Chu dpi hôtel dieu nantes
- LOVEBABY

- Messages : 733
- Enregistré le : 19 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 36
1 seul ... comme l'autre fois , un seul de sain
2012 Mariage
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry
Juil Sept Nov tec
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA
DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03
T1 18/04
T2 17/06
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry
Juil Sept Nov tec
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA
DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03
T1 18/04
T2 17/06
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2
Ça peut être le bon :) j’en ai eu 2 et un seul a suffit !
- LOVEBABY

- Messages : 733
- Enregistré le : 19 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 36
J'espère vraiment que ça ira.... je viendrais mettre un petit mot pour donner des nouvelles !
2012 Mariage
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry
Juil Sept Nov tec
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA
DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03
T1 18/04
T2 17/06
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry
Juil Sept Nov tec
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA
DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03
T1 18/04
T2 17/06
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2
- Élo

- Messages : 1189
- Enregistré le : 09 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : La Villedieu du Clain 86
- Âge : 41
Coucou les filles !
Je vous suis toujours avec attention même si je reste discrète
Je vous souhaite une excellente année 2019!
Bon courage dans vos parcours quels qu'ils soient !!!!
Pour ma part nous avons revu le Dr L mardi pour faire le point et se lancer sur un nouveau bébé... Du coup elle est ok vu que tout s'est bien passé et nous a programmé pour septembre car pas de place avant... C'est dingue comme les délais ont rallongé ! Bon après pour nous septembre ça va donc voilà on est reparti !
Bisous
Élo
Je vous suis toujours avec attention même si je reste discrète
Je vous souhaite une excellente année 2019!
Bon courage dans vos parcours quels qu'ils soient !!!!
Pour ma part nous avons revu le Dr L mardi pour faire le point et se lancer sur un nouveau bébé... Du coup elle est ok vu que tout s'est bien passé et nous a programmé pour septembre car pas de place avant... C'est dingue comme les délais ont rallongé ! Bon après pour nous septembre ça va donc voilà on est reparti !
Bisous
Élo
Moi: 32 ans
Lui: 36 ans Translo 10/21
05/10/16: DPI Nantes
Fiv1 04/17: 0 embryon sain
Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain
Fiv1 Ter 26/01/18
29/01 1 embryon sain
12/02 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l
18/06 T2
Dpa 26/10
22/10/2018: 3,750kg 52cm
25/05/19 mariage + baptême
bébé 2
Fiv 1 09/19: 0 embryon sain
Fiv 1 bis 02/20: 0 embryon sain
Dernière tentative...
Fiv 1 Ter 11/20: 1 embryon sain
mais fausse couche précoce
Fin pma
Septembre ! Ben dis donc les délais se sont sacrément allongés à Nantes !
- LOVEBABY

- Messages : 733
- Enregistré le : 19 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 36
Punaise ça me rassure pas, si je dois tout recommencer !!!!!!!!!!!!!
2012 Mariage
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry
Juil Sept Nov tec
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA
DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03
T1 18/04
T2 17/06
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry
Juil Sept Nov tec
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA
DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03
T1 18/04
T2 17/06
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2
- angie33

- Messages : 141
- Enregistré le : 25 février 2017
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : Bordeaux
- Âge : 42
Coucou,Élo a écrit : 17 janv. 2019 à 13:59 Coucou les filles !
Je vous suis toujours avec attention même si je reste discrète![]()
Je vous souhaite une excellente année 2019!
Bon courage dans vos parcours quels qu'ils soient !!!!
Pour ma part nous avons revu le docteur L mardi pour faire le point et se lancer sur un nouveau bébé... Du coup elle est ok vu que tout s'est bien passé et nous a programmé pour septembre car pas de place avant... C'est dingue comme les délais ont rallongé ! Bon après pour nous septembre ça va donc voilà on est reparti !
Bisous![]()
Élo
je me rappelle de tes messages, quand tu es tombé enceinte, moi je commençais juste dans le parcours.
Moi j'ai eu mon transfert en décembre et ce fût positif :) j'attends ma 1ère écho maintenant en espérant que tout soit normal.
Tu es motivée, prête à repartir... en même temps septembre ça te laisse le temps de profiter pleinement de ton loulou ;)
05/06/2018: 1ère injection de Bemfola
18/06/2018: ponction
19/06/2018: seulement 1 ovocyte fécondé sur les 7 de ponctionnés
22/06/2018: Après biopsie, l'embryon est malade donc pas de transfert
10/12/2018: ponction (13 ovocytes, 11 fécondés, 7 biopsisés, 2 sains)
Fiv 1 le 14/12/2018: transfert d'un embryon frais (l'autre a été congelé)
pds
18/02/2019: Echo du 1er trimestre, tout va bien
- Élo

- Messages : 1189
- Enregistré le : 09 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : La Villedieu du Clain 86
- Âge : 41
Oui quand j'ai pris rendez-vous après mon accouchement on m'avait dit mai-juin bah là c'était pas avant septembre...lizzy14 a écrit : 17 janv. 2019 à 15:07 Septembre ! Ben dis donc les délais se sont sacrément allongés à Nantes !
Je sais bien... Dans notre cas on a toujours recommencé depuis le début donc...LOVEBABY a écrit : 17 janv. 2019 à 15:54 Punaise ça me rassure pas, si je dois tout recommencer !!!!!!!!!!!!!
Mais il n'y a pas de raison pour que tu recommences tout !!!
Je me souviens aussi !!! Félicitations pour ton positif ! Il n'y a pas de raison qu'il y ait un problème. Tout se passe bien ?angie33 a écrit : 17 janv. 2019 à 16:51 Coucou,
je me rappelle de tes messages, quand tu es tombé enceinte, moi je commençais juste dans le parcours.
Moi j'ai eu mon transfert en décembre et ce fût positif :) j'attends ma 1ère écho maintenant en espérant que tout soit normal.
Tu es motivée, prête à repartir... en même temps septembre ça te laisse le temps de profiter pleinement de ton loulou ;)
Oui on va profiter de Raphaël. Mais bon heureusement qu'on a pris un rendez-vous aussi rapidement ! On aimerait que nos enfants n'aient pas trop d'écart niveau âge si on a d'autres enfants lol... Du coup là si ça marche du 1er coup il y aura 1 an et 8 mois c'est pas mal lol...
On verra bien on n'y est pas encore !
Moi: 32 ans
Lui: 36 ans Translo 10/21
05/10/16: DPI Nantes
Fiv1 04/17: 0 embryon sain
Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain
Fiv1 Ter 26/01/18
29/01 1 embryon sain
12/02 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l
18/06 T2
Dpa 26/10
22/10/2018: 3,750kg 52cm
25/05/19 mariage + baptême
bébé 2
Fiv 1 09/19: 0 embryon sain
Fiv 1 bis 02/20: 0 embryon sain
Dernière tentative...
Fiv 1 Ter 11/20: 1 embryon sain
mais fausse couche précoce
Fin pma
- angie33

- Messages : 141
- Enregistré le : 25 février 2017
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : Bordeaux
- Âge : 42
Je me souviens aussi !!! Félicitations pour ton positif ! Il n'y a pas de raison qu'il y ait un problème. Tout se passe bien ?angie33 a écrit : 17 janv. 2019 à 16:51 Coucou,
je me rappelle de tes messages, quand tu es tombé enceinte, moi je commençais juste dans le parcours.
Moi j'ai eu mon transfert en décembre et ce fût positif :) j'attends ma 1ère écho maintenant en espérant que tout soit normal.
Tu es motivée, prête à repartir... en même temps septembre ça te laisse le temps de profiter pleinement de ton loulou ;)
Oui on va profiter de Raphaël. Mais bon heureusement qu'on a pris un rendez-vous aussi rapidement ! On aimerait que nos enfants n'aient pas trop d'écart niveau âge si on a d'autres enfants lol... Du coup là si ça marche du 1er coup il y aura 1 an et 8 mois c'est pas mal lol...
On verra bien on n'y est pas encore !
[/quote]
Tu as bien raison d'anticiper vu les délais.
Pour l'instant moi ça va mise à part que j'ai des nausées tous les jours et suis pas mal fatiguée. Et c'est vrai que pour l'instant tant que je n'ai pas vu l'écho j'ai du mal à me projeter. Plus que quelques jours à patienter... lol
05/06/2018: 1ère injection de Bemfola
18/06/2018: ponction
19/06/2018: seulement 1 ovocyte fécondé sur les 7 de ponctionnés
22/06/2018: Après biopsie, l'embryon est malade donc pas de transfert
10/12/2018: ponction (13 ovocytes, 11 fécondés, 7 biopsisés, 2 sains)
Fiv 1 le 14/12/2018: transfert d'un embryon frais (l'autre a été congelé)
pds
18/02/2019: Echo du 1er trimestre, tout va bien
Bonsoir Lizzy
Désolée de répondre tardivement, tout d’abord je vous souhaite à tous une excellente année 2019. Je vous remercie de faire partager vos réussites, ça me donne l’es c’est vrai que le parcours du DPI n’est pas facile physiquement et spycologiquement donc on a besoin d’avoir des retours positives
Sinon pour ma part j’attends ma prochaine DPI mais avant nous irons en vacances histoire de relâcher la pression et de faire le vide.
Questions pour celle qui habite pas à Nantes, j’ai Savoir à combien vous payez en moyenne par nuit votre hébergement.
Je vous remercie
Bises à vous toutes merci de partager vos histoires.
Désolée de répondre tardivement, tout d’abord je vous souhaite à tous une excellente année 2019. Je vous remercie de faire partager vos réussites, ça me donne l’es c’est vrai que le parcours du DPI n’est pas facile physiquement et spycologiquement donc on a besoin d’avoir des retours positives
Sinon pour ma part j’attends ma prochaine DPI mais avant nous irons en vacances histoire de relâcher la pression et de faire le vide.
Questions pour celle qui habite pas à Nantes, j’ai Savoir à combien vous payez en moyenne par nuit votre hébergement.
Je vous remercie
Bises à vous toutes merci de partager vos histoires.

