Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Charlise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Charlise »

Bonsoir à toutes,

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté comme ma FIV n°1 s'est arrêtée plus vite que prévue mais je vous lis matin et soir pour prendre de vos nouvelles.
J'ai été très triste pour certaines et très heureuses pour d'autres.
En tout cas, je souhaite beaucoup de courages à toutes, notamment pour celles qui ont eu des mauvaises nouvelles aujourd'hui... :cry:

De mon côté, j'ai mon opération la semaine prochaine et j'aurais du "Scratching" en plus du retrait du polype. J'espère que je n'aurais pas trop mal ! En tout cas, je suis à J15 de mon cycle et j'ai déjà mal au ventre, comme si j'allais avoir mes règles dans quelques jours. Bizarre, sûrement les effets suite à la stimulation du mois dernier.
Prochain RDV le 22 mai pour prévoir une FIV ICSI en juin ou juillet. J'espère que ce sera juin, j'en ai marre de toute cette attente. fingers

ChrisChaCha : je vois que toi aussi tu as eu une ponction blanche. Tu recommences en mai ta prochaine FIV ?

Isaeva : Je n'ai aucun souvenir entre le moment où on m'a dit "L'anesthésiste injecte le produit" et que j'ai dit "Je veux savoir quand je vais m'endormir" puis le réveil dans la salle. :-D
Je pense que je suis revenue dans la chambre 1h après mais je n'avais aucune notion du temps, j'ai un peu attendu avant d'aller dans le bloc et il n'y avait pas d'horloge. Une fois revenue dans la chambre, j'ai eu un peu mal au ventre, mais c'était très supportable.
Je suis rentrée chez moi 2 ou 3h après je crois. Je n'ai pas eu plus mal qu'avant la ponction (c'est-à-dire pendant la stimulation où j'avais l'impression d'avoir le ventre très lourd), ça a duré 1 semaine je dirais.
Pour le recueil du sperme, mon conjoint y a été vers 8h si je ne me trompe pas. En fait, une fois que l'infirmière a eu toutes les infos et récupéré les papiers, elle a demandé à mon conjoint d'aller au labo. Mais j'imagine que ça peut être différent suivant les centres.
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
ChrisChaCha

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par ChrisChaCha »

Oui fin mai nouvelle ponction si j'ai suffisamment de follicules... Les étapes stressantes vont reprendre m. Ma gyneco a demandé si on voulait faire une pause j ai dit non je préfère enchaîner quand c est possible car j'ai peur que ma réserve ovarienne finisse par disparaître si en plus j attends des mois entre les fiv. On passe en icsi pour forcer la fécondation car j ai une mauvaise qualité ovocytaire et si ça se répète à chaque tentative ils peuvent nous faire arrêter les tentatives et nous diriger vers le don d ovocytes. J espère que ça marchera avec l icsi., au moins un quoi c est tout ce que je demande m.
misteer 38 ans RAS
mllle 38 ans Endométriose, AMH très basse, utérus rétroversé
Arrêt pilule: 09/17
IAC1: 19/11/18 notpregnant
IAC2: 13/12/18 notpregnant
FIV1: ponction annulée
fiv 1 bis: 28/03: Ponction: 5 ovocytes, 03/04: ponction blanche
fiv icsi 1:Ponction 29/05, endo à 4,5. 5 ovocytes. 04/06: 0 embryon
07/19: arrêt pma
07/08/09/19: rdv DO + ADOPTION
10/19: pregnant grossesse spontanée- 11/19: FC raain
05/21: des ovocytes nous attendent!
01/09/21:protocole TEF
21/11/21: TEF 1j5 DO notpregnant
24/04/22:TEC DO 1B5BA restent 2j5 notpregnant
02/06/22: TEC DO reste 1j5 pregnant
am200

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

Isaeva, bonne récolte pour vendredi fingers
j'ai fait 3 ponctions au total : un peu mal après mais ça passe avec du spasfon et du dafalgan. C'est la pose de la perf qui fait le plus mal au final ;-)
Dans mon centre, Monsieur attend dans la chb avec moi. on m'envoie au bloc et il est appelé dans les minutes qui suivent pour le recueil.
L'anesthésie générale (si c'est le cas dans ton centre) dure 15-20min. je remonte en chambre après le réveil, reçois une collation et une fois que j'ai pu me lever et aller au wc, retour à la maison. et je retourne au boulot dès le lendemain.
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Fivette3107

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Fivette3107 »

Isaeva a écrit : 10 avr. 2019 à 20:05
Isaeva a écrit : 06 avr. 2019 à 19:55
Isaeva a écrit : 21 mars 2019 à 21:13 Bonsoir les filles 👋😊
Première injection de blocage decapeptyl 3mg faite ! Maintenant j’attends pour rendez-vous du 1er Avril pour savoir si c’est ok pour le début de la stimulation avec gonal-f. J’ai hâte !!! Et j’espère que tout se passera bien.
Et à vous toutes je vous souhaite goodluck
Bonsoir les filles 🤓
Un peu de nouvelles, j’ai commencé Gonal-f lundi 1er et lundi prochain j’ai un 2ème rendez-vous pour un comptage folliculaire et une prise de sang !
Bonne chance 🍀 à TOUTES

Hey les filles.
Le stress commence à monter. Ce soir je déclenche avec ovitrelle à 21h00 et rendez-vous au chu vendredi matin 7h00 pétante pour la ponction.
Au vu de la dernière écho aujourd’hui, la sage-femme m’a dit que j’avais une dizaine de beaux follicules probablement matures. Je suis plutôt contente.
J’espère que la ponction ne fait pas trop mal. Celles qui sont déjà passées par là peuvent me dire leurs ressentis ? Vous êtes vite remontées dans la chambre après l’opération ? Et j’ai une question concernant le recueil de mon mari, on ne nous a pas donné d’heures précises, c’est normal ?

Coucou, moi ma ponction c'est bien passé sous anesthésie générale donc je n'ai rien senti sur le coup, mais après sa tirait au niveau de mon bas ventre et j'étais super fatigué pendant plusieurs jours vraiment.Apres mon conjoint a dû revenir 1h après moi pour son recueil.
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:🍼🍼 garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements :? :-( :-( Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac notpregnant
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié 🙏🙏🙏.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC :? :?
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin 🙏🙏🤞🍀
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10 testpositif
Elodie68

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Elodie68 »

Coucou les filles !

Jai pas pu vous lire de la journée je viens de rattraper mon retard..
Je suis désolée pour vos résultats les filles.. allez il faut pleurer un bon coup et redevenir positive pour la suite !

Moi pour l'anesthésie je me suis pas rendue compte quand je me suis endormie.. ça a duré 15 20 minutes et avant 14h je suis rentrée..

Je commence à angoisser pour mes résultats... aujourd'hui de grosses douleurs dans le bas ventre et migraine.. j'espère que c'est pas les règles qui arrivent.. je sens que les nuits vont être longues jusqu'à samedi le résultat...

Courage mes filles, on est toutes des battantes 🤗
Fiv 1 octobre 2018 2 embryons, 1 transféré et un congelé.. échec
Novembre 2018 insémination de l'embryon congelé mais celui ci ne s'est pas décongelé correctement, échec
Fiv 2 Janvier 2019 1 embryon transféré 0 congelé, échec
Fiv 3 Mars 2019 ponction le 28 Mars
Transfert le 30 de 2 embryons J2
Prise de sang le 13 Avril : négatif..
Matricelab prévu pour début Juin..
Beautythinks

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Beautythinks »

Désolée pour les fivettes qui ont eu dès négatif :( je vous comprends. Ne perdez pas espoir !
Pour la ponction je pense que ça dépend combien tu en as pour le temps qu’il Mettent. Je me suis pas sentie m’endormir en fait j’ai eu le temps de grogner pour la perfusion numéro 3 et puis 1 sec hop le masque et 1 sec hop dodo lol. Le réveil dépend de chacune moi à chaque fois qu’on m’hospitalise je me réveille dans le bloc lol. Bref j’ai eu le temps de sentir qu’on m’amène à la chambre mais je dirais que surtout il faut faire attention si ils veulent te donner un médicament destressant (en l’occurrence demande ce que c’est (Moi c’était l’atarax L’horreur ! Il me l’avait trop dosé mais après tout dépend comment tu réagis à ce médicament) en gros j’ai mis bien 5h avant de pouvoir me lever pour aller faire pipi. (J’ai du faire sur le bassin deux fois) la douleur je la sentais moyen mais on m’a prélevé 16 follicules aussi donc c’est pour ça j’avais le ventre vraiment gonflé. Le problème avec l’atarax C’est Que si il est donné trop tard déjà arrivé à l’hôpital si on te prend rapidement C’est Trop tard en général pour que ça fasse effet avant l'anesthésie pour te détendre. Bref les effets ça te fait tourner la tête tu peux pas te lever tu penses normalement mais ton corps est au ralenti et très dur de bouger même les doigts. Enfin moi ça m’a fait ça. Donc juste faire gaffe au dosage (on m’en avait donné 2) et au moment où on t’en donne. Genre quand tu arrive si ton anesthésiste te l’a proposé demande le tout de suite à la secrétaire pour qu’il le donne vite sinon tu vas stresser à la perfusion (qui n’est pas toujours bien faite malheureusement moi ils s’u Sont pris à 3 fois les sal******.) bref je ne pense pas qu’on puisse être vraiment détendu avant mais ça dépend de chacun mais pour le après ponction honnêtement si ça a été avec l’atarax Bien dosé ou si tu n’en a pas tu devrais pas avoir trop de douleurs et au pire l’infirmière passe pour te passer un médicament tu lui dis si tu as mal.
Pour le recueil on m’avait dis le jour où j’ai vu ma gynécologue ça devait être 3 jours avant de prendre rdv pour mon chéri. Ce que j’avais fait enfin on m’a donné le choix entre deux heures 8h et 9h donc aucune chance que je puisse l’accompagner puisque à ce moment là j’étais sur la table d’operation.... pas le meme registre Quoi. Voilà si ça peut t’aider. Pas pour te stresser juste pour t’expliquer comment ça s’est passé pour moi. Mais j’explique Bien tout dans ma présentation au cas où forum présentation (encore une nouvelle, ou plutôt un roman)
2019 Fiv 1 notpregnant
Fiv 2 hyperstim 1J5 mal décongelé 0 transfert
Fiv 2 bis icsi biopsie
06/22 2J3 pregnant echo oeuf vide :cry:
10/22 1J5 pregnant grossesse biochimique :cry:
12/22 matrice lab : profil sous activation immunitaire
01/23 nuitamour pregnant :-o grossesse biochimique :cry:
Fiv 3 biopsie ponction
23/05 transfert frais 2J3
31/05 : 54 ui testpositif
2/06 : 81.4 ui
5/06 : 197 ui
9/06 : 478 ui
13/06 : 2295 ui
écho 22/06 1 embryon 3-4 mm + coeurquibat
Écho contrôle 21/07 Foetus va bien 38 mm suun
écho T1 1/08 à venir fingers pray treefle
+ 2J5 minipingoo
HopeB

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par HopeB »

Coucou,
Pour ma ponction, je n’étais pas vraiment stressée, un petit peu car 1ère anesthésie générale (enfin, c’est une sédation, c’est à dire que tu dors mais tu n’es pas intubée, tu respire normalement). Je me suis installée sur la table, puis le masque et hop je ne me suis pas sentie partir !
Au réveil... je me suis effondrée en pleurs !! Mais alors je ne sais pas pourquoi! Je n’avais pas peur, je savais où j’étais (encore au bloc, salle de réveil). Juste la réaction hormonale peut être, le contre coup de finalement une grosse pression... moi qui n’ai pas l’habitude de pleurer, enfin surtout en public !! Bon puis j’ai fini par m’arrêter ! Et alors j’ai un mal en bas du ventre oui... très mal. Ponction de 17 ovocytes en même temps! Elles m’ont mis en perf un anti douleur, c’est passé au bout de 30min... j’avais encore un peu mal mais très très supportable. Arrivée à 8h, repartie vers 11h30 (je suis passé la première). En revanche, j’ai mis 4 jours avant d’être bien: j’étais alitée car se lever faisait mal. Et j’avais mal dès que j’avais la vessie un peu pleine... bon j’ai compris pourquoi il fallait une semaine d’arret ! Au final moi j’ai pris que 3 jours (ponction le mercredi), + le week-end et retour au travail lundi. À refaire, je prendrais la semaine.
Voilà après quand je dis que j’avais mal: c’est supportable quand on écoute son corps ! À savoir se reposer, dormir (j’ai du dormir 6h/jours+10h/nuit!!!), manger,... puis y a les médicaments qui te font passer la douleur. Donc pas d’inquiétude ça se passera bien ;)
Et au vue des témoignages, ça dépend vraiment des femmes, certaines reprennent le lendemain !! Chapeau bas ;)

Les filles qui ont déjà eu des TEC: comment ça se passe ? J’ai appelé la secrétaire du gyneco qui m’a juste dit « vous voulez le revoir ou on vous envoie juste les ordonnances pour la suite? » bah... j’en sais rien j’y comprends rien c’est quoi la suite ?! J’aurais juste aimé lui parler 2 minutes au téléphone pour savoir, car honnêtement j’ai pas trop envie d’un rdv, mais bon si pas le choix j’irais.
Mais si certaines savent comment se passe une TEC je veux bien: faut il reprendre un traitement ? À quel moment se fait le transfert ?
J’ai si peur aujourd’hui, que rien ne marche... on est direct en ICSI nous, donc si ça marche pas, c’est vraiment foutu... ça donne des beaux blastocytes, mais s’ils s’implantent pas, alors y a rien d’autre qui existe... l’adoption oui... mais je serai jamais enceinte. Bref oui c’est la déprime aujourd’hui !
Et je me pose et relis vos parcours et je me dis que j'en suis qu'au début, ça me donne du courage, de l'espoir, il faut rien lâcher...
Mon conjoint et moi avons 36 ans.

Je fais de l'endométriose et lui a peu de spermato en bon état.
FIV ICSI/TEC—> bébé en mars 2020 ♥️

2021-2022: FIV ICSI.
Transfert embryon frais —> HCG 5,6 U/L puis plus rien. Grossesse chimique? —> négatif
TEC —> négatif.

2024-2025: FIV ICSI.
Transfert embryon frais —> taux 3,6, puis fin. Grossesse chimique encore.
Reste 4embryons congelés J5
Mars—> TEC prévue.
Pylla57

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Pylla57 »

Les filles aujourd’hui je suis à J8 post transfert, j’ai un bide énorme et de grosses douleurs de rrrr... je crois que c’est foutu 😭
Moi : 38 lui RAS Lui : 43 essais Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys notpregnant
17/11 : transfert 1 blasto après icsi notpregnant
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Tu as pris du poids ? Du tour de taille? Tu fais bien pipi ?
Pour moi c'est plutot symptome d hyperstim
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Pylla57

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Pylla57 »

Tu as des douleurs de rrr toi ??? Comme si elles étaient imminentes ??? (Me rappelle pu...)
Moi : 38 lui RAS Lui : 43 essais Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys notpregnant
17/11 : transfert 1 blasto après icsi notpregnant
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après