40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Maloug

Fivette de diamant
Messages : 1050
Enregistré le : 17 juillet 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 48

Message non lu par Maloug »

Fanny, c’est super ! Très heureuse pour toi ! On dirait moi il y a 3 mois, à sauter partout de joie malgré le petit côté vertigineux de la perspective 😉

Meskhenet, c’est plutôt bien 10 ovocytes :-) On croise les doigts pour la suite et on te souhaite de belles vacances, alors... Ah... l’ocean Indien... il y a un petit bout de moi la bas... (j’ai habité 10 ans à La Réunion).

Ninie, Angelle, vous allez être dans le même timing alors...

Fleurchat, quand faut y aller... bon courage pour ta ponction vendredi !

Filis, a suivre mais ça va le faire, tu vas voir !

Lysblanc, tout ira bien demain, détend toi :-) (ouais bon je sais c’est facile à dire)
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et misteer pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2 notpregnant , IAC3 testpositif
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017) brokenheart Kosmil
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3 minipingoo J2 + 3 minipingoo J5
TEC1 juil 2018 : notpregnant
TEC2 sept 2018 : notpregnant
TEC 3 oct 2018 : pregnant :girl: :girl: Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet cigrose cigrose bigheart bigheart
Avatar du membre
Angelle

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Angelle »

Cc Ninette on commence en même temps demain..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5 notpregnant

Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA brokenheart
Fiv fev 19 1/J3 notpregnant

Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons
9SA 1 ❤️
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5 pregnant
12SA T1 ❤️ :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart
thankyou
Avatar du membre
Meskhenet

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 16 octobre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Région parisienne
Âge : 49

Message non lu par Meskhenet »

Génial Fanny ! Quelle belle nouvelle ! Mon rêve à moi aussi !
Tu vois Lysblanc, par rapport au taux de Fanny ton taux est parfait pour un joli petit embryon ;-)
Ninette, tu va commencer en même temps qu'Angelle fingers. Je sais que les prochains jours risquent d'être longs, je préfère partir du principe qu'il n'y a sans doute pas de blastocyste pour ne pas cogiter et être dans l'attente (l'an dernier pour le freeze all en mai/juin j'avais 0 blasto sur 9 embryons...) . Je vais m'occuper d'autres projets et des personnes qui ont besoin d'attention en ce moment, ça me décentrera.
Maloug qu'elle chance d'avoir vécu à la Réunion, ça devait être très sympa.
Fleurchat, pourquoi on te déclenche vendredi finalement ?
Moi 41 ans RAS sauf mon âge et infertilité inexpliquée nervous .
Lui 34 teratozoospermie puis spermogramme "normal"
multiheart depuis 3 ans. Pas d'enfant.
FIV icsi 1 : 9 ovocytes, 7 embryons : 2j2 implantés notpregnant
Aucun j5, développement bloqué à j6.
FIV icsi 2 mai/juin : changement de centre : 12 ovocytes, 9 embryons, culture prolongée. Aucun j5 (blocage développement)
FIV icsi 2 bis juillet : 16 ovocytes, 12 embryons, transfert 2j2 : testpositif mais taux faible... Grossesse biochimique minnce
TEV oct. : 1j5 (le seul) notpregnant brokenheart
FIV icsi 3 en janvier 2019
Avatar du membre
Fleurchat

Fivette de diamant
Messages : 2808
Enregistré le : 18 décembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Blain (44)
Âge : 47

Message non lu par Fleurchat »

Je pense que c'est les résultats de la pds qui ont "précipité" la ponction....
♀️ 43 :? +rétinoschisis lié à l'X
♂️ 36+tératozoospermie
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21⚗️, 2❄️
11-2016 : TEC 2J5, 🚫
DPI2 05-2017: 26⚗️, 2✨, 1❄️
💉22-05: 🤰
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17: 👼IMG 23sa 💙Raphaël🦔

01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6, 🚫
DPI3 01-2019: 20⚗️, 2✨, 3❄️
💉23-02:🤰
29-10-19: 🐣3,435kg 🐥49cm 💜Daphné🦌

10-2020: TEC 1J5, 🚫
01-2021: TEC 1J6
💉08-02:🤰mais arrêt 💔 à 6sa
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5, 🚫
💜❤️🧡💛💚💙🖤
Avatar du membre
Flilis

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

natte natte super heureuse pour toi Fanny je lavais dis si tu te souviens à ton premier résultat sanguin que c peu être des jumeaux il avait commencer fort et j'avais pas vu que tu était à 4889 ...Et voilà comme coi sa finit par arriver je suis heureuse car il ya que des bonnes nouvelles en ce moment pour vu que sa continue...fleur chat sa va le faire tu en a 6 et 1 se sera une belle ponction couve toi bien ces derniers jours repos et mange bien aussi on est peu près au même stade toi et moi ...
De mon côté mes résultats sanguins ont l air bons j ai l'impression que mon gynéco ne dit rien pour pas me donner de faux espoirs mais encore une fois quand je compare mon écho de j9 de ce matin et j12 1ere fiv à j12 jetais au même stade que celle de ce matin donc je positive ...Mon gynéco ma laisser message prochain examen ce vendredi et je pense que la ponction sera lundi en tout les cas début semaine prochaine si c est le cas j'aurais fais 11 jours de stimulation alors que fiv 1 j'avais fais12 jours ...on verra bien à la prochaine écho.. fingers fingers pray pray
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Avatar du membre
Flilis

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Fleurchattu es à combien en progesterone et en oestradiol à ta dernière prise de sang
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1726
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

[[*]

Code : Tout sélectionner

Ninette, tu va commencer en même temps qu'Angelle fingers. Je sais que les prochains jours risquent d'être longs, je préfère partir du principe qu'il n'y a sans doute pas de blastocyste pour ne pas cogiter et être dans l'attente (l'an dernier pour le freeze all en mai/juin j'avais 0 blastocyste sur 9 embryons...) . Je vais m'occuper d'autres projets et des personnes qui ont besoin d'attention en ce moment, ça me décentrera.
Maloug qu'elle chance d'avoir vécu à la Réunion, ça devait être très sympa.
Fleurchat, pourquoi on te déclenche vendredi finalement ?*]
Tu as bien raison de réagir comme ça Meskhenet, même si je sais que penser que ça n'a pas marché ne protège pas vraiment en fait. S'occuper à autre chose, ça, c'est essentiel.

Angelle, on va être copines de piqûres ! Ca va être la foire à la piqûre pour moi cette fois-ci d'ailleurs: protocole court donc stimulation + blocage à un moment, double stimulation (donc 3 piqûres le même jour pendant un certain temps), double déclenchement puis piqûres de Lovenox après la ponction.... J'ai peur de ne plus savoir où me piquer (j'ai des bleus au bout d'un moment...)
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
Angelle

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Angelle »

Oui j’ai juste une injection qui agit sur 7jours mais tout les jours du Menopur et ensuite 5/7 jours de Orgalutran je ne suis pas courageuse pour me piquer je vais dans un cabinet..c’est contraignant mais au moins c’est pas la galère car je suis incapable de me piquer seule.
Toi si?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5 notpregnant

Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA brokenheart
Fiv fev 19 1/J3 notpregnant

Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons
9SA 1 ❤️
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5 pregnant
12SA T1 ❤️ :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart
thankyou
Avatar du membre
Fleurchat

Fivette de diamant
Messages : 2808
Enregistré le : 18 décembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Blain (44)
Âge : 47

Message non lu par Fleurchat »

Flilis a écrit : 06 févr. 2019 à 16:47 Fleurchattu es à combien en progesterone et en oestradiol à ta dernière prise de sang
Fillis,
A Béclère, ils ne nous donnent pas nos dosages....
♀️ 43 :? +rétinoschisis lié à l'X
♂️ 36+tératozoospermie
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21⚗️, 2❄️
11-2016 : TEC 2J5, 🚫
DPI2 05-2017: 26⚗️, 2✨, 1❄️
💉22-05: 🤰
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17: 👼IMG 23sa 💙Raphaël🦔

01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6, 🚫
DPI3 01-2019: 20⚗️, 2✨, 3❄️
💉23-02:🤰
29-10-19: 🐣3,435kg 🐥49cm 💜Daphné🦌

10-2020: TEC 1J5, 🚫
01-2021: TEC 1J6
💉08-02:🤰mais arrêt 💔 à 6sa
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5, 🚫
💜❤️🧡💛💚💙🖤
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1726
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Je me pique toute seule. Ca me stresse d'attendre une infirmière (j'ai peur qu'elle n'arrive pas à l'heure). Ca n'est pas difficile (surtout avec les stylos pour le Gonal et l'Ovitrelle) mais j'ai quand même eu des petits coups de stress avec l'Orgalutran (c'est une seringue, donc un peu plus compliqué). Je m'étais dit que j'irai voir une infirmière pour le déclenchement cette fois-ci (j'ai du décapeptyl à faire en plus et la préparation de la seringue est un peu compliquée) mais finalement j'ai regardé un tuto sur youtube !
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray