Bon, finalement il reste de l’espoir... je commence la progestérone mercredi, je dois retourner faire une échographie lundi matin et ils détermineront si le TEC aura lieu l’après-midi même, ou pas.
En réalité, il se trouve que j’ai du liquide dans l’utérus qui pourrait nuire au transfert, et c’est vraiment ce qui les dérange le plus. Donc on espère que d’ici lundi ce fameux liquide aura disparu !

