J'espère que tu vas te remettre vite.
Portez vous magnifiquement bien.
Merci pour ton témoignage.
Lili je ne t'ai pas répondu : oui j'utilisais avant le retour en PMA un éphéméride avec des citations méditatives

Olcamteam ! Quelles sont les nouvelles ? Comment te sens tu ? Bientôt la réponse...on a hâte ! Et Ninitos alors ? A très viteOcalmteam a écrit : 05 févr. 2019 à 09:58Voyageuse, tu m’as démasquée. Oui je cogite sévère !!!! Je suis passée de ultra confiante il y a encore 72h a j’y crois pas tropVoyageuse a écrit : 05 févr. 2019 à 09:34 Bonjour les filles !
Ninitos aujourd'hui c'est TON jour ! Plein de bonnes ondes pour que tout se passe au mieuxdonne nous de bonnes nouvelles et que l'aventure commence
![]()
![]()
![]()
Ocalmteam tu dois commencer à cogiter sévère, plus que 3 dodos ! J'espère tellement une bonne nouvelle pour toi![]()
![]()
![]()
Emylou tu as recommencé ton traitement pour un nouveau TEC sur ce cycle ?
Bbensolo et Licorne j'espère que votre moral commence à aller mieux, je pense à vousplein de courage et d'espoir pour la suite !
Fanette mai va vite arriver, tu seras ultra prête physiquement et psychologiquement ! Si vous avez le temps faire un tour à Prague, cette ville est juste magnifiqueon y était en mai l'année dernière et on a adoré !
J'envoie toutes mes bonnes ondes à toutes celles que je n'ai pas cité, jarrive pas à retenir tout le monde et sur le téléphone ce n'est pas évident![]()
![]()
c’est vraiment la pire période !!!!!
Ninitos, je pense à toi! Bisous

Encore 3 dodos et non pas de test pipi avant... je préfère stresser une seule fois. Je ferai ma prise de sang vendredi.Kalyti a écrit : 05 févr. 2019 à 19:25 Un petit bonsoir à toutes les fivettes
Grosses pensées à Ninitos![]()
Ocalmteam, 3 ou 4 dodos encore? test pipi?![]()
Bbensolo et Licorne, pensées à vous aussi..
Hopeangel, comment vas-tu? tu es arrêtée au boulot?
Emylou, je n'ai pas tout compris : donc tu fais prochainement un tec en France? Dur dur de tout suivre, on est quand même nombreuses![]()
Lili33 courage avec la grippe.. Ca commence à bien se propager partout en ce moment..
Tapioca, toujours pas de nouvelles pour toi?
Bienvenue à ton petite princesse, Ellea!
Courage à toutes non citées...![]()