Je les ai jamais appelé inutilement au contraire... Juste le minimum et j'appréhende toujours vus l'accueil lol
J'y suis passé qu'une fois pour l'instant donc je peut pas comparer ça dépend des médecin et de leur humeur surment...

Bon tant mieux si étoileselune t’a rassuré. Moi je ne suis pas trop inquiète non plus vi que c est sur un cycle naturelle et que ton ovu n’est pas encore passée.Nanymouth44 a écrit : 04 févr. 2019 à 11:34 Merci étoilelune !!
Je commençais à déprimer la
Personnellement je les trouve très désagréable dans ce centre, à chaque fois que j'appelle j'ai l'impression de les déranger.
Je me suis fait "engueuler" plus d'une fois lol

Je suis vraiment désolée pour toi BbdesiréBbdesiré a écrit : 04 févr. 2019 à 13:22 prise de sang Négatif comme je le sentais
rendez-vous le 13 février avec gynécologue pour parler du drilling ovarien

Désolée!! Difficile de trouver les mots pour te remonter le moral mais garde espoir.Bbdesiré a écrit : 04 févr. 2019 à 13:22 prise de sang Négatif comme je le sentais

NavréeBbdesiré a écrit : 04 févr. 2019 à 13:22 prise de sang Négatif comme je le sentais

Mayumi,Mayumi a écrit : 04 févr. 2019 à 14:08NavréeBbdesiré a écrit : 04 févr. 2019 à 13:22 prise de sang Négatif comme je le sentais
rendez-vous le 13 février avec gynécologue pour parler du drilling ovarienJ'espère que ton gynécologue saura t'éclairer sur le pourquoi et que la prochaine fois sera la bonne.
Courage !