Contente d'avoir des nouvelles!Pandore a écrit : 20 févr. 2019 à 07:02 Désolée de n'être venue plus tôt mais je n'arrive pas à connecter l'ordi et déteste taper sur tel portable (surtout avec la main gauche puisque la droite est megaprise) Je voulais vous annoncer la merveilleuse arrivée de Victor dimanche au moment ou le soleil se levait. Ca a été très long mais il est magnifique, tout nimbé de duvet blond- à mon grand étonnement étant très brune- et mérite donc son titre de Poussin il est grand -53cm mais tout fin, 3,6 kg. Et je n'ose dire qu'il fait déjà des très longues nuits Bref incroyable cadeau de la vie qui méritait tous ces chemins étranges et parfois tortueux. On rentre demain ou vendredi. Je viendrai alors vous raconter et vous lire
Felicitations! Welcome Victor! C'est un tres beau prenom qui etait aussi dans notre short list!
Trop bien que Victor fasse de longues nuits! Profites en pour te reposer! A cet age la les bebes changent tres vite de rythme alors profites en a fond pour recuperer! Car plus ils sont "costauds" plus ils reclament a manger!

pandore et bienvenue à Victor