pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
linotte46

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 01 avril 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 44

Message non lu par linotte46 »

Heu non 10 jours!!! C’est déjà assez long comme ça !
moi : 36 ans,endo stade4 opérée en 2012et13, OPK, hydrosalpinx, essures...
lui : RAS !
2015 FIV1, 12 ovocytes 5J2, un transfert GBIO, 0 minipingoo smilvener
2015 FIV2, 5 ovocytes 1J2 transféré testpositif :boy: 08/07/2016
2017 FIV1, 5 ovocytes, 2J2, un transféré, notpregnant , pas de vitrifiés
2018 FIV2, 18 ovocytes, 6 embryons à J2, 2 transférés à J2, notpregnant , 1 minipingoo à J5
2018 TECFIV2, notpregnant
2018 FIV3 ICSI, 13 ovocytes, 4J3, 2 transférés notpregnant
2019 FIV4 ICSI, 17 ovocytes, hyperstimulation 8 J5 minipingoo
2019 TEC4-1 le 13/04 pregnant activité cardiaque
Avatar du membre
Caroliiiine

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Caroliiiine »

Bonjour les filles

2ème monitorage aujourd'hui. Et appel des sages-femmes.
Mes follicules poussent harmonieusement mais traaaanquilement.
Il n’y en a qu’un ou deux à 15 puis quelques uns à 13. Puis les autres en dessous.
Du coup je continue le menopur 300 + orgalutran et prochain monitorage vendredi.
Vu qu’on va tomber sur le week-end de Pâques la ponction risque d’être pour mardi au lieu de lundi qui est férié.
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant
Avatar du membre
loulaoupe

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : montpellier
Âge : 40

Message non lu par loulaoupe »

Caroliiiine a écrit : 16 avr. 2019 à 13:53 Bonjour les filles

2ème monitorage aujourd'hui. Et appel des sages-femmes.
Mes follicules poussent harmonieusement mais traaaanquilement.
Il n’y en a qu’un ou deux à 15 puis quelques uns à 13. Puis les autres en dessous.
Du coup je continue le menopur 300 + orgalutran et prochain monitorage vendredi.
Vu qu’on va tomber sur le week-end de Pâques la ponction risque d’être pour mardi au lieu de lundi qui est férié.
Ça pousse bien caroline !!! crossfingers
Avec le weekend et jour férié ils font peut être attention avec le traitement pour bien aviser :)
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour :amour:
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5--> notpregnant
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre fingers

Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Salut les filles j'ai eu du coup mon rendez vous aujourd'hui tous vas bien on part sur de bonne base d'après le Gynéco côté hormonal tous vas bien et spermogramme bien aussi.
On vas du coup une semaine avant les règles Provames, début des règles injection de menopur 300ui/jour. J'ai hâte! Une d'entre vous connais le menopur? Il est bien? Merci pour vos réponses 😀
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Caroliiiine

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Caroliiiine »

Testimy2206 a écrit : 16 avr. 2019 à 20:01 Salut les filles j'ai eu du coup mon rendez vous aujourd'hui tous vas bien on part sur de bonne base d'après le gynécologue côté hormonal tous vas bien et spermogramme bien aussi.
On vas du coup une semaine avant les règles Provames, début des règles injection de menopur 300ui/jour. J'ai hâte! Une d'entre vous connais le menopur? Il est bien? Merci pour vos réponses 😀
J’ai fait ma 1ère stimulation avec fertistartkit la je fais la 2ème avec menopur.
300 a chaque fois. J’ai demandé c’est exactement les mêmes dosages de chaque molécule.

A la 1ère j’étais quasi en hyperstimulation et là à la 2ème les follicules prennent leur temps.
Je ne saurai dire s’il y lien ou pas.
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Merci pour ta réponse moi j'ai eu bemfola 150, fertistart 225, gonal x2, et maintenant Menopur 300. J'ai de la chance pas avoir fais dhyperstim lol. Je la redouté à chaque traitements. Pour toi sa pousse je vois c'est super aller, dans une semaine ponction courage tu fais anesthésie locale ou générale?
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Un petit coucou les filles,
J'espère que vous allez bien 😊

Caroline : ça pousse ça pousse c'est super, on croise les doigts pour la ponction 🤞🏼

Testimy2206 : ça y est tu as décider de reprendre, c'est cool en plus si tu es motivé ya plus qu'à ! 😉
J'ai eu menopur à ma 1ere stimulation j'ai débuté par 112,5 et finir avec 150 mais on a arrêté car mes ovocytes n ont pas assez poussé pour aller jusque la ponction.
Après chacune est différentes comme tu le sais si on pouvais trouver LE bon traitement des le début ont serait les plus heureuse lol
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Caroliiiine

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Caroliiiine »

Testimy2206 a écrit : 17 avr. 2019 à 12:17 Merci pour ta réponse moi j'ai eu bemfola 150, fertistart 225, gonal x2, et maintenant Menopur 300. J'ai de la chance pas avoir fais dhyperstim lol. Je la redouté à chaque traitements. Pour toi sa pousse je vois c'est super aller, dans une semaine ponction courage tu fais anesthésie locale ou générale?
La ponction serait pour mardi.
Anesthésie locale comme ça je peux suivre et être sure bien me réveiller
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Laura: sa fais super plaisir de te revoir sur le Forum sa va toi? Oui c'est clair que si on pouvais savoir à l'avance on se prendrais beaucoup moins le choux lol. Oui enfin décidé et j'ai hâte, tellement hâte que je vais allez dès aujourd'hui commander la première partie du traitement 😂. En tout cas ne te décourage pas j'ai eu comme toi 2 traitement qui n'ont rien donner pour enfin trouver mon bon dosage et j'ai douiller c'est vrai mais tu pense que tu fais sa pour rien mais non au contraire sa aide à avancer et à trouver le bon. Moi 150ui ne me fesais rien j'ai tirer 20 jours de piqûres pour mon premier essai FIV pour pas avoir de ponction car qu'un seul follicule à 15mm seulement!

Caroliiiine: si sa te vas mieux locale c'est le principal c'est vrai que pour le point "assister à la récolte" C'est mieux en locale et tu perd moins de temps à te réveiller etc.. Moi j'ai pas eu le choix dans mon centre ce sera générale, ça va je la supporte bien.
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Delfelis

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 20 juin 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Delfelis »

Bonjour à toutes !!!
LéaCumulus merci pour ce message ça fait toujours du bien d entendre des fiv positives, plein de bonnes choses pour la suite🙂

Testimy j ai eu aussi menopur 150 ui pendant 5 jours puis 112,5 ui pendant 4 jours et quelques ovocytes ce sont développés, j en ai pas eu beaucoup mais quelques gros a ponctionner. Je pense que de toutes facons on reagit toutes differement.
Moi 39 ans OPK
Lui 42 ans OATS
9 avril 2019 ponction 5 ovocytes
14 avril 2019: Fiv ISCI 1 ,1J5 transferé (2J6 vitrifiés)
24 Avril 2019 : PDS 19UI petit positif, 2 jours apres 4 UI notpregnant
28 octobre 2019 : Fiv1 TEC1: 1J6 transféré
Pds notpregnant.
25 mai 2021: Fiv1 TEC2: 1J6 transféré
Pds notpregnant.
20 juin 2023 : Ponction 9 ovocytes.
25 juin 2023 : Fiv ISCI 2 , 1J5 transferé (1J6 vitrifiés) notpregnant.
13 octobre 2023 : Hysteroscopie.
27 novembre 2023 : Fiv isci 2, TEC2
1J6 transféré.