Cela fait longtemps que je n'ai pas posté comme ma FIV n°1 s'est arrêtée plus vite que prévue mais je vous lis matin et soir pour prendre de vos nouvelles.
J'ai été très triste pour certaines et très heureuses pour d'autres.
En tout cas, je souhaite beaucoup de courages à toutes, notamment pour celles qui ont eu des mauvaises nouvelles aujourd'hui...
De mon côté, j'ai mon opération la semaine prochaine et j'aurais du "Scratching" en plus du retrait du polype. J'espère que je n'aurais pas trop mal ! En tout cas, je suis à J15 de mon cycle et j'ai déjà mal au ventre, comme si j'allais avoir mes règles dans quelques jours. Bizarre, sûrement les effets suite à la stimulation du mois dernier.
Prochain RDV le 22 mai pour prévoir une FIV ICSI en juin ou juillet. J'espère que ce sera juin, j'en ai marre de toute cette attente.
ChrisChaCha : je vois que toi aussi tu as eu une ponction blanche. Tu recommences en mai ta prochaine FIV ?
Isaeva : Je n'ai aucun souvenir entre le moment où on m'a dit "L'anesthésiste injecte le produit" et que j'ai dit "Je veux savoir quand je vais m'endormir" puis le réveil dans la salle.
Je pense que je suis revenue dans la chambre 1h après mais je n'avais aucune notion du temps, j'ai un peu attendu avant d'aller dans le bloc et il n'y avait pas d'horloge. Une fois revenue dans la chambre, j'ai eu un peu mal au ventre, mais c'était très supportable.
Je suis rentrée chez moi 2 ou 3h après je crois. Je n'ai pas eu plus mal qu'avant la ponction (c'est-à-dire pendant la stimulation où j'avais l'impression d'avoir le ventre très lourd), ça a duré 1 semaine je dirais.
Pour le recueil du sperme, mon conjoint y a été vers 8h si je ne me trompe pas. En fait, une fois que l'infirmière a eu toutes les infos et récupéré les papiers, elle a demandé à mon conjoint d'aller au labo. Mais j'imagine que ça peut être différent suivant les centres.