Désolée de ne pas être super dispo et réactive, j'essaie de faire le maximum avant la phase post transfert.Amandine47 a écrit : 06 mars 2019 à 15:01Je ne sais pas encore Emylou, j'ai fait la prise de sang j'attends les résultats d'ici quelques jours.EmyLou a écrit : 05 mars 2019 à 13:05 Post rapidou
Votre homocysteine est à combien Mistinguet et Amandine ? C est ce qui determinerait la dose de B9 méthylee en plus de la mutation
J'ai une question Emylou : tu as eu un rendez-vous avec l'immunologue chez Ivi ? Comment ça se déroule ? J'ai un rendez-vous prévu fin mars, ils ne m'ont rien précisé jusque que c'était ivi madrid qu'il faudrait régler alors que je suis à bilbao... Faut il fournir des examens ou est ce qu'il a le dossier de chaque patiente ?
Merci
A mon entrée en PMA, mon homocystéine avait été vérifiée, je pensais que c'était en routine pour toutes les femmes en PMA....
IVI : il y a 3 mois j'avais déjà communiqué un tableau excel reprenant tous mes résultats, visiblement, il n'a pas été communiqué à l'immunologue. Souhaitant optimiser sur le 1er échange via skype avec l'immunologue, j'ai envoyé avant le rdv un slide synthétisant notre dossier et un slide questions, idem ce document n'a pas été transmis et n'a pas été ouvert durant l'échange. Pourtant cela nous aurait fait gagner du temps. Pour résumé, le 1er rdv immuno sert à présenter ton dossier et à te communiquer les résultats des tests que tu as pu faire à IVI.
Nous n'avons pas pu poser toutes les questions que nous avions.
IVI a convenu à la fin du rdv que je communique par mail mes questions.
Je leur ai dit que je leur enverrai également le tableau excel qui consolide toutes mes analyses car le médecin disait qu'elle allait faire ce travail alors qu'il est déjà fait...
Comme les ivinettes de Barcelone, je te dirai que j'ai trouvé ce rdv inutile d'un point de vue patient mais compréhensible du point de vue du médecin qui investit du temps à analyser le dossier et donner une 1ere validation sur les traitements qui me sont prescrits en France. J'ai payé la consultation avant le call.
Un conseil, redémarre bien ton pc avant le call skype, ma caméra ne fonctionnait pas, c'est bien la première fois.