Fanny, c’est super ! Très heureuse pour toi ! On dirait moi il y a 3 mois, à sauter partout de joie malgré le petit côté vertigineux de la perspective
Meskhenet, c’est plutôt bien 10 ovocytes

On croise les doigts pour la suite et on te souhaite de belles vacances, alors... Ah... l’ocean Indien... il y a un petit bout de moi la bas... (j’ai habité 10 ans à La Réunion).
Ninie, Angelle, vous allez être dans le même timing alors...
Fleurchat, quand faut y aller... bon courage pour ta ponction vendredi !
Filis, a suivre mais ça va le faire, tu vas voir !
Lysblanc, tout ira bien demain, détend toi

(ouais bon je sais c’est facile à dire)