Ah super!!! Aller courage!!Lilica a écrit : 04 févr. 2019 à 19:49Cool, go!!!!Lunartemis a écrit : 04 févr. 2019 à 18:01 Coucou les filles,
bbdesire : Je suis vraiment désolée pour toi. Tu as d’autres embryons pour faire un autre essai ? Pourquoi ton gynécologue veut faire un drilling ?
Courage.
Mayumi : Contente de voir que ton taux évolue bien. Vivement l’écho, que ce soit plus concret.
De mon côté, ça y est, mes règles sont arrivées. J’ai donc un rendez-vous lundi prochain pour une échographie et on verra la suite à ce moment
Courage les filles
Moi première injection ce soir !
Mais ça va être long d'ici lundi prochain, je suis en mode "tendue" mais amorphe, je ne fais rien à part les trucs obligatoires, j'attends que le temps passe.
J'ai du mal à me concentrer, tout me passe au dessus.
Vous arrivez à garder l'esprit clair et une vie normale vous avant les tec ? C'est bizarre parce que c'est beaucoup moins lourd que les fiv, mais psychologiquement je suis dans le même état d'esprit...
Moi j’avoue que j’ai fais comme si de rien avant le TEC mais bon cette fois ci c’etait plus facile en étant sous cycle naturel.
Par contre j’ai vite perdu l’esprit apres le TeC.