Noraa a écrit : 08 avr. 2019 à 14:06
Yellow72 a écrit : 05 avr. 2019 à 16:23
Noraa a écrit : 05 avr. 2019 à 14:35
Salut,
Je me joins à vous pour avril
De mon côté j'ai déjà commencé les stimulations (1er avril), et vous vous en êtes où ?
Coucou les filles,
Je suis contente d'avoir des réponses à mon post !
Norra, quel est ton parcours et cause de votre infertilité ? quel âge avez vous tous les 2 ? par quoi est tu stimulé ?
Coucou les filles,
Je suis contente d'avoir des réponses à mon post !
Norra, quel est ton parcours et cause de votre infertilité ? quel âge avez vous tous les 2 ? par quoi est tu stimulé ?
Hello les filles, bon courage à toutes !
Pour te répondre Yellow72, c'est ma 1ère FIV et j'espère l'unique hein, j'y crois autant que je peux même si je suis passée par pas mal de déconvenues.
On a 31 ans tous les 2. J'ai fait 2 grossesse extra-utérine l'année dernière et j'ai du être opérée à la 2ème pour retirer la trompe abîmée. J'ai été directement envoyée en fiv après ça et heureusement car avec tous les examens on a aussi appris que mon compagnon est oats donc FIV ICSI pour nous.
D'après les médecins ça pourrait fonctionner naturellement comme ça pourrait ne jamais marcher vu les soucis des 2 cotés.
Alors on s'est décidé assez vite car ça fait un moment qu'on veut un enfant. Aujourd'hui je viens de faire le 2ème contrôle pour le comptage des follicules et voir comment ils évoluent, ça à l'air d'aller mais vu mon passif je pense que je ne serai jamais totalement sereine...
[/quote]
Je te comprends Nora on est jamais sereine ici j’ai rdv dans une heure avec ma gynécologue et j’ai peur d’entamer la phase de piqûres non pas pour les piqûres mais parce qu’on avance dans le protocole et ça me fait peur d’être encore face à l’échec ! A la première fiv j’ai été trop positive et je suis alors tombée du grenier à la cave en apprenant que le seul embryon qu’on avait, était de mauvaise qualité ...
on est toujours en manque de confiance en soi dans cette pma mais ici vous êtes à la fin de ce protocole et je suis sure que tout se passera bien !
Quand est ton prochain contrôle ?! La ponction est prévue bientôt ??
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant

naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5

10/20 : opération endo, gros nettoyage

11/20 : fiv 3 transfert de 2J5

mais taux bas

Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3