Je vais essayer ça !Etoile2812 a écrit : 17 févr. 2019 à 22:25 Marieall
Une combine pour augmenter la lactation quand tu tires ton lait, ou avant une tétée mets du chaud au dessus de tes seins ça dilate et ça coule bien plus.
J'ai testé plusieurs fois avant de t'en parler.
Pour l'instant ça ne coule pas "à flot" mais ma fille prend du poids correctement et je suis toujours dispensée de complément.
J'utilise aussi le lansinosh pour les aréoles et mamelons surchauffées, c'est , il paraît, ce qu'il y a de mieux pour calmer les irritations. Je n'ai pas de crevvasses , juste quelques inconfort, pourvu que ça dure. ,
Courage pour jeudi, je comprends que ce soit dur toi,
Petite anacdote qui n'a rien à voir mais nous avons coupé les ongles d'Eglantine il y a 2 jours, je la tenais et mon mari coupait les ongles , mais c'est tellement petit qu'il a coupé un petit bout de chair sur le pouce, et ça a saigné. Le pauvre , il était mortifié, elle a pleuré mais pas longtemps et là deux jours après c'est guéri, mais lui culpabilise encore. Je lui ai dis qu'être parent, c'est aussi hélas se confronter à tous ces bobos qu'on aimerait tant leur éviter.
Maloug, c'est cool si ton job te permet le teletravail, au moins tu peux te ménager physiquement, ce n'est que l'histoire de quelques mois. Ménage-toi sans culpabiliser. Il serait toujours temps de t'investir à 100 pour cent pour ton travail après l'accouchement. J'ai loupé une foule de choses durant les 6 mois où j'ai dû rester alitée , mais l'issue est tellement gratifiante
Pandore, comment vas-tu? Est-ce que les choses se précisent avec Poussin?
Bon après-midi à toutes.