Et je vais juste ajouter un petit conseil : lâchez un peu prise en accordant votre confiance à IVI. Vous êtes entre de bonnes mains, les statistiques sont là et nous en sommes un échantillons, nous, les anciennes comme vous dites !
Je n'y croyais plus et puis en allant chez IVI je me suis enfin permise d'y croire fort. D'y croire à fond comme si c'était une évidence que je serai enceinte.
Je ne dis pas que c'est la conséquence à la réussite bien-sûr mais de se torturer le cerveau n'aide pas.
Le côté psychologique est aussi important que les hormones, les Ac, les vitamines, etc...
Laissez-vous porter les filles ! Ça ne changera rien aux décisions prises par le corps médical de toute façon.
De votre part, c'est surtout cela que votre corps attend !!
Écoutez de la musique joyeuse, riez, passez dans les rayons bébé à Auchan et réfléchissez aux prénoms de fille et de garçon !
Qu'est-ce que ça peut faire ? A part vous faire du bien ça n'aura aucune conséquence négative. Vous vous serez accordée des petits moments de bonheur en tout cas ! Excellente thérapie








