Chu dpi hôtel dieu nantes

Avatar du membre
MaViLé

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 21 janvier 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par MaViLé »

Nous aussi c’est le dr leperlier

J’ai fait prise de sang pour bilan thyroïde. Je fais mon hysterosalpinpigraphie le 4 février.

Nos prise de sang sont arrivés à Nantes le 23 janvier.

Je dois juste refaire mon vaccin ror car je n’ai plus d’immunité de la rubéole.

J’espere avoir notre réunion disciplinaire avant juin
Marie 33 ans, porteuse saine d'une maladie génétique héréditaire rare ( déficit en oct )
Vincent 33 ans, en pleine forme
Rencontre le 26/05/2005
Mariage le 22/09/2012
Naissance de Léonie : 20/08/2015, porteuse symptomatique d'un déficit en oct découvert en mars 2018

10/08/2018 : analyse diverses et variées
03/01/2019 : dossier DPI accepté
04/02/2019 : échec hystérosonographie pour fuites
11/02/2019 : hystéroscopie
02/06/2019 : appel de la secrétaire le travail des sondes est terminé
02/07/2019 : réunion pluridisciplinaire
Fiv prévu pour mars 2020
Avatar du membre
lizzy14

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 20 avril 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 38

Message non lu par lizzy14 »

MaViLé a écrit : 27 janv. 2019 à 08:53 Nous aussi c’est le docteur leperlier

J’ai fait prise de sang pour bilan thyroïde. Je fais mon hysterosalpinpigraphie le 4 février.

Nos prise de sang sont arrivés à Nantes le 23 janvier.

Je dois juste refaire mon vaccin ror car je n’ai plus d’immunité de la rubéole.

J’espère avoir notre réunion disciplinaire avant juin
J’avais le même souci que toi pour la rubéole mais même en refaisant le vaccin je n’avais tjs pas d’immunité
Avatar du membre
Steffi10

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 09 janvier 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 33

Message non lu par Steffi10 »

Oh top ! J’espere Que tout sera positif pour toi !
11/01/18 : Décision DPI à Nantes nuitamour
01/03/18 : Grossesse naturelle pregnant puis Fausse couche brokenheart
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire :-)
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC pregnant puis brokenheart notpregnant
Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020 notpregnant
FIV 2 TEC 2 : 03/2021 notpregnant
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger pregnant puis très rapidement notpregnant
FIV 4 : Novembre/Décembre fingers fingers
Avatar du membre
MaViLé

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 21 janvier 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par MaViLé »

Je crois que j’ai eu la rubéole petite c’est peut être pour ça
Marie 33 ans, porteuse saine d'une maladie génétique héréditaire rare ( déficit en oct )
Vincent 33 ans, en pleine forme
Rencontre le 26/05/2005
Mariage le 22/09/2012
Naissance de Léonie : 20/08/2015, porteuse symptomatique d'un déficit en oct découvert en mars 2018

10/08/2018 : analyse diverses et variées
03/01/2019 : dossier DPI accepté
04/02/2019 : échec hystérosonographie pour fuites
11/02/2019 : hystéroscopie
02/06/2019 : appel de la secrétaire le travail des sondes est terminé
02/07/2019 : réunion pluridisciplinaire
Fiv prévu pour mars 2020
Avatar du membre
LOVEBABY

Fivette de platine
Messages : 733
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 36

Message non lu par LOVEBABY »

Super nouvelle ! tu verras l'équipe est top et Docteur Leperllier est très sympa et pro !!
Courage à vous toutes, j'attends mon transfert qui aura lieu le 8 février de notre seul et unique embryon ! fingers fingers
2012 Mariage
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry notpregnant
Juil Sept Nov tec notpregnant
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA brokenheart

DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05 notpregnant
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03 coeurquibat
T1 18/04 😍
T2 17/06 :boy:
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2 fingers
Avatar du membre
Licorne7

Fivette de bronze
Messages : 184
Enregistré le : 27 janvier 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Licorne7 »

Bonjour à toutes,
je rejoins la discussion car j'ai mon tout premier rdv avec le chu de Nantes pour en savoir plus sur le dpi la semaine prochaine.
Je suis passée par une IMG l'année dernière suite à la découverte d'une translocation déséquilibrée que mon mari porte sainement.
Je vous avoue appréhender beaucoup à cause des délais entre chaque étape et je viens donc ici pour trouver du soutien et suivre les parcours de personnes passant par là aussi ! :)
bonne soirée
Moi : ras
Mon mari : translocation chromosomique

Dossier accepté en fiv dpi au Chu de Grenoble le 17 juin 2019.
Prise de sang pour les sondes le 2 juillet.
Sondes prêtes fin juillet poucehaut
Pluridisciplinaire les 19 / 20 août.
Première stimulation début 28 sept pour espérer une ponction mi octobre🤞
Ponction le 08/10, 22 ovocytes et 14 fécondés. 7 j2 congelés. 0 embryon sain... pleurrs
Fiv 1bis : février 2020
Avatar du membre
Shanice

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 26 novembre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Shanice »

Licorne7 a écrit : 04 févr. 2019 à 19:13 Bonjour à toutes,
je rejoins la discussion car j'ai mon tout premier rendez-vous avec le chu de Nantes pour en savoir plus sur le dpi la semaine prochaine.
Je suis passée par une IMG l'année dernière suite à la découverte d'une translocation déséquilibrée que mon mari porte sainement.
Je vous avoue appréhender beaucoup à cause des délais entre chaque étape et je viens donc ici pour trouver du soutien et suivre les parcours de personnes passant par là aussi ! :)
bonne soirée
Bonjour Licorne,

Bienvenue, eh oui il faut être patient lorsqu’on décide de se lancer dans le DPI, sur ce site tu trouveras du soutiend, des réponses. Je pense que la meilleure solution pour traverser toutes étapes c’est de rester positive, zen peut importe les aléas de ce parcours. De continuer à vivre normalement de prendre soin de son couple de rester solidaire et le bébé arrivera quand ça sera le bon moment :-) on a également une bonne équipe au CHU ça aide beaucoup aussi :-)

Prends soin de toi à bientôt
Avatar du membre
Licorne7

Fivette de bronze
Messages : 184
Enregistré le : 27 janvier 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Licorne7 »

Merci Shanice !
De la patience et de la zenitude, il va m'en falloir !
bonne soirée :)
Moi : ras
Mon mari : translocation chromosomique

Dossier accepté en fiv dpi au Chu de Grenoble le 17 juin 2019.
Prise de sang pour les sondes le 2 juillet.
Sondes prêtes fin juillet poucehaut
Pluridisciplinaire les 19 / 20 août.
Première stimulation début 28 sept pour espérer une ponction mi octobre🤞
Ponction le 08/10, 22 ovocytes et 14 fécondés. 7 j2 congelés. 0 embryon sain... pleurrs
Fiv 1bis : février 2020
Avatar du membre
Steffi10

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 09 janvier 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 33

Message non lu par Steffi10 »

Oui la patience sera là maître mots de ton parcours ... mais qu’elle plaisir à la fin !
11/01/18 : Décision DPI à Nantes nuitamour
01/03/18 : Grossesse naturelle pregnant puis Fausse couche brokenheart
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire :-)
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC pregnant puis brokenheart notpregnant
Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020 notpregnant
FIV 2 TEC 2 : 03/2021 notpregnant
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger pregnant puis très rapidement notpregnant
FIV 4 : Novembre/Décembre fingers fingers
Avatar du membre
MomoRagdol

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 28 mars 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par MomoRagdol »

Coucou Steffi!
J'ai mon tec le jour de ta journée pluri! 😊
Ça va être une grosse journée pour Toi!
N'hésites pas à poser un max de question lors des rdv! Même si on pense pas à tout ce jour là, ça rassure beaucoup davoir enfin les professionnels en face à face !
Bienvenu aux petites nouvelles ! (Ça fait un moment que je suis pas passée par ici!)
♀️31 & ♂️35 ans - Dpi d'exclusion
Maladie génétique héréditaire à 50% & Rés ov moyenne basse

Contact chu : sept 2016 / Commission : mai 2017 / Rech génétique: oct 2017 / Journée pluri: déc 2017

1er Dpi: Avr 2018
3 ovo ponctionnés / 1 fécondé / 1 biopsié / 1 transféré / notpregnant

2e Dpi: Oct 2018
4 ovo ponctionnés / 3 fécondés / 2 biopsiés / 1 vitrifié
Tec fév / notpregnant

3e Dpi: Sept 2019
9 ovo ponctionnés / 7 matures / 6 fécondés / 6 biopsiés / 2 vitrifiés & 1 transféré / notpregnant
Tec décembre pregnant puis fausse couche douloureuse à 7 sa - curetage