pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Testimy2206

- Messages : 351
- Enregistré le : 18 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 27
Oui je pense comme toi nous sommes toutes différentes 
5 ans d'amour
: RAS
: 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
- Caroliiiine

- Messages : 604
- Enregistré le : 21 août 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 46
Ravie de voir ton nom apparaître Laura.Laura3430 a écrit : 17 avr. 2019 à 13:00 Un petit coucou les filles,
J'espère que vous allez bien
Caroline : ça pousse ça pousse c'est super, on croise les doigts pour la ponction
Testimy2206 : ça y est tu as décider de reprendre, c'est cool en plus si tu es motivé ya plus qu'à !
J'ai eu menopur à ma première stimulation j'ai débuté par 112,5 et finir avec 150 mais on a arrêté car mes ovocytes n ont pas assez poussé pour aller jusque la ponction.
Après chacune est différentes comme tu le sais si on pouvais trouver LE bon traitement des le début ont serait les plus heureuse lol
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous
, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
2 transférés, 2 
Tec de 2
: janvier 2019
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
: juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2

Lui 41 ans faible volume et quasi tous
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
Tec de 2
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2
- Testimy2206

- Messages : 351
- Enregistré le : 18 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 27
Du coup elle est pour quand ta prise de sang? Je te souhaite un jolie +Delfelis a écrit : 17 avr. 2019 à 14:53 Bonjour à toutes !!!
LéaCumulus merci pour ce message ça fait toujours du bien d entendre des fiv positives, plein de bonnes choses pour la suite
Testimy j ai eu aussi menopur 150 ui pendant 5 jours puis 112,5 ui pendant 4 jours et quelques ovocytes ce sont développés, j en ai pas eu beaucoup mais quelques gros a ponctionner. Je pense que de toutes facons on reagit toutes differement.
5 ans d'amour
: RAS
: 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
- Laura3430

- Messages : 1887
- Enregistré le : 25 avril 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Ça me fait plaisir aussi de vous retrouver vous m'avez manquer quand même !! 
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
freeze all ❄
9 embryons
Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2
Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
FIV 1 TEC 2
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
- Testimy2206

- Messages : 351
- Enregistré le : 18 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 27
Laura Tu en est ou toi?
5 ans d'amour
: RAS
: 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
- Laura3430

- Messages : 1887
- Enregistré le : 25 avril 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Petite pause de mon côté je vais sur Paris demain me ressourcer en famille puis le mois prochain en corse donc on va pas se stressé avec les piqûres et tout le reste lol
Donc je pense revenir dans le parcours pour juin.
Au faite une d'entre vous a déjà "avancer" ses regles dune semaine voir quelques jours pour ne pas que sa tombe pdt votre période vacances?
Je sais qu'avec la pilule ya moyen de trafiquer les règles lol mais sans ??
Donc je pense revenir dans le parcours pour juin.
Au faite une d'entre vous a déjà "avancer" ses regles dune semaine voir quelques jours pour ne pas que sa tombe pdt votre période vacances?
Je sais qu'avec la pilule ya moyen de trafiquer les règles lol mais sans ??
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
freeze all ❄
9 embryons
Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2
Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
FIV 1 TEC 2
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
- loulaoupe

- Messages : 241
- Enregistré le : 07 février 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : montpellier
- Âge : 40
Coucou lauraLaura3430 a écrit : 17 avr. 2019 à 22:12 Petite pause de mon côté je vais sur Paris demain me ressourcer en famille puis le mois prochain en corse donc on va pas se stressé avec les piqûres et tout le reste lol
Donc je pense revenir dans le parcours pour juin.
Au faite une d'entre vous a déjà "avancer" ses regles d'une semaine voir quelques jours pour ne pas que sa tombe pendant votre période vacances?
Je sais qu'avec la pilule ya moyen de trafiquer les règles lol mais sans ??
De retour ? Ça fait plaisir!!!
Le duphaston c'est magique j'ai eu un cycle de 25 jour pour la première fois de ma vie ahahah on prend le duphaston sur 1 semaine et 3 jour après l'arrêt de ce médicament les règles arrivent !
Magique :)
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5-->
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5-->
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre
- Laura3430

- Messages : 1887
- Enregistré le : 25 avril 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
loulaoupe a écrit : 17 avr. 2019 à 22:19Coucou lauraLaura3430 a écrit : 17 avr. 2019 à 22:12 Petite pause de mon côté je vais sur Paris demain me ressourcer en famille puis le mois prochain en corse donc on va pas se stressé avec les piqûres et tout le reste lol
Donc je pense revenir dans le parcours pour juin.
Au faite une d'entre vous a déjà "avancer" ses regles d'une semaine voir quelques jours pour ne pas que sa tombe pendant votre période vacances?
Je sais qu'avec la pilule ya moyen de trafiquer les règles lol mais sans ??
De retour ? Ça fait plaisir!!!
Le duphaston c'est magique j'ai eu un cycle de 25 jour pour la première fois de ma vie ahahah on prend le duphaston sur 1 semaine et 3 jour après l'arrêt de ce médicament les règles arrivent !
Magique :)
Ah oui??
Mais c'est sur ordonnance le duphaston je suppose?
Je ne me vois pas demander à ma gygy que j'aimerai prendre dudu pour ne pas avoir mes règles pendant mes vacances lol
Ya rien de "naturelle" qui pourrait me les déclencher? Lol
J'avais pour mes 2 anciens cycles pris de l'aspirine vit c tisane de persil bain chaud et 2 jours après mes règles sont arrivés, hasard ou pas ça a marché lol
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
freeze all ❄
9 embryons
Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2
Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
FIV 1 TEC 2
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
- Testimy2206

- Messages : 351
- Enregistré le : 18 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 27
Aucune idée Désolé lol tante ce que tu à déjà fais si sa à marcher ya pas de raison. Éclaté toi bien en vacance
5 ans d'amour
: RAS
: 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
- Laura3430

- Messages : 1887
- Enregistré le : 25 avril 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Oui je vais tenter mais bon si ça marche pas bah je vais passer des vacances pourries lol
Puis si j'avance mes règles d'une semaine ça risque rien pour mon prochain protocole j'espère ?
Ça me fera un cycle "normal" de 27 jours au lieu de 35-37 jours
Puis si j'avance mes règles d'une semaine ça risque rien pour mon prochain protocole j'espère ?
Ça me fera un cycle "normal" de 27 jours au lieu de 35-37 jours
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
freeze all ❄
9 embryons
Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2
Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
FIV 1 TEC 2
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L