Tout s'est bien passé, mais le plus compliqué a été de faire tous les examens demandés car les ordonnances belges ne sont pas valables en france. Donc nous avons vu avec nos médecins respectifs pour nous faire les ordonnances afin de pouvoir réaliser les examens. ça n'a pas été simple
c'est un sacré budget d'obtenir les traitements et de caler les déplacements, mais nous y sommes arrivés.
Nous avons été 2 fois à ERASME:
1ere fois pour rencontrer medecins et psy (donc tous les 3)
2eme fois pour le transfert (mon conjoint et moi)
Dans l'ensemble ils sont bien, la secrétaire de l’accueil qui gère le suivi est top.
Entre le 1er RDV, et le transfert ça peux aller tres vite (environ 2-3 mois je dirais si tout va bien au niveau de la stim donneuse), le plus long fut de réaliser tous les examens. Quoi qu'il en soit le 1er rdv est calé a partir du moment ou vous avez deja fait la plupart des examens...
J'espère vous avoir aidé un petit peu ?!
Nous avons de nouveau rdv en avril pour une 2eme FIV avec don dirigé (car nous avions obtenu plusieurs embryons congelés), donc nous repartons bientôt pour une nouvelle "aventure" de FIV

