Après plusieurs échecs IAC et FIV, les médecins nous ont redirigés vers un don d’ovocyte.
Nous sommes dans le parcours FIV depuis 7 ans (moi 34 ans et mon homme 36 ans) et même si au départ cette solution n’était pas envisageable, nous n’avons aujourd’hui plus le choix que d’accepter cette solution (cause : réserve ovarienne diminuée).
Un moment douloureux…
Aujourd’hui (après plusieurs mois-années de réflexion) nous nous tournons vers un don d’ovocyte en Belgique dans le cadre d’un don dirigé (c’est-à-dire avec personne connue, donc non anonyme)
C’est un parcours du combattant a tout point de vue !
J’aimerais avoir vos témoignages, pour les couples qui ont traversé cette épreuve, précisément dans le cadre d’un « don dirigé » ?


