Pensee à fleurchat pour sa ponction on pense très fort à toi
40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
- Flilis

- Messages : 1810
- Enregistré le : 03 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Oulala Meskenet sa fait peur ce qui t es arrivé on t à expliquer pourquoi tu t es mis à saigne suite à la ponction !!! C grave tout de même...courage et surtout repose toi à présent
Pensee à fleurchat pour sa ponction on pense très fort à toi
Pensee à fleurchat pour sa ponction on pense très fort à toi
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés
2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q..
Janvier 2020 : iac 1
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q..
Janvier 2020 : iac 1
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Pensées Fleurchat pour ta ponction
Meskenet ma pauvre c’est terrible cette histoire,dieu merci tu as réagis rapidement,tu es sortie de l’hopital?
Pensées pour toi en tout cas repose toi, j’espère que tu vas bien.
Meskenet ma pauvre c’est terrible cette histoire,dieu merci tu as réagis rapidement,tu es sortie de l’hopital?
Pensées pour toi en tout cas repose toi, j’espère que tu vas bien.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1

21SA T2
31SA T3
41SA

février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1
21SA T2
31SA T3
41SA
- Virgin54

- Messages : 503
- Enregistré le : 20 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 43
Salut ! Je m'incruste sur ce poste pour souhaiter un gros m****** pour ta ponction Flo !!!!! Fingers
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014.
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés
, transfert le 9 juillet.
Écho à 7 sa : 9 mm
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014.
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés
Écho à 7 sa : 9 mm
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars
Bonjour Ninette,Ninette525 a écrit : 07 févr. 2019 à 17:27 Ça papote, ça papote les filles! Bravo Lysblanc pour ton taux qui a bien augmenté !!!
Angèle, on est compagnes de piqûres ce soir... Moi aussi j'angoisse... J'ai beau avoir la FIV DO en tête et être un peu fataliste, cette dernière FIV n'est pas comme les autres. J'ai été réveillée par des bouffées d'angoisse cette nuit, alors que je n'ai pas encore commencé les piqûres....ça promet!
Bienvenue Diddy! Le mode d'emploi du menopur est assez clair je trouve, et tu peux aussi trouver des tutos sur youtube ( je trouve que ça aide pas mal.....).
Merci, je suis un peu rassurée pour mon taux. J'attends cependant la suite.
Ca y'est, la phase des piqûres a commencé! Courage Ninette! On n'est jamais à l'abri d'une surprise!
Lui: 45 ans
Moi: 40 ans.
Infertilité inexpliquée.
2015: grossesse spontanée: FC à 7 SG
TEC janvier 2019:
mais fausse couche à 5SG.
FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire).
Moi: 40 ans.
Infertilité inexpliquée.
2015: grossesse spontanée: FC à 7 SG
TEC janvier 2019:
FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire).
Coucou Angelle,Angelle a écrit : 07 févr. 2019 à 17:33 Coucou Ninette..oui je stresse aussi..le fait d’être sans hormone pendant 2 mois ne m’a pas manqué..là il faut reprendre le rythme et puis surtout le résultat final,pour te dire j’ai déjà regardé quand je devais faire la fameuse prise de sang..comme tu dis c’est pas triste on commence fort..
Courage en tout cas pour ce soir et surtout que cela porte ses fruits si j’ose dire ça comme ça!
Ca va? Ca y'est tu as commencé les piqûres? C'est sûr que ne pas prendre d'hormones pendant deux mois, ça fait des vacances!
Aller, courage!
Pensées spéciales pour Fleurchat!
Lui: 45 ans
Moi: 40 ans.
Infertilité inexpliquée.
2015: grossesse spontanée: FC à 7 SG
TEC janvier 2019:
mais fausse couche à 5SG.
FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire).
Moi: 40 ans.
Infertilité inexpliquée.
2015: grossesse spontanée: FC à 7 SG
TEC janvier 2019:
FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire).
Flilis a écrit : 07 févr. 2019 à 19:02 Coucou les filles
Mon chirurgien qui avait fait la coelioscopie mai 2018 me confirme que je n avais pas endometriose ni de hydrosalpinx et mes trompes étaient belles mais bouchées !!! ..au moins je sais que de ce côté là pour la fiv c pas gênant ya plus qu à la faire ..![]()
Coucou Flilis,
Ah quel compliment: "Madame, vous avez de belles trompes!"
Lui: 45 ans
Moi: 40 ans.
Infertilité inexpliquée.
2015: grossesse spontanée: FC à 7 SG
TEC janvier 2019:
mais fausse couche à 5SG.
FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire).
Moi: 40 ans.
Infertilité inexpliquée.
2015: grossesse spontanée: FC à 7 SG
TEC janvier 2019:
FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire).
Ah ok. Effectivement, faut faire attention à toi et aux bébés!Fanny1313 a écrit : 07 févr. 2019 à 15:25YESSSS![]()
![]()
Je ne bosse pas pour le moment, j avais de la récup à prendre , mais je ne sais pas si je vais reprendre.
je fais un travail lourd et ne veux pas prendre le risque de perdre mes bébés.
Et toi tu bosses ?
Oui, je bosse mais à temps partiel. Ca va, ce n'est pas un travail physiquement trop prenant.
Lui: 45 ans
Moi: 40 ans.
Infertilité inexpliquée.
2015: grossesse spontanée: FC à 7 SG
TEC janvier 2019:
mais fausse couche à 5SG.
FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire).
Moi: 40 ans.
Infertilité inexpliquée.
2015: grossesse spontanée: FC à 7 SG
TEC janvier 2019:
FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire).
Coucou Lysblanc,oui ça y est j’ai commencé..je fais l’écho lundi.
Et toi ça va aujourd’hui?
Et toi ça va aujourd’hui?
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1

21SA T2
31SA T3
41SA

février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1
21SA T2
31SA T3
41SA
- Meskhenet

- Messages : 142
- Enregistré le : 16 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : Région parisienne
- Âge : 49
Merci pour vos petits messages les filles 
On ne sait pas pourquoi c'est arrivé, c'est une complication possible lors de la ponction. Je ne suis pas encore sortie de l'hôpital, sans doute aujourd'hui quand même...
Angelle, j'espère que le moral est meilleur malgré la reprise des traitements. Ninette, pas trop d'angoisses ?
Lysblanc j'espère sincèrement qu'un jour le personnel de ton centre sera plus agréable et positif. Bonjour l'accueil !
Fleurchat

On ne sait pas pourquoi c'est arrivé, c'est une complication possible lors de la ponction. Je ne suis pas encore sortie de l'hôpital, sans doute aujourd'hui quand même...
Angelle, j'espère que le moral est meilleur malgré la reprise des traitements. Ninette, pas trop d'angoisses ?
Lysblanc j'espère sincèrement qu'un jour le personnel de ton centre sera plus agréable et positif. Bonjour l'accueil !
Fleurchat
Moi 41 ans RAS sauf mon âge et infertilité inexpliquée
.
Lui 34 teratozoospermie puis spermogramme "normal"
depuis 3 ans. Pas d'enfant.
FIV icsi 1 : 9 ovocytes, 7 embryons : 2j2 implantés
Aucun j5, développement bloqué à j6.
FIV icsi 2 mai/juin : changement de centre : 12 ovocytes, 9 embryons, culture prolongée. Aucun j5 (blocage développement)
FIV icsi 2 bis juillet : 16 ovocytes, 12 embryons, transfert 2j2 :
mais taux faible... Grossesse biochimique
TEV oct. : 1j5 (le seul)
FIV icsi 3 en janvier 2019
Lui 34 teratozoospermie puis spermogramme "normal"
FIV icsi 1 : 9 ovocytes, 7 embryons : 2j2 implantés
Aucun j5, développement bloqué à j6.
FIV icsi 2 mai/juin : changement de centre : 12 ovocytes, 9 embryons, culture prolongée. Aucun j5 (blocage développement)
FIV icsi 2 bis juillet : 16 ovocytes, 12 embryons, transfert 2j2 :
TEV oct. : 1j5 (le seul)
FIV icsi 3 en janvier 2019
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
Coucou,
Merci pour vos pensées
La ponction s'est bien passée, ils étaient aux petits soins : t'avait que moi de programmée aujourd'hui!!!
Au final, 20 ovocytes ponctionnés, je suis ravie
Bises les filles, ondes positives pour Meskhenet
Merci pour vos pensées
La ponction s'est bien passée, ils étaient aux petits soins : t'avait que moi de programmée aujourd'hui!!!
Au final, 20 ovocytes ponctionnés, je suis ravie
Bises les filles, ondes positives pour Meskhenet
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
