pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- linotte46

- Messages : 79
- Enregistré le : 01 avril 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 44
Heu non 10 jours!!! C’est déjà assez long comme ça !
moi : 36 ans,endo stade4 opérée en 2012et13, OPK, hydrosalpinx, essures...
lui : RAS !
2015 FIV1, 12 ovocytes 5J2, un transfert GBIO, 0
2015 FIV2, 5 ovocytes 1J2 transféré
08/07/2016
2017 FIV1, 5 ovocytes, 2J2, un transféré,
, pas de vitrifiés
2018 FIV2, 18 ovocytes, 6 embryons à J2, 2 transférés à J2,
, 1
à J5
2018 TECFIV2,
2018 FIV3 ICSI, 13 ovocytes, 4J3, 2 transférés
2019 FIV4 ICSI, 17 ovocytes, hyperstimulation 8 J5
2019 TEC4-1 le 13/04
activité cardiaque
lui : RAS !
2015 FIV1, 12 ovocytes 5J2, un transfert GBIO, 0
2015 FIV2, 5 ovocytes 1J2 transféré
2017 FIV1, 5 ovocytes, 2J2, un transféré,
2018 FIV2, 18 ovocytes, 6 embryons à J2, 2 transférés à J2,
2018 TECFIV2,
2018 FIV3 ICSI, 13 ovocytes, 4J3, 2 transférés
2019 FIV4 ICSI, 17 ovocytes, hyperstimulation 8 J5
2019 TEC4-1 le 13/04
- Caroliiiine

- Messages : 604
- Enregistré le : 21 août 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 46
Bonjour les filles
2ème monitorage aujourd'hui. Et appel des sages-femmes.
Mes follicules poussent harmonieusement mais traaaanquilement.
Il n’y en a qu’un ou deux à 15 puis quelques uns à 13. Puis les autres en dessous.
Du coup je continue le menopur 300 + orgalutran et prochain monitorage vendredi.
Vu qu’on va tomber sur le week-end de Pâques la ponction risque d’être pour mardi au lieu de lundi qui est férié.
2ème monitorage aujourd'hui. Et appel des sages-femmes.
Mes follicules poussent harmonieusement mais traaaanquilement.
Il n’y en a qu’un ou deux à 15 puis quelques uns à 13. Puis les autres en dessous.
Du coup je continue le menopur 300 + orgalutran et prochain monitorage vendredi.
Vu qu’on va tomber sur le week-end de Pâques la ponction risque d’être pour mardi au lieu de lundi qui est férié.
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous
, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
2 transférés, 2 
Tec de 2
: janvier 2019
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
: juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2

Lui 41 ans faible volume et quasi tous
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
Tec de 2
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2
- loulaoupe

- Messages : 241
- Enregistré le : 07 février 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : montpellier
- Âge : 40
Ça pousse bien caroline !!!Caroliiiine a écrit : 16 avr. 2019 à 13:53 Bonjour les filles
2ème monitorage aujourd'hui. Et appel des sages-femmes.
Mes follicules poussent harmonieusement mais traaaanquilement.
Il n’y en a qu’un ou deux à 15 puis quelques uns à 13. Puis les autres en dessous.
Du coup je continue le menopur 300 + orgalutran et prochain monitorage vendredi.
Vu qu’on va tomber sur le week-end de Pâques la ponction risque d’être pour mardi au lieu de lundi qui est férié.
Avec le weekend et jour férié ils font peut être attention avec le traitement pour bien aviser :)
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5-->
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5-->
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre
- Testimy2206

- Messages : 351
- Enregistré le : 18 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 27
Salut les filles j'ai eu du coup mon rendez vous aujourd'hui tous vas bien on part sur de bonne base d'après le Gynéco côté hormonal tous vas bien et spermogramme bien aussi.
On vas du coup une semaine avant les règles Provames, début des règles injection de menopur 300ui/jour. J'ai hâte! Une d'entre vous connais le menopur? Il est bien? Merci pour vos réponses
On vas du coup une semaine avant les règles Provames, début des règles injection de menopur 300ui/jour. J'ai hâte! Une d'entre vous connais le menopur? Il est bien? Merci pour vos réponses
5 ans d'amour
: RAS
: 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
- Caroliiiine

- Messages : 604
- Enregistré le : 21 août 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 46
J’ai fait ma 1ère stimulation avec fertistartkit la je fais la 2ème avec menopur.Testimy2206 a écrit : 16 avr. 2019 à 20:01 Salut les filles j'ai eu du coup mon rendez vous aujourd'hui tous vas bien on part sur de bonne base d'après le gynécologue côté hormonal tous vas bien et spermogramme bien aussi.
On vas du coup une semaine avant les règles Provames, début des règles injection de menopur 300ui/jour. J'ai hâte! Une d'entre vous connais le menopur? Il est bien? Merci pour vos réponses![]()
300 a chaque fois. J’ai demandé c’est exactement les mêmes dosages de chaque molécule.
A la 1ère j’étais quasi en hyperstimulation et là à la 2ème les follicules prennent leur temps.
Je ne saurai dire s’il y lien ou pas.
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous
, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
2 transférés, 2 
Tec de 2
: janvier 2019
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
: juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2

Lui 41 ans faible volume et quasi tous
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
Tec de 2
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2
- Testimy2206

- Messages : 351
- Enregistré le : 18 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 27
Merci pour ta réponse moi j'ai eu bemfola 150, fertistart 225, gonal x2, et maintenant Menopur 300. J'ai de la chance pas avoir fais dhyperstim lol. Je la redouté à chaque traitements. Pour toi sa pousse je vois c'est super aller, dans une semaine ponction courage tu fais anesthésie locale ou générale?
5 ans d'amour
: RAS
: 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
- Laura3430

- Messages : 1887
- Enregistré le : 25 avril 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Un petit coucou les filles,
J'espère que vous allez bien
Caroline : ça pousse ça pousse c'est super, on croise les doigts pour la ponction
Testimy2206 : ça y est tu as décider de reprendre, c'est cool en plus si tu es motivé ya plus qu'à !
J'ai eu menopur à ma 1ere stimulation j'ai débuté par 112,5 et finir avec 150 mais on a arrêté car mes ovocytes n ont pas assez poussé pour aller jusque la ponction.
Après chacune est différentes comme tu le sais si on pouvais trouver LE bon traitement des le début ont serait les plus heureuse lol
J'espère que vous allez bien
Caroline : ça pousse ça pousse c'est super, on croise les doigts pour la ponction
Testimy2206 : ça y est tu as décider de reprendre, c'est cool en plus si tu es motivé ya plus qu'à !
J'ai eu menopur à ma 1ere stimulation j'ai débuté par 112,5 et finir avec 150 mais on a arrêté car mes ovocytes n ont pas assez poussé pour aller jusque la ponction.
Après chacune est différentes comme tu le sais si on pouvais trouver LE bon traitement des le début ont serait les plus heureuse lol
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
freeze all ❄
9 embryons
Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2
Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
FIV 1 TEC 2
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
- Caroliiiine

- Messages : 604
- Enregistré le : 21 août 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 46
La ponction serait pour mardi.Testimy2206 a écrit : 17 avr. 2019 à 12:17 Merci pour ta réponse moi j'ai eu bemfola 150, fertistart 225, gonal x2, et maintenant Menopur 300. J'ai de la chance pas avoir fais dhyperstim lol. Je la redouté à chaque traitements. Pour toi sa pousse je vois c'est super aller, dans une semaine ponction courage tu fais anesthésie locale ou générale?
Anesthésie locale comme ça je peux suivre et être sure bien me réveiller
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous
, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
2 transférés, 2 
Tec de 2
: janvier 2019
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
: juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2

Lui 41 ans faible volume et quasi tous
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
Tec de 2
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2
- Testimy2206

- Messages : 351
- Enregistré le : 18 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 27
Laura: sa fais super plaisir de te revoir sur le Forum sa va toi? Oui c'est clair que si on pouvais savoir à l'avance on se prendrais beaucoup moins le choux lol. Oui enfin décidé et j'ai hâte, tellement hâte que je vais allez dès aujourd'hui commander la première partie du traitement
. En tout cas ne te décourage pas j'ai eu comme toi 2 traitement qui n'ont rien donner pour enfin trouver mon bon dosage et j'ai douiller c'est vrai mais tu pense que tu fais sa pour rien mais non au contraire sa aide à avancer et à trouver le bon. Moi 150ui ne me fesais rien j'ai tirer 20 jours de piqûres pour mon premier essai FIV pour pas avoir de ponction car qu'un seul follicule à 15mm seulement!
Caroliiiine: si sa te vas mieux locale c'est le principal c'est vrai que pour le point "assister à la récolte" C'est mieux en locale et tu perd moins de temps à te réveiller etc.. Moi j'ai pas eu le choix dans mon centre ce sera générale, ça va je la supporte bien.
Caroliiiine: si sa te vas mieux locale c'est le principal c'est vrai que pour le point "assister à la récolte" C'est mieux en locale et tu perd moins de temps à te réveiller etc.. Moi j'ai pas eu le choix dans mon centre ce sera générale, ça va je la supporte bien.
5 ans d'amour
: RAS
: 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
- Delfelis

- Messages : 22
- Enregistré le : 20 juin 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Bonjour à toutes !!!
LéaCumulus merci pour ce message ça fait toujours du bien d entendre des fiv positives, plein de bonnes choses pour la suite
Testimy j ai eu aussi menopur 150 ui pendant 5 jours puis 112,5 ui pendant 4 jours et quelques ovocytes ce sont développés, j en ai pas eu beaucoup mais quelques gros a ponctionner. Je pense que de toutes facons on reagit toutes differement.
LéaCumulus merci pour ce message ça fait toujours du bien d entendre des fiv positives, plein de bonnes choses pour la suite
Testimy j ai eu aussi menopur 150 ui pendant 5 jours puis 112,5 ui pendant 4 jours et quelques ovocytes ce sont développés, j en ai pas eu beaucoup mais quelques gros a ponctionner. Je pense que de toutes facons on reagit toutes differement.
Moi 39 ans OPK
Lui 42 ans OATS
9 avril 2019 ponction 5 ovocytes
14 avril 2019: Fiv ISCI 1 ,1J5 transferé (2J6 vitrifiés)
24 Avril 2019 : PDS 19UI petit positif, 2 jours apres 4 UI
28 octobre 2019 : Fiv1 TEC1: 1J6 transféré
Pds
.
25 mai 2021: Fiv1 TEC2: 1J6 transféré
Pds
.
20 juin 2023 : Ponction 9 ovocytes.
25 juin 2023 : Fiv ISCI 2 , 1J5 transferé (1J6 vitrifiés)
.
13 octobre 2023 : Hysteroscopie.
27 novembre 2023 : Fiv isci 2, TEC2
1J6 transféré.
Lui 42 ans OATS
9 avril 2019 ponction 5 ovocytes
14 avril 2019: Fiv ISCI 1 ,1J5 transferé (2J6 vitrifiés)
24 Avril 2019 : PDS 19UI petit positif, 2 jours apres 4 UI
28 octobre 2019 : Fiv1 TEC1: 1J6 transféré
Pds
25 mai 2021: Fiv1 TEC2: 1J6 transféré
Pds
20 juin 2023 : Ponction 9 ovocytes.
25 juin 2023 : Fiv ISCI 2 , 1J5 transferé (1J6 vitrifiés)
13 octobre 2023 : Hysteroscopie.
27 novembre 2023 : Fiv isci 2, TEC2
1J6 transféré.