FIV DO IVI Barcelone

Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

coucuo DO
ça fait plaisir de te lire
alors tu es comblee d amour avec ton petit bout ??? multiheart
de l aperçu que tu nous a donne, c est oui
que le bonheur continue encore et encore
bigheart
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bb grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
Lili75

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili75 »

Coucou Do ! Comme on se retrouve ! Avec notre adorable Patie aussi qui met le bazar involontairement !!! 😂🤣

Et je vais juste ajouter un petit conseil : lâchez un peu prise en accordant votre confiance à IVI. Vous êtes entre de bonnes mains, les statistiques sont là et nous en sommes un échantillons, nous, les anciennes comme vous dites !
Je n'y croyais plus et puis en allant chez IVI je me suis enfin permise d'y croire fort. D'y croire à fond comme si c'était une évidence que je serai enceinte.
Je ne dis pas que c'est la conséquence à la réussite bien-sûr mais de se torturer le cerveau n'aide pas.
Le côté psychologique est aussi important que les hormones, les Ac, les vitamines, etc...
Laissez-vous porter les filles ! Ça ne changera rien aux décisions prises par le corps médical de toute façon.
De votre part, c'est surtout cela que votre corps attend !!
Écoutez de la musique joyeuse, riez, passez dans les rayons bébé à Auchan et réfléchissez aux prénoms de fille et de garçon !
Qu'est-ce que ça peut faire ? A part vous faire du bien ça n'aura aucune conséquence négative. Vous vous serez accordée des petits moments de bonheur en tout cas ! Excellente thérapie 😊👍
😘😘😘😘
Moi sallut : 42 ans, déjà maman
Lui muuscle : 43 ans, bientôt papa ! crossfingers
03/09 : Ponction donneuse :smack:
08/09 : Transfert 1 chouchou
17/09 : Test testpositif
09/10 : desktordi écho coeurquibat
22/11 : C'est un garçon !! :boy: suun
29/01 : desktordi écho morpho. 587g
26/02 : Arrêt de travail crossfingers
10/04 : desktordi écho 3e trim. 2kg
16/04 : Anesthésiste OK
30/04 : 2kg700
18/05 : Notre bébé d’amour est là ! 🤗❤️
patie95

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par patie95 »

Lili75 a écrit : 29 déc. 2018 à 11:41 Coucou Do ! Comme on se retrouve ! Avec notre adorable Patie aussi qui met le bazar involontairement !!! 😂🤣

Et je vais juste ajouter un petit conseil : lâchez un peu prise en accordant votre confiance à IVI. Vous êtes entre de bonnes mains, les statistiques sont là et nous en sommes un échantillons, nous, les anciennes comme vous dites !
Je n'y croyais plus et puis en allant chez IVI je me suis enfin permise d'y croire fort. D'y croire à fond comme si c'était une évidence que je serai enceinte.
Je ne dis pas que c'est la conséquence à la réussite bien-sûr mais de se torturer le cerveau n'aide pas.
Le côté psychologique est aussi important que les hormones, les Ac, les vitamines, etc...
Laissez-vous porter les filles ! Ça ne changera rien aux décisions prises par le corps médical de toute façon.
De votre part, c'est surtout cela que votre corps attend !!
Écoutez de la musique joyeuse, riez, passez dans les rayons bébé à Auchan et réfléchissez aux prénoms de fille et de garçon !
Qu'est-ce que ça peut faire ? A part vous faire du bien ça n'aura aucune conséquence négative. Vous vous serez accordée des petits moments de bonheur en tout cas ! Excellente thérapie 😊👍
😘😘😘😘
:lol: :lol: oui, je n'ai pas mis la forme mdr
Ce n'est pas une excuse mais je suis malade à en crever depuis 15 jours aussi :-o

Sinon tu as tout dit :smack:
Moi : 38 ans, IO + Problème Génétique
Lui : 38 ans, Tératospermie
Pas d'enfant

25/08/2017 : Premier rdv IVI Valence pour FIV DO
08/11/2017 : Transfert 2 embryons J5, 6 embryons vitrifiés (1J5 et 5J6)
22/11/2017 : HCG : 7784
04/12/2017 : Deux petits coeurquibat coeurquibat
15/02/2018 : multiheart :girl: :boy: multiheart
09/07/2018 : accouchement naturel :boy: 2,2 kg :girl: 2,6 kg

04/12/2019 : Transfert d'un J6
14/12/2020 : HCG : 428
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Do cela fait plaisir de te lire.
Encore un merci de nous avoir aidé quand nous nous posions des questions sur l'acide folique.
Je ne sais pas si tu as suivi, finalement nous avons pu trouver les réponses pour la B9 via les études d'un groupe de médecins : urologue, gygy, généticien...
Le traitement est d'arrêter l'acide folique (B9 synthétique) pour la méthylfolate et autres appelations, B9 méthylée, méthylfolate... contenu dans Impryl, Tetrafolic, nurifolic... pour les mutations MTHFR677 (connue par les médecins depuis 95 ou 97) et MTHFR1298 (connue depuis fin 2017).
C'est dommage que ces mutations ne soient pas dans le TCG ou les protocoles IVI car si mutation risque de FC à répétition, absence d'accroche et risque malformatif si cumul avec d'autres facteurs...
Il faut rester vigilant car IVI pousse plus d'investigations en France mais ce n'est pas encore suffisant pour des dossiers un peu plus compliqués... et compliqués de trouver les médecins qui veulent ou ont les compétences pour aider en France. Besoin d'une equipe pluridisciplinaire.

Sinon je voulais vous dire que Dr Ga m'a confirmé un call courant janvier. Grâce à elle, j'ai pu avoir le bon traitement pour ma thyroide avec suivi T4 et T3 alors que la France me le refusait.
Moi aussi, j'ai encore un état inflammatoire, leucocytes augmentées... identifiés dans la pds pour le contrôle des plaquettes... Il y a toujours un truc... ou alors encore une maladie systémique ou auto-immune qui ressurgit dès chamboulement hormonal.
Nos corps sont bien éprouvés heureusement que nous sommes résilientes et échangeons sans tabou, cela joue à fond sur le mental.

Je vous souhaite à toutes une journée plein d'amour.
Bisous à toutes !
EmyLou

Fivette bannie

Chocolat : voici les investig d essaibebe
Je le note en point ouvert pour échanger avec ivi

Anticorps anti-HLA - classes I et II - sérum

"Les anticorps anti-HLA peuvent être développés dans différentes circonstances : les femmes enceintes produisent des anticorps dirigés contre les antigènes HLA paternels de classe I ou II. Retrouvés chez 10 à 20% des primipares et 30 à 50% des multipares,ils sont généralement de titre faible et pourraient jouer un rôle dans l'étiologie des avortements à répétition. Des anticorps anti-HLA de classe I peuvent être développés après transfusion de granulocytes ou de plaquettes et être responsables d'un syndrome frissons-hyperthermie et de l'inefficacité de la transfusion. Ces anticorps sont appelés aussi anticorps anti-leucoplaquettaires ou anticorps cytotoxiques.

Vive la France : "La recherche des anticorps anti-HLA n'est pas acceptée dans le cadre d'avortements à répétition.""
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lili33 »

ZADIG a écrit : 29 déc. 2018 à 08:37 Coucou EMYLOU...

Je te remercie de prendre des nouvelles :smack: Tu es trop gentile :smack: ça va... j'essaie de réfléchir au rendez-vous téléphonique à venir avec IVI... Mini don? Je crains que 4 ou 5 ovocytes ne me donnent un J5 de bonne qualité.... Alors repartir sur un cycle complet? ça commence à faire un sacré budget depuis le départ de cette aventure!!! Si mon rêve se réalise, cela me sera égal d'avoir dépensé autant... mais si hélas le négatif me poursuit... :?
Je vous lis... je ne peux répondre à toutes vos questions concernant les tests...
Pour ma part, je suis trop âgée (plus le temps de faire tous ces tests)... alors soit ça marche la prochaine fois, soit je devrai tenter de continuer dans la vie sans bébé...
Je suis de tout coeur avec vous!!! Il ne faut rien lâcher!!! Chercher, affiner... encore et encore! Vous avez bien raison!!!

J'ai aussi lu le message de PATIE... je n'ai pas bien compris sa réaction... :? C'est pour cela que je n'ai pas réagi. Les filles vous avez tout dit!!! Merci à vous!!! Nous sommes toutes hélas bien consciente que le 100 % n'existe pas. Par contre, IVI nous doit un minimum de rigueur, de sérieux, professionnalisme, d'honnêteté!!! Voilà... Nous nous battons pour notre rêve et les heureuses jeunes maman peuvent garder un minimum d'empathie pour celles qui n'ont pas encore eu cette chance. Pour nous toutes ici, il ne s'agit ni d'exigence ni de caprice... On discute, on se soutient, on se booste... Merci à vous toutes! :smack:
Bon courage Zadig , vraiment je pense fort à toi ! Prépares bien ton entretien et viens nous donner de tes nouvelles ! Tu as le droit à des explications et des réponses et j'espère que tu auras du bonheur pour 2019 !...a très vite en attendant essaies de reprendre des forces et de te reposer même si plus facile à dire qu'à faire
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Mathilda75

Fivette mentor
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Merci à toutes pr vos félicitations .Nous nous portons bien.
C est sportif 1 bebe à gérer pourtant elle est calme 😅

Zadig de tt coeur avec toi ma belle

Bestaday oui je me rappelle très bien de toi. Contente que tu repartes de bon pied avec Dr gallo
Super nvelle pr Dr celada enceinte 😊 elle arrête qd tu sais?
Bisous à ttes.
Je vous souhaite 1 bon réveillon de st sylvestre.
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
EmyLou

Fivette bannie

Zadig, on a réfléchi avec mon mari sur ce que tu vis.
Seul Occalmteam sur le topic a vécu ce choix mini-don ou repartir sur une fiv à moitié prix ?

Compliqué si IVI ne t'aide pas avec des précisions qui orientent sur la qualité des gamètes...
En plus le mini don dans ton cas de FiV double don, c'est quand même dommage que cela ne soit pas avec plusieurs embryons restants d'un couple qui n'en profitent plus car ils ont un ou plusieurs enfants en bonne santé à l'issue de cette FIV...
Si sur une ponction, il n'y a eu qu'un seul embryon alors pourquoi ne pas faciliter la receveuse sur un mini-don de plusieurs embryons issus d'une seule fiv qui a déjà fonctionné : un geste commercial équitable, humain, éthique...
As-tu un rdv de compris avec le psy d'IVI dans ton contrat ?
A ta place, j'essaiera de négocier, d'insister pour avoir des précisions et donc du résultat, et surtout ne pas avoir de regret.

J'espère que tu auras des bonnes nouvelles.

nounoursbiz
DO2017

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Emylou

Si
Je me souviens bien de ton cas d acide folie avec la mutation MTHFR.
je suis contente que tu ais pu recevoir une réponse approprié sur le acide qui te convient.

Comme dit lili tout vient à point, laissez vous entre les mains d IVI.
La seule chose que je conseille c'est augmenter ses chances avec un transfert de 2 embryons 😉😉

Allez de beaux bébés 2019 à venir !
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
ju11

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ju11 »

Salut les filles ! Des lustres que je ne suis pas venue ici je ne rattrapperai jamais toutes les pages... Je vous souhaite une année 2019 avec une réussite dans ce parcours difficile et de beaux bébé à la clé! Félicitations ma kitty pour ta princesse😉, si vous lisez son parcours les filles vous verrez qu'elle l'a bien mérité comme nous toutes ici le meritons! Vous allez y arriver croyez en votre bonne étoile ça aide aussi... joie, entraide et bonne humeur m'ont beaucoup aidé ici et si il n'y avait pas eu les copines du forum je n'aurai sûrement pas retenter l'aventure avec ivi et je ne serai pas enceinte aujourd'hui! Merci les filles pour votre soutien moral et vos positif qui m'ont fait garder espoir me disant que c'était possible, pour le côté médical je fais confiance aux médecins... je conseil seulement de recommencer à moitié prix plutôt que le mini don même si c'est long et de mettre 2 embryons si pas de contre indication. Courage les filles n'oubliez pas que nous vous comprenons car nous sommes toutes passées par là, avant la fiv do de long parcours aussi...Gros bisous et encore bonne année!💓💓💓
moi 39 ans, IO précoce lui: 41 ans Azoospermie
2017 : premier rendez vous à IVI Barcelone
février 2018 transfert de 2embryons, 0 vitrifiés
5 mars: prise de sang notpregnant
On repart à zéro...
14 juillet nouveau transfert de 2 embryons, 4 vitrifiés
prise de sang le 25 juillet testpositif
11 avril naissance de mon petit bonhomme!
Septembre 2020 on tente le deuxième😍
Transfert le 2 octobre
PDS testpositif le 13 octobre
T2 ok, bébé pèse 740 g😍
T3 ok, 1,9 kg !
Une merveilleuse petite fille née le 23 juin et décédée le 14 juillet, malformations chromosomiques oiseaulove