Olcamteam...je croise les doigts pour toi !! Vraiment...Emylou trop bien ta recette ! Moi je connais un super régime sinon c'est le régime Grippe : j'ai perdu 2kg3 en 1 semaine..je n'avais pas faim la seule chose qui passait c'est des soupes je n'avais envie que de ça ! Bon je suis contente car avant le transfert je voulais maigrir mais j'y arrivais pas..alors si je reprends pas c'est super ! Emylou je croise les doigts pour ton trasnfert ! Combien d'embryons tu as ?Ocalmteam a écrit : 05 févr. 2019 à 20:18Encore 3 dodos et non pas de test pipi avant... je préfère stresser une seule fois. Je ferai ma prise de sang vendredi.Kalyti a écrit : 05 févr. 2019 à 19:25 Un petit bonsoir à toutes les fivettes
Grosses pensées à Ninitos![]()
Ocalmteam, 3 ou 4 dodos encore? test pipi?![]()
Bbensolo et Licorne, pensées à vous aussi..
Hopeangel, comment vas-tu? tu es arrêtée au boulot?
Emylou, je n'ai pas tout compris : donc tu fais prochainement un tec en France? Dur dur de tout suivre, on est quand même nombreuses![]()
Lili33 courage avec la grippe.. Ca commence à bien se propager partout en ce moment..
Tapioca, toujours pas de nouvelles pour toi?
Bienvenue à ton petite princesse, Ellea!
Courage à toutes non citées...![]()
FIV DO IVI Barcelone
- Lili33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Centre étranger : IVI Barcelone
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 :
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020
matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021
184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy

Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 :
09/2020
02/2021
On attend baby boy
- Lili33

Hopeangel ! Tu sais le sexe des jumeaux ? Je trouve aussi que c'est bien plus préférable d'être arrêtée surtout pour une grossesse de jumeaux ils prennent pas de risques...et heureusement après le parcours établi jusqu'à ce jour ! Il faut que tu les gardes le plus longtemps possible au chaud ces petits bouts !
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
TEC 17/06/19 :
09/2020
02/2021
184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy

TEC 17/06/19 :
09/2020
02/2021
On attend baby boy
- Ocalmteam

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : IVI BARCELONE
Merci pour les nouvelles Ellea!!!!Ellea a écrit : 05 févr. 2019 à 14:52 Coucou les Fivettes,
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles alors voilà....
Ca peut en aider certaines.
J'ai eu mon rendez-vous du 9ème mois la semaine dernière, et les résultats étaient moyens, tension élevée et protéines dans les urines (ce qui n'était jamais arrivé de tout ma grossesse).
Comme les 37 SA étaient passées, il nous a été proposé une césarienne ou un déclenchement qui pouvait lui aussi se finir en césarienne.
Au final, notre trésor est sortie par césarienne mercredi dernier (3 semaines d'avance) pour éviter l'éclampsie. Nous avions entendu parlé de cette patho dès le début mais sans en mesurer toutes les suites.
Après l'accouchement les contrôles sont très nombreux et peuvent durer dans le temps. Mais pas de panique, ça se régule dans la majorité des cas.
Aujourd'hui j'ai un traitement pendant 15j et un suivi sur les 3 prochains mois.
Nous sommes rentrés à la maison depuis hier et ce n'est que du bonheur de voir notre bébé évoluer au quotidien.
Pour celles qui ont encore des doutes, on fonce surtout que notre princesse est une belle princesse. Ivi fait de beaux bébés!!
Courage à toutes quelque soit l'étape dans laquelle vous êtes.
![]()
Et bienvenue à ta puce!
J’espere Que tu te rétabliras vite!
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans,
RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée
début protocole
20/06 : Recueil
et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus :
06/07:
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3
)
08/02 :
(vive le progiron
)
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
2018
06/07:
2019
08/02 :
It’s a boy!
- Hopeangel

- Mon centre de PMA : Espagne
Cc Lili33 même si c’est chiant Le grippe mais au moins tu as réussi de perdre et j’espere Que tous ça sera régler et tu sera en bonne santé avant de commencer le traitement
Pour les sexe oui on sais depuis c’est fille et garçon comme quoi après tant des années d’attente dieu nous a offert le plus beau cadeau en plus comme on a plus d’embryon et on ne pense pas recommencer
Pour les sexe oui on sais depuis c’est fille et garçon comme quoi après tant des années d’attente dieu nous a offert le plus beau cadeau en plus comme on a plus d’embryon et on ne pense pas recommencer
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale
1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20
PS 20/09
179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale
1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20
PS 20/09
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes
- Ocalmteam

Hopeangel! C’est des juju fille et garçon, le rêve !!!!Hopeangel a écrit : 05 févr. 2019 à 21:01 Coucou Lili33 même si c’est chiant Le grippe mais au moins tu as réussi de perdre et j’espère Que tous ça sera régler et tu sera en bonne santé avant de commencer le traitement
Prends bien soin de toi et de tes 2 trésors !
Merci les filles pour vos petits messages de soutien, je ne réponds pas à chacun mais sachez qu’ils me touchent bcp!
Aujourd’hui, j’ai mal dans le bas ventre comme des douleurs de règles, ça tire.
C’est bizarre car en principe les règles tu ne les as qu’a partir du moment où tu stoppes les œstrogènes et la progesterone non???
Sinon toujours pas de news de ninitos??? J’espere Qu’elle est en train de fêter tous ses brybry avec son chéri à Madrid!
Emylou, un prochain transfert!!! Super!!! Qu’avait donné ton dernier examen que tu avais eu du mal à envoyer avec l’histoire des transporteurs?
RAS!
2018
début protocole
06/07:
2019
)
08/02 :
(vive le progiron
)
It’s a boy!
2018
06/07:
2019
08/02 :
It’s a boy!
-
EmyLou

J'apprécie beaucoup l'équipe de Béclère, c'est top qu'ils m'aient accepté pour un transfert en février.Hopeangel a écrit : 05 févr. 2019 à 20:32 Merci Emylou pour le lien je vais le regarder j’espère que ça ne sera pas ça à la fin de la semaine
Tu es vraiment trop forte à enchaîner l’es transfert et tu as vraiment raison j’espère Que cet fois ça sera bien maîtrisé avec les TsH et qu’il y’aura pas des surprise à la fin
Pour info je suis aussi suivi à Becler et ils sont super
C'est rassurant que tu sois suivie là-bas.
Les nutritionnistes sont top à Béclère, très douces.
Hésite pas à prendre rdv avec un endocrino hors béclère en privé.
J'ai mis du temps à en trouver une qui me convienne pour le suivi du DG en préconception et grossesse.
- Espoir2bb

Merci pour ton témoignage Elea,Ellea a écrit : 05 févr. 2019 à 14:52 Coucou les Fivettes,
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles alors voilà....
Ca peut en aider certaines.
J'ai eu mon rendez-vous du 9ème mois la semaine dernière, et les résultats étaient moyens, tension élevée et protéines dans les urines (ce qui n'était jamais arrivé de tout ma grossesse).
Comme les 37 SA étaient passées, il nous a été proposé une césarienne ou un déclenchement qui pouvait lui aussi se finir en césarienne.
Au final, notre trésor est sortie par césarienne mercredi dernier (3 semaines d'avance) pour éviter l'éclampsie. Nous avions entendu parlé de cette patho dès le début mais sans en mesurer toutes les suites.
Après l'accouchement les contrôles sont très nombreux et peuvent durer dans le temps. Mais pas de panique, ça se régule dans la majorité des cas.
Aujourd'hui j'ai un traitement pendant 15j et un suivi sur les 3 prochains mois.
Nous sommes rentrés à la maison depuis hier et ce n'est que du bonheur de voir notre bébé évoluer au quotidien.
Pour celles qui ont encore des doutes, on fonce surtout que notre princesse est une belle princesse. Ivi fait de beaux bébés!!
Courage à toutes quelque soit l'étape dans laquelle vous êtes.
![]()
Ton état ressemblait à ce que je vis et je me demande si je vais aller aller au bout de ma
Grossesse....
Mais de savoir que ce qui nous attend est bien mieux encore me fait chaud au cœur.
Profites pleinement de ta princesse et de chaque instant qu il vous est donné de vivre
- Lili33

Olcamteam! Je veux pas te donner de faux espoirs mais c'est plutôt bon signe...si ça te tire dans le bas ventre beaucoup le disent ça peut être le signe d'une nidation de l'embryon et donc le signe d'1 grossesse...oh la la j'aimerai tellement que tu annonces cette nouvelle ! Tiens nous au courant..
Hopeangel ! Oh la la quelle bonne nouvelle le choix du roi garçon fille ! Par contre grossesse de jumeaux il fait que tu prennes soin de toi c'est important ! Repose toi bien...A très vite les filles !
Hopeangel ! Oh la la quelle bonne nouvelle le choix du roi garçon fille ! Par contre grossesse de jumeaux il fait que tu prennes soin de toi c'est important ! Repose toi bien...A très vite les filles !
TEC 17/06/19 :
09/2020
02/2021
On attend baby boy

TEC 17/06/19 :
09/2020
02/2021
On attend baby boy
- Espoir2bb

Des douleurs semblables à l arrivée des vilaines alors que tu prends de la progestérone?! Ça sent bon tout ça.... un dodo de moins d’ici quelques heures!Ocalmteam a écrit : 05 févr. 2019 à 21:07Hopeangel! C’est des juju fille et garçon, le rêve !!!!Hopeangel a écrit : 05 févr. 2019 à 21:01 Coucou Lili33 même si c’est chiant Le grippe mais au moins tu as réussi de perdre et j’espère Que tous ça sera régler et tu sera en bonne santé avant de commencer le traitement
Prends bien soin de toi et de tes 2 trésors !
Merci les filles pour vos petits messages de soutien, je ne réponds pas à chacun mais sachez qu’ils me touchent beaucoup!
Aujourd’hui, j’ai mal dans le bas ventre comme des douleurs de règles, ça tire.
C’est bizarre car en principe les règles tu ne les as qu’a partir du moment où tu stoppes les œstrogènes et la progesterone non???
Sinon toujours pas de news de ninitos??? J’espère Qu’elle est en train de fêter tous ses brybry avec son chéri à Madrid!
Emylou, un prochain transfert!!! Super!!! Qu’avait donné ton dernier examen que tu avais eu du mal à envoyer avec l’histoire des transporteurs?
On attend avec toi ocalmteam
Hâte d avoir des nouvelles de Ninitos également....
- Ocalmteam

Holalalala Lili33, si seulement ça pouvait être ça !!!!Lili33 a écrit : 05 févr. 2019 à 22:36 Olcamteam! Je veux pas te donner de faux espoirs mais c'est plutôt bon signe...si ça te tire dans le bas ventre beaucoup le disent ça peut être le signe d'une nidation de l'embryon et donc le signe d'1 grossesse...oh la la j'aimerai tellement que tu annonces cette nouvelle ! Tiens nous au courant..
C’est horrible de scruter le moindre symptôme même quand tu sais que ça veux rien dire
RAS!
2018
début protocole
06/07:
2019
)
08/02 :
(vive le progiron
)
It’s a boy!