40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Flilis

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Oulala Meskenet sa fait peur ce qui t es arrivé on t à expliquer pourquoi tu t es mis à saigne suite à la ponction !!! C grave tout de même...courage et surtout repose toi à présent pray

Pensee à fleurchat pour sa ponction on pense très fort à toi pray
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Avatar du membre
Angelle

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Angelle »

Pensées Fleurchat pour ta ponction🍀

Meskenet ma pauvre c’est terrible cette histoire,dieu merci tu as réagis rapidement,tu es sortie de l’hopital?
Pensées pour toi en tout cas repose toi, j’espère que tu vas bien.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5 notpregnant

Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA brokenheart
Fiv fev 19 1/J3 notpregnant

Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons
9SA 1 ❤️
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5 pregnant
12SA T1 ❤️ :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart
thankyou
Avatar du membre
Virgin54

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 43

Message non lu par Virgin54 »

Salut ! Je m'incruste sur ce poste pour souhaiter un gros m****** pour ta ponction Flo !!!!! Fingers
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017 multiheart
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014. coeurquibat
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain pleurrs
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés natte , transfert le 9 juillet. pregnant
Écho à 7 sa : 9 mm coeurquibat
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars coeurquibat
Avatar du membre
Lysblanc

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 03 octobre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lysblanc »

Ninette525 a écrit : 07 févr. 2019 à 17:27 Ça papote, ça papote les filles! Bravo Lysblanc pour ton taux qui a bien augmenté !!!
Angèle, on est compagnes de piqûres ce soir... Moi aussi j'angoisse... J'ai beau avoir la FIV DO en tête et être un peu fataliste, cette dernière FIV n'est pas comme les autres. J'ai été réveillée par des bouffées d'angoisse cette nuit, alors que je n'ai pas encore commencé les piqûres....ça promet!

Bienvenue Diddy! Le mode d'emploi du menopur est assez clair je trouve, et tu peux aussi trouver des tutos sur youtube ( je trouve que ça aide pas mal.....).
Bonjour Ninette,

Merci, je suis un peu rassurée pour mon taux. J'attends cependant la suite. fingers

Ca y'est, la phase des piqûres a commencé! Courage Ninette! On n'est jamais à l'abri d'une surprise!
Lui: 45 ans
Moi: 40 ans.
Infertilité inexpliquée.

2015: grossesse spontanée: FC à 7 SG brokenheart

TEC janvier 2019: pregnant mais fausse couche à 5SG. brokenheart

FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire). fingers
Avatar du membre
Lysblanc

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 03 octobre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lysblanc »

Angelle a écrit : 07 févr. 2019 à 17:33 Coucou Ninette..oui je stresse aussi..le fait d’être sans hormone pendant 2 mois ne m’a pas manqué..là il faut reprendre le rythme et puis surtout le résultat final,pour te dire j’ai déjà regardé quand je devais faire la fameuse prise de sang..comme tu dis c’est pas triste on commence fort..🤨
Courage en tout cas pour ce soir et surtout que cela porte ses fruits si j’ose dire ça comme ça!
Coucou Angelle,

Ca va? Ca y'est tu as commencé les piqûres? C'est sûr que ne pas prendre d'hormones pendant deux mois, ça fait des vacances!

Aller, courage!

Pensées spéciales pour Fleurchat! fingers
Lui: 45 ans
Moi: 40 ans.
Infertilité inexpliquée.

2015: grossesse spontanée: FC à 7 SG brokenheart

TEC janvier 2019: pregnant mais fausse couche à 5SG. brokenheart

FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire). fingers
Avatar du membre
Lysblanc

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 03 octobre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lysblanc »

Flilis a écrit : 07 févr. 2019 à 19:02 Coucou les filles

Mon chirurgien qui avait fait la coelioscopie mai 2018 me confirme que je n avais pas endometriose ni de hydrosalpinx et mes trompes étaient belles mais bouchées !!! ..au moins je sais que de ce côté là pour la fiv c pas gênant ya plus qu à la faire .. crossfingers

Coucou Flilis,

Ah quel compliment: "Madame, vous avez de belles trompes!" :lol: :shock: :lol:
Lui: 45 ans
Moi: 40 ans.
Infertilité inexpliquée.

2015: grossesse spontanée: FC à 7 SG brokenheart

TEC janvier 2019: pregnant mais fausse couche à 5SG. brokenheart

FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire). fingers
Avatar du membre
Lysblanc

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 03 octobre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lysblanc »

Fanny1313 a écrit : 07 févr. 2019 à 15:25
Lysblanc a écrit : 07 févr. 2019 à 13:19
Fanny1313 a écrit : 07 févr. 2019 à 13:00


Allez !!! On reste PO SI TI VE !!!

tout va bien se passer ;-) treefle treefle
Tu as RAI-SON! PO-SI-TI-VONS§ natte

fingers fingers treefle treefle treefle treefle

Tiens, question indiscrète: tu bosses?
YESSSS natte treefle

Je ne bosse pas pour le moment, j avais de la récup à prendre , mais je ne sais pas si je vais reprendre.
je fais un travail lourd et ne veux pas prendre le risque de perdre mes bébés.
Et toi tu bosses ?
Ah ok. Effectivement, faut faire attention à toi et aux bébés!

Oui, je bosse mais à temps partiel. Ca va, ce n'est pas un travail physiquement trop prenant.
Lui: 45 ans
Moi: 40 ans.
Infertilité inexpliquée.

2015: grossesse spontanée: FC à 7 SG brokenheart

TEC janvier 2019: pregnant mais fausse couche à 5SG. brokenheart

FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire). fingers
Avatar du membre
Angelle

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Angelle »

Coucou Lysblanc,oui ça y est j’ai commencé..je fais l’écho lundi.
Et toi ça va aujourd’hui?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5 notpregnant

Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA brokenheart
Fiv fev 19 1/J3 notpregnant

Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons
9SA 1 ❤️
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5 pregnant
12SA T1 ❤️ :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart
thankyou
Avatar du membre
Meskhenet

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 16 octobre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Région parisienne
Âge : 49

Message non lu par Meskhenet »

Merci pour vos petits messages les filles :smack:
On ne sait pas pourquoi c'est arrivé, c'est une complication possible lors de la ponction. Je ne suis pas encore sortie de l'hôpital, sans doute aujourd'hui quand même...
Angelle, j'espère que le moral est meilleur malgré la reprise des traitements. Ninette, pas trop d'angoisses ?
Lysblanc j'espère sincèrement qu'un jour le personnel de ton centre sera plus agréable et positif. Bonjour l'accueil !
Fleurchat fingers fingers fingers
Moi 41 ans RAS sauf mon âge et infertilité inexpliquée nervous .
Lui 34 teratozoospermie puis spermogramme "normal"
multiheart depuis 3 ans. Pas d'enfant.
FIV icsi 1 : 9 ovocytes, 7 embryons : 2j2 implantés notpregnant
Aucun j5, développement bloqué à j6.
FIV icsi 2 mai/juin : changement de centre : 12 ovocytes, 9 embryons, culture prolongée. Aucun j5 (blocage développement)
FIV icsi 2 bis juillet : 16 ovocytes, 12 embryons, transfert 2j2 : testpositif mais taux faible... Grossesse biochimique minnce
TEV oct. : 1j5 (le seul) notpregnant brokenheart
FIV icsi 3 en janvier 2019
Avatar du membre
Fleurchat

Fivette de diamant
Messages : 2808
Enregistré le : 18 décembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Blain (44)
Âge : 47

Message non lu par Fleurchat »

Coucou,
Merci pour vos pensées 😘
La ponction s'est bien passée, ils étaient aux petits soins : t'avait que moi de programmée aujourd'hui!!!
Au final, 20 ovocytes ponctionnés, je suis ravie 😜
Bises les filles, ondes positives pour Meskhenet
♀️ 43 :? +rétinoschisis lié à l'X
♂️ 36+tératozoospermie
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21⚗️, 2❄️
11-2016 : TEC 2J5, 🚫
DPI2 05-2017: 26⚗️, 2✨, 1❄️
💉22-05: 🤰
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17: 👼IMG 23sa 💙Raphaël🦔

01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6, 🚫
DPI3 01-2019: 20⚗️, 2✨, 3❄️
💉23-02:🤰
29-10-19: 🐣3,435kg 🐥49cm 💜Daphné🦌

10-2020: TEC 1J5, 🚫
01-2021: TEC 1J6
💉08-02:🤰mais arrêt 💔 à 6sa
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5, 🚫
💜❤️🧡💛💚💙🖤