tante ce que tu à déjà fais si sa à marcher ya pas de raison. Éclaté toi bien en vacance
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Oui je vais tenter mais bon si ça marche pas bah je vais passer des vacances pourries lol

Puis si j'avance mes règles d'une semaine ça risque rien pour mon prochain protocole j'espère ?

Ça me fera un cycle "normal" de 27 jours au lieu de 35-37 jours
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L