Mais je te souhaite de reprendre très vite duLili33 a écrit : 05 févr. 2019 à 20:47Olcamteam...je croise les doigts pour toi !! Vraiment...Emylou trop bien ta recette ! Moi je connais un super régime sinon c'est le régime Grippe : j'ai perdu 2kg3 en 1 semaine..je n'avais pas faim la seule chose qui passait c'est des soupes je n'avais envie que de ça ! Bon je suis contente car avant le transfert je voulais maigrir mais j'y arrivais pas..alors si je reprends pas c'est super ! Emylou je croise les doigts pour ton trasnfert ! Combien d'embryons tu as ?Ocalmteam a écrit : 05 févr. 2019 à 20:18Encore 3 dodos et non pas de test pipi avant... je préfère stresser une seule fois. Je ferai ma prise de sang vendredi.Kalyti a écrit : 05 févr. 2019 à 19:25 Un petit bonsoir à toutes les fivettes
Grosses pensées à Ninitos![]()
Ocalmteam, 3 ou 4 dodos encore? test pipi?![]()
Bbensolo et Licorne, pensées à vous aussi..
Hopeangel, comment vas-tu? tu es arrêtée au boulot?
Emylou, je n'ai pas tout compris : donc tu fais prochainement un tec en France? Dur dur de tout suivre, on est quand même nombreuses![]()
Lili33 courage avec la grippe.. Ca commence à bien se propager partout en ce moment..
Tapioca, toujours pas de nouvelles pour toi?
Bienvenue à ton petite princesse, Ellea!
Courage à toutes non citées...![]()
Poids lili33.... genre 12kg minimum
Emylou, super l annonce de ce transfert. C est pour très bientôt! Nous serons toutes avec toi car ce bébé tu le mérites plus que tout