Le tabac c’est tabou, on en viendra tous à bout !

Répondre
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10826
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

Re les filles.

Bon, finalement il reste de l’espoir... je commence la progestérone mercredi, je dois retourner faire une échographie lundi matin et ils détermineront si le TEC aura lieu l’après-midi même, ou pas.
En réalité, il se trouve que j’ai du liquide dans l’utérus qui pourrait nuire au transfert, et c’est vraiment ce qui les dérange le plus. Donc on espère que d’ici lundi ce fameux liquide aura disparu ! 🤞🤞🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
stéph10

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 26 février 2019
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par stéph10 »

ok bon et bien prions pour lundi
j'en apprends des trucs ici, comment il est venu là ce liquide ?? il fait ch smilvener lol
je fingers pour toi
:smack:
moi début d'io, fsh haute et fluctuante, amh en baisse de plus d'un point en 1 an !! une vieille quoi
monsieur varie entre OATS et seulement ATS

2013 un loulou :boy:
2016 GEU évolutive, ton coeur bât mais pas au bon endroit, la trompe est rompue, salpingectomie
2018 stim simples et IAC notpregnant
mai 2019, FIVICSI1 : notpregnant
sept2019 FIVICSI2 : que des soucis, procédure mal passée car brady au bloc, notpregnant
nov déc 2019 FIVICSI 3 : pregnant , joli cadeau de noel, maintenant on fingers pour que ça se passe bien
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10826
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

En effet, tu risques d’en apprendre encore bien d’avantages..😅 le parcours est parfois semés d’embûches et il faut s’attendre à tt !
Ils ne savent pas trop si c’est du sang, ou bien de la « glaire », ni même d'où ce liquide provient 🤷‍♀️
On espère que ça ira d’ici lundi... il a 1 semaine pour se préparer ce fameux endomêtre alors on garde espoir et merci encore Steph, ton soutien fait du bien 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.