C'est génial Mae il y a au moins 1 warrior c'est top! Maintenant c'est zen et détente...
Les 10jrs ou plus seront sûrement difficiles car bcp de questions mais un conseil: occupe toi même si tu es en arrêt.
Je nai pas su le faire et le stress est très présent.
En plus ce matin, j'ai l'impression que mes espoirs s'envolent car j'ai des saignements et des douleurs de règles
Je vous dis pas l'angoisse et je pleure depuis de matin
En tout cas je ne souhaite pas que ça te stresse Mae, je prie pour que ça marche pour toi


