Chu dpi hôtel dieu nantes

Avatar du membre
LOVEBABY

Fivette de platine
Messages : 733
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 36

Message non lu par LOVEBABY »

1 seul ... comme l'autre fois , un seul de sain
2012 Mariage
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry notpregnant
Juil Sept Nov tec notpregnant
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA brokenheart

DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05 notpregnant
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03 coeurquibat
T1 18/04 😍
T2 17/06 :boy:
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2 fingers
Avatar du membre
lizzy14

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 20 avril 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 38

Message non lu par lizzy14 »

Ça peut être le bon :) j’en ai eu 2 et un seul a suffit !
Avatar du membre
LOVEBABY

Fivette de platine
Messages : 733
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 36

Message non lu par LOVEBABY »

J'espère vraiment que ça ira.... je viendrais mettre un petit mot pour donner des nouvelles !
2012 Mariage
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry notpregnant
Juil Sept Nov tec notpregnant
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA brokenheart

DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05 notpregnant
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03 coeurquibat
T1 18/04 😍
T2 17/06 :boy:
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2 fingers
Avatar du membre
Élo

Fivette de diamant
Messages : 1189
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : La Villedieu du Clain 86
Âge : 41

Message non lu par Élo »

Coucou les filles !

Je vous suis toujours avec attention même si je reste discrète ;-)
Je vous souhaite une excellente année 2019!
Bon courage dans vos parcours quels qu'ils soient !!!!

Pour ma part nous avons revu le Dr L mardi pour faire le point et se lancer sur un nouveau bébé... Du coup elle est ok vu que tout s'est bien passé et nous a programmé pour septembre car pas de place avant... C'est dingue comme les délais ont rallongé ! Bon après pour nous septembre ça va donc voilà on est reparti !

Bisous :smack:
Élo

Moi: 32 ans
Lui: 36 ans Translo 10/21

05/10/16: DPI Nantes

Fiv1 04/17: 0 embryon sain

Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain

Fiv1 Ter 26/01/18
29/01 1 embryon sain
12/02 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l natte
18/06 T2 :boy:
Dpa 26/10

22/10/2018: 3,750kg 52cm multiheart mais accouchement compliqué

25/05/19 mariage + baptême m@ri@ge

bébé 2
Fiv 1 09/19: 0 embryon sain

Fiv 1 bis 02/20: 0 embryon sain

Dernière tentative...
Fiv 1 Ter 11/20: 1 embryon sain pregnant 162, 273...
mais fausse couche précoce brokenheart

Fin pma brokenheart
Avatar du membre
lizzy14

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 20 avril 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 38

Message non lu par lizzy14 »

Septembre ! Ben dis donc les délais se sont sacrément allongés à Nantes !
Avatar du membre
LOVEBABY

Fivette de platine
Messages : 733
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 36

Message non lu par LOVEBABY »

Punaise ça me rassure pas, si je dois tout recommencer !!!!!!!!!!!!!
2012 Mariage
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry notpregnant
Juil Sept Nov tec notpregnant
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA brokenheart

DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05 notpregnant
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03 coeurquibat
T1 18/04 😍
T2 17/06 :boy:
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2 fingers
Avatar du membre
angie33

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par angie33 »

Élo a écrit : 17 janv. 2019 à 13:59 Coucou les filles !

Je vous suis toujours avec attention même si je reste discrète ;-)
Je vous souhaite une excellente année 2019!
Bon courage dans vos parcours quels qu'ils soient !!!!

Pour ma part nous avons revu le docteur L mardi pour faire le point et se lancer sur un nouveau bébé... Du coup elle est ok vu que tout s'est bien passé et nous a programmé pour septembre car pas de place avant... C'est dingue comme les délais ont rallongé ! Bon après pour nous septembre ça va donc voilà on est reparti !

Bisous :smack:
Élo
Coucou,
je me rappelle de tes messages, quand tu es tombé enceinte, moi je commençais juste dans le parcours.
Moi j'ai eu mon transfert en décembre et ce fût positif :) j'attends ma 1ère écho maintenant en espérant que tout soit normal.
Tu es motivée, prête à repartir... en même temps septembre ça te laisse le temps de profiter pleinement de ton loulou ;)
    14 février 2018: journée pluridisciplinaire
    05/06/2018: 1ère injection de Bemfola
    18/06/2018: ponction
    19/06/2018: seulement 1 ovocyte fécondé sur les 7 de ponctionnés
    22/06/2018: Après biopsie, l'embryon est malade donc pas de transfert
    10/12/2018: ponction (13 ovocytes, 11 fécondés, 7 biopsisés, 2 sains)
    Fiv 1 le 14/12/2018: transfert d'un embryon frais (l'autre a été congelé)
    pds testpositif 26/12: 268 UI - 28/12: 599 UI - 31/12: 1795 UI
    18/02/2019: Echo du 1er trimestre, tout va bien coeurquibat
    Avatar du membre
    Élo

    Fivette de diamant
    Messages : 1189
    Enregistré le : 09 mars 2017
    Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
    Localisation : La Villedieu du Clain 86
    Âge : 41

    Message non lu par Élo »

    lizzy14 a écrit : 17 janv. 2019 à 15:07 Septembre ! Ben dis donc les délais se sont sacrément allongés à Nantes !
    Oui quand j'ai pris rendez-vous après mon accouchement on m'avait dit mai-juin bah là c'était pas avant septembre...
    LOVEBABY a écrit : 17 janv. 2019 à 15:54 Punaise ça me rassure pas, si je dois tout recommencer !!!!!!!!!!!!!
    Je sais bien... Dans notre cas on a toujours recommencé depuis le début donc...
    Mais il n'y a pas de raison pour que tu recommences tout !!!
    angie33 a écrit : 17 janv. 2019 à 16:51 Coucou,
    je me rappelle de tes messages, quand tu es tombé enceinte, moi je commençais juste dans le parcours.
    Moi j'ai eu mon transfert en décembre et ce fût positif :) j'attends ma 1ère écho maintenant en espérant que tout soit normal.
    Tu es motivée, prête à repartir... en même temps septembre ça te laisse le temps de profiter pleinement de ton loulou ;)
    Je me souviens aussi !!! Félicitations pour ton positif ! Il n'y a pas de raison qu'il y ait un problème. Tout se passe bien ?
    Oui on va profiter de Raphaël. Mais bon heureusement qu'on a pris un rendez-vous aussi rapidement ! On aimerait que nos enfants n'aient pas trop d'écart niveau âge si on a d'autres enfants lol... Du coup là si ça marche du 1er coup il y aura 1 an et 8 mois c'est pas mal lol...
    On verra bien on n'y est pas encore !

    Moi: 32 ans
    Lui: 36 ans Translo 10/21

    05/10/16: DPI Nantes

    Fiv1 04/17: 0 embryon sain

    Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain

    Fiv1 Ter 26/01/18
    29/01 1 embryon sain
    12/02 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l natte
    18/06 T2 :boy:
    Dpa 26/10

    22/10/2018: 3,750kg 52cm multiheart mais accouchement compliqué

    25/05/19 mariage + baptême m@ri@ge

    bébé 2
    Fiv 1 09/19: 0 embryon sain

    Fiv 1 bis 02/20: 0 embryon sain

    Dernière tentative...
    Fiv 1 Ter 11/20: 1 embryon sain pregnant 162, 273...
    mais fausse couche précoce brokenheart

    Fin pma brokenheart
    Avatar du membre
    angie33

    Fivette de bronze
    Messages : 141
    Enregistré le : 25 février 2017
    Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
    Localisation : Bordeaux
    Âge : 42

    Message non lu par angie33 »

    angie33 a écrit : 17 janv. 2019 à 16:51 Coucou,
    je me rappelle de tes messages, quand tu es tombé enceinte, moi je commençais juste dans le parcours.
    Moi j'ai eu mon transfert en décembre et ce fût positif :) j'attends ma 1ère écho maintenant en espérant que tout soit normal.
    Tu es motivée, prête à repartir... en même temps septembre ça te laisse le temps de profiter pleinement de ton loulou ;)
    Je me souviens aussi !!! Félicitations pour ton positif ! Il n'y a pas de raison qu'il y ait un problème. Tout se passe bien ?
    Oui on va profiter de Raphaël. Mais bon heureusement qu'on a pris un rendez-vous aussi rapidement ! On aimerait que nos enfants n'aient pas trop d'écart niveau âge si on a d'autres enfants lol... Du coup là si ça marche du 1er coup il y aura 1 an et 8 mois c'est pas mal lol...
    On verra bien on n'y est pas encore !
    [/quote]

    Tu as bien raison d'anticiper vu les délais.
    Pour l'instant moi ça va mise à part que j'ai des nausées tous les jours et suis pas mal fatiguée. Et c'est vrai que pour l'instant tant que je n'ai pas vu l'écho j'ai du mal à me projeter. Plus que quelques jours à patienter... lol
      14 février 2018: journée pluridisciplinaire
      05/06/2018: 1ère injection de Bemfola
      18/06/2018: ponction
      19/06/2018: seulement 1 ovocyte fécondé sur les 7 de ponctionnés
      22/06/2018: Après biopsie, l'embryon est malade donc pas de transfert
      10/12/2018: ponction (13 ovocytes, 11 fécondés, 7 biopsisés, 2 sains)
      Fiv 1 le 14/12/2018: transfert d'un embryon frais (l'autre a été congelé)
      pds testpositif 26/12: 268 UI - 28/12: 599 UI - 31/12: 1795 UI
      18/02/2019: Echo du 1er trimestre, tout va bien coeurquibat
      Avatar du membre
      Shanice

      Fivette habituée
      Messages : 31
      Enregistré le : 26 novembre 2018
      Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

      Message non lu par Shanice »

      Bonsoir Lizzy

      Désolée de répondre tardivement, tout d’abord je vous souhaite à tous une excellente année 2019. Je vous remercie de faire partager vos réussites, ça me donne l’es c’est vrai que le parcours du DPI n’est pas facile physiquement et spycologiquement donc on a besoin d’avoir des retours positives :-)

      Sinon pour ma part j’attends ma prochaine DPI mais avant nous irons en vacances histoire de relâcher la pression et de faire le vide.


      Questions pour celle qui habite pas à Nantes, j’ai Savoir à combien vous payez en moyenne par nuit votre hébergement.

      Je vous remercie

      Bises à vous toutes merci de partager vos histoires.