Martinique

Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Bonjour à toutes
C'est génial Mae il y a au moins 1 warrior c'est top! Maintenant c'est zen et détente...
Les 10jrs ou plus seront sûrement difficiles car bcp de questions mais un conseil: occupe toi même si tu es en arrêt.
Je nai pas su le faire et le stress est très présent.
En plus ce matin, j'ai l'impression que mes espoirs s'envolent car j'ai des saignements et des douleurs de règles :cry: :cry:
Je vous dis pas l'angoisse et je pleure depuis de matin😪..... verdict demain avec la pds.

En tout cas je ne souhaite pas que ça te stresse Mae, je prie pour que ça marche pour toi 🙏🏽
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart
Avatar du membre
Mae972

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Mae972 »

Tilocama je comprend mais on garde espoir jusqu'au bout.

Tu as des saignement important ou juste des traces? En tout cas je suis de tout coeur avec toi. pray
misteer Lui: teratospermie
mllle Moi:endometriose
nuitamour Essai bb depuis 2014
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018: pleurrs arrêt du protocole suite a la formation de kystes
Fiv 1 Bis février 2019; treefle 4 ovocytes...4 fécondés en ICSI.. 3 bloqué à J2 et J3. 1 J5 transféré.
testpositif 43ui / 210ui / 791ui pray tiens bon mon grain de riz bigheart
28/03/2019: 1ere echo son coeur bat coeurquibat treefle pray
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté. pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Mae972 a écrit : 28 févr. 2019 à 18:14 Tilocama je comprend mais on garde espoir jusqu'au bout.

Tu as des saignement important ou juste des traces? En tout cas je suis de tout coeur avec toi. pray
Ce n'est pas aussi abondant que mes règles normales mais l'aspect est le même et les douleurs sont très présentes.
Merci pour ton soutien🤗
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Olalala tilocama j'espère que ce n'est pas tes règles :?

Mae bonne couvade, c'est parti pour les 10j les plus longs de ta vie lol au moins avec un J5 tu attend moins longtemps :lol:
Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Fabulon a écrit : 28 févr. 2019 à 22:53 Olalala tilocama j'espère que ce n'est pas tes règles :?

Mae bonne couvade, c'est parti pour les 10j les plus longs de ta vie lol au moins avec un J5 tu attend moins longtemps :lol:
Cc Fabulon
Malheureusement je pense que c'est bien ça 😪... Je n'attends même pas les résultats...
C'est difficile mais bon on sen remettra 💪🏾
Étant donné que l'on a pas d'embryon congelé beeennn il faudra tout reprendre à zéro et c'est ça le plus dur pour moi..... 1 mois d'injection fiouuuuu 🙄🙄
On compte prendre une pause et voir si par miracle il ne s'installe pas tt seul.... Et puis j'ai ma sdb à refaire 😅 ça m'occupera l'esprit
En tout cas je continue à vous lire
Et j'espère voir des testpositif
Bisous
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart
Avatar du membre
Mae972

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Mae972 »

Je suis désolée pour toi Tilocama mais on garde espoir quand même et un petit miracle peut arriver tout seul en effet.

Prend soin de toi 🙏🏾
misteer Lui: teratospermie
mllle Moi:endometriose
nuitamour Essai bb depuis 2014
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018: pleurrs arrêt du protocole suite a la formation de kystes
Fiv 1 Bis février 2019; treefle 4 ovocytes...4 fécondés en ICSI.. 3 bloqué à J2 et J3. 1 J5 transféré.
testpositif 43ui / 210ui / 791ui pray tiens bon mon grain de riz bigheart
28/03/2019: 1ere echo son coeur bat coeurquibat treefle pray
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté. pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Je suis désolé pour toi tilocama minnce zut zut zut
Prenez une pause le temps qu'il vous faudra et peut être que ce temps là pourra être mis à profit pour faire d'autres examens ou d'affiner le protocole pour améliorer la prochaine fiv.
Mais c'est toujours rageant de voir qu'on a fait tout ça pour rien au final.... Je compatis
Tu as raison pourquoi pas un bébé couette, après tout ça a bien marché une fois :-D

De mon côté je suis sous provames, encore une semaine avant le début des injections
Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Merci pour votre soutien les filles 🤗
Fabulon, le provames sert à quoi? Blocage?
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Coucou
Comment ça va tilocama ? Tu as pu te changer les idées avec le carnaval ?
Mae as tu déjà fais le test depuis ton transfert ? Ça doit pas être loin de la période de verdict......

Le provames tilocama ça sert à.... Pas grand chose selon moi 🤣c'est un pré traitement pour homogénéiser la cohorte des follicules si j'ai bien compris et ça permet de programmer le cycle de fiv. Mais mes petits soldats avec ou sans provames ils sont tous bien prêt à pousser au même rythme et en chœur lol
Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Cc
Fabulon merci de prendre mes news😊
Ben écoute ca va mieux depuis environ 3 jrs car grosse fatigue psychologique , maux de tête incessants, sensation de flou .... Mais ça va mieux
Jai bosse les jours gras donc bon je ne suis pas sortie ... j'attends mes congés qui arrivent très bientôt 😎

Mae effectivement comment vas tu???

Ok Fabulon bon ben l'essentiel c'est que le résultat escompté soit là au final 😜
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart