Chu dpi hôtel dieu nantes
Nous aussi c’est le dr leperlier
J’ai fait prise de sang pour bilan thyroïde. Je fais mon hysterosalpinpigraphie le 4 février.
Nos prise de sang sont arrivés à Nantes le 23 janvier.
Je dois juste refaire mon vaccin ror car je n’ai plus d’immunité de la rubéole.
J’espere avoir notre réunion disciplinaire avant juin
J’ai fait prise de sang pour bilan thyroïde. Je fais mon hysterosalpinpigraphie le 4 février.
Nos prise de sang sont arrivés à Nantes le 23 janvier.
Je dois juste refaire mon vaccin ror car je n’ai plus d’immunité de la rubéole.
J’espere avoir notre réunion disciplinaire avant juin
Marie 33 ans, porteuse saine d'une maladie génétique héréditaire rare ( déficit en oct )
Vincent 33 ans, en pleine forme
Rencontre le 26/05/2005
Mariage le 22/09/2012
Naissance de Léonie : 20/08/2015, porteuse symptomatique d'un déficit en oct découvert en mars 2018
10/08/2018 : analyse diverses et variées
03/01/2019 : dossier DPI accepté
04/02/2019 : échec hystérosonographie pour fuites
11/02/2019 : hystéroscopie
02/06/2019 : appel de la secrétaire le travail des sondes est terminé
02/07/2019 : réunion pluridisciplinaire
Fiv prévu pour mars 2020
Vincent 33 ans, en pleine forme
Rencontre le 26/05/2005
Mariage le 22/09/2012
Naissance de Léonie : 20/08/2015, porteuse symptomatique d'un déficit en oct découvert en mars 2018
10/08/2018 : analyse diverses et variées
03/01/2019 : dossier DPI accepté
04/02/2019 : échec hystérosonographie pour fuites
11/02/2019 : hystéroscopie
02/06/2019 : appel de la secrétaire le travail des sondes est terminé
02/07/2019 : réunion pluridisciplinaire
Fiv prévu pour mars 2020
J’avais le même souci que toi pour la rubéole mais même en refaisant le vaccin je n’avais tjs pas d’immunitéMaViLé a écrit : 27 janv. 2019 à 08:53 Nous aussi c’est le docteur leperlier
J’ai fait prise de sang pour bilan thyroïde. Je fais mon hysterosalpinpigraphie le 4 février.
Nos prise de sang sont arrivés à Nantes le 23 janvier.
Je dois juste refaire mon vaccin ror car je n’ai plus d’immunité de la rubéole.
J’espère avoir notre réunion disciplinaire avant juin
Oh top ! J’espere Que tout sera positif pour toi !
11/01/18 : Décision DPI à Nantes
01/03/18 : Grossesse naturelle
puis Fausse couche
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC
puis

Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020
FIV 2 TEC 2 : 03/2021
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger
puis très rapidement
FIV 4 : Novembre/Décembre

01/03/18 : Grossesse naturelle
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC
Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020
FIV 2 TEC 2 : 03/2021
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger
FIV 4 : Novembre/Décembre
Je crois que j’ai eu la rubéole petite c’est peut être pour ça
Marie 33 ans, porteuse saine d'une maladie génétique héréditaire rare ( déficit en oct )
Vincent 33 ans, en pleine forme
Rencontre le 26/05/2005
Mariage le 22/09/2012
Naissance de Léonie : 20/08/2015, porteuse symptomatique d'un déficit en oct découvert en mars 2018
10/08/2018 : analyse diverses et variées
03/01/2019 : dossier DPI accepté
04/02/2019 : échec hystérosonographie pour fuites
11/02/2019 : hystéroscopie
02/06/2019 : appel de la secrétaire le travail des sondes est terminé
02/07/2019 : réunion pluridisciplinaire
Fiv prévu pour mars 2020
Vincent 33 ans, en pleine forme
Rencontre le 26/05/2005
Mariage le 22/09/2012
Naissance de Léonie : 20/08/2015, porteuse symptomatique d'un déficit en oct découvert en mars 2018
10/08/2018 : analyse diverses et variées
03/01/2019 : dossier DPI accepté
04/02/2019 : échec hystérosonographie pour fuites
11/02/2019 : hystéroscopie
02/06/2019 : appel de la secrétaire le travail des sondes est terminé
02/07/2019 : réunion pluridisciplinaire
Fiv prévu pour mars 2020
- LOVEBABY

- Messages : 733
- Enregistré le : 19 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 36
Super nouvelle ! tu verras l'équipe est top et Docteur Leperllier est très sympa et pro !!
Courage à vous toutes, j'attends mon transfert qui aura lieu le 8 février de notre seul et unique embryon !

Courage à vous toutes, j'attends mon transfert qui aura lieu le 8 février de notre seul et unique embryon !
2012 Mariage
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry
Juil Sept Nov tec
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA
DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03
T1 18/04
T2 17/06
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry
Juil Sept Nov tec
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA
DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03
T1 18/04
T2 17/06
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2
- Licorne7

- Messages : 184
- Enregistré le : 27 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Bonjour à toutes,
je rejoins la discussion car j'ai mon tout premier rdv avec le chu de Nantes pour en savoir plus sur le dpi la semaine prochaine.
Je suis passée par une IMG l'année dernière suite à la découverte d'une translocation déséquilibrée que mon mari porte sainement.
Je vous avoue appréhender beaucoup à cause des délais entre chaque étape et je viens donc ici pour trouver du soutien et suivre les parcours de personnes passant par là aussi ! :)
bonne soirée
je rejoins la discussion car j'ai mon tout premier rdv avec le chu de Nantes pour en savoir plus sur le dpi la semaine prochaine.
Je suis passée par une IMG l'année dernière suite à la découverte d'une translocation déséquilibrée que mon mari porte sainement.
Je vous avoue appréhender beaucoup à cause des délais entre chaque étape et je viens donc ici pour trouver du soutien et suivre les parcours de personnes passant par là aussi ! :)
bonne soirée
Moi : ras
Mon mari : translocation chromosomique
Dossier accepté en fiv dpi au Chu de Grenoble le 17 juin 2019.
Prise de sang pour les sondes le 2 juillet.
Sondes prêtes fin juillet
Pluridisciplinaire les 19 / 20 août.
Première stimulation début 28 sept pour espérer une ponction mi octobre
Ponction le 08/10, 22 ovocytes et 14 fécondés. 7 j2 congelés. 0 embryon sain...
Fiv 1bis : février 2020
Mon mari : translocation chromosomique
Dossier accepté en fiv dpi au Chu de Grenoble le 17 juin 2019.
Prise de sang pour les sondes le 2 juillet.
Sondes prêtes fin juillet
Pluridisciplinaire les 19 / 20 août.
Première stimulation début 28 sept pour espérer une ponction mi octobre
Ponction le 08/10, 22 ovocytes et 14 fécondés. 7 j2 congelés. 0 embryon sain...
Fiv 1bis : février 2020
Bonjour Licorne,Licorne7 a écrit : 04 févr. 2019 à 19:13 Bonjour à toutes,
je rejoins la discussion car j'ai mon tout premier rendez-vous avec le chu de Nantes pour en savoir plus sur le dpi la semaine prochaine.
Je suis passée par une IMG l'année dernière suite à la découverte d'une translocation déséquilibrée que mon mari porte sainement.
Je vous avoue appréhender beaucoup à cause des délais entre chaque étape et je viens donc ici pour trouver du soutien et suivre les parcours de personnes passant par là aussi ! :)
bonne soirée
Bienvenue, eh oui il faut être patient lorsqu’on décide de se lancer dans le DPI, sur ce site tu trouveras du soutiend, des réponses. Je pense que la meilleure solution pour traverser toutes étapes c’est de rester positive, zen peut importe les aléas de ce parcours. De continuer à vivre normalement de prendre soin de son couple de rester solidaire et le bébé arrivera quand ça sera le bon moment
Prends soin de toi à bientôt
- Licorne7

- Messages : 184
- Enregistré le : 27 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Merci Shanice !
De la patience et de la zenitude, il va m'en falloir !
bonne soirée :)
De la patience et de la zenitude, il va m'en falloir !
bonne soirée :)
Moi : ras
Mon mari : translocation chromosomique
Dossier accepté en fiv dpi au Chu de Grenoble le 17 juin 2019.
Prise de sang pour les sondes le 2 juillet.
Sondes prêtes fin juillet
Pluridisciplinaire les 19 / 20 août.
Première stimulation début 28 sept pour espérer une ponction mi octobre
Ponction le 08/10, 22 ovocytes et 14 fécondés. 7 j2 congelés. 0 embryon sain...
Fiv 1bis : février 2020
Mon mari : translocation chromosomique
Dossier accepté en fiv dpi au Chu de Grenoble le 17 juin 2019.
Prise de sang pour les sondes le 2 juillet.
Sondes prêtes fin juillet
Pluridisciplinaire les 19 / 20 août.
Première stimulation début 28 sept pour espérer une ponction mi octobre
Ponction le 08/10, 22 ovocytes et 14 fécondés. 7 j2 congelés. 0 embryon sain...
Fiv 1bis : février 2020
Oui la patience sera là maître mots de ton parcours ... mais qu’elle plaisir à la fin !
11/01/18 : Décision DPI à Nantes
01/03/18 : Grossesse naturelle
puis Fausse couche
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC
puis

Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020
FIV 2 TEC 2 : 03/2021
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger
puis très rapidement
FIV 4 : Novembre/Décembre

01/03/18 : Grossesse naturelle
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC
Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020
FIV 2 TEC 2 : 03/2021
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger
FIV 4 : Novembre/Décembre
- MomoRagdol

- Messages : 315
- Enregistré le : 28 mars 2018
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 37
Coucou Steffi!
J'ai mon tec le jour de ta journée pluri!
Ça va être une grosse journée pour Toi!
N'hésites pas à poser un max de question lors des rdv! Même si on pense pas à tout ce jour là, ça rassure beaucoup davoir enfin les professionnels en face à face !
Bienvenu aux petites nouvelles ! (Ça fait un moment que je suis pas passée par ici!)
J'ai mon tec le jour de ta journée pluri!
Ça va être une grosse journée pour Toi!
N'hésites pas à poser un max de question lors des rdv! Même si on pense pas à tout ce jour là, ça rassure beaucoup davoir enfin les professionnels en face à face !
Bienvenu aux petites nouvelles ! (Ça fait un moment que je suis pas passée par ici!)
Maladie génétique héréditaire à 50% & Rés ov moyenne basse
Contact chu : sept 2016 / Commission : mai 2017 / Rech génétique: oct 2017 / Journée pluri: déc 2017
1er Dpi: Avr 2018
3 ovo ponctionnés / 1 fécondé / 1 biopsié / 1 transféré /
2e Dpi: Oct 2018
4 ovo ponctionnés / 3 fécondés / 2 biopsiés / 1 vitrifié
Tec fév /
3e Dpi: Sept 2019
9 ovo ponctionnés / 7 matures / 6 fécondés / 6 biopsiés / 2 vitrifiés & 1 transféré /
Tec décembre

