ça fait plaisir de te lire
alors tu es comblee d amour avec ton petit bout ???
de l aperçu que tu nous a donne, c est oui
que le bonheur continue encore et encore

Lili75 a écrit : 29 déc. 2018 à 11:41 Coucou Do ! Comme on se retrouve ! Avec notre adorable Patie aussi qui met le bazar involontairement !!!
Et je vais juste ajouter un petit conseil : lâchez un peu prise en accordant votre confiance à IVI. Vous êtes entre de bonnes mains, les statistiques sont là et nous en sommes un échantillons, nous, les anciennes comme vous dites !
Je n'y croyais plus et puis en allant chez IVI je me suis enfin permise d'y croire fort. D'y croire à fond comme si c'était une évidence que je serai enceinte.
Je ne dis pas que c'est la conséquence à la réussite bien-sûr mais de se torturer le cerveau n'aide pas.
Le côté psychologique est aussi important que les hormones, les Ac, les vitamines, etc...
Laissez-vous porter les filles ! Ça ne changera rien aux décisions prises par le corps médical de toute façon.
De votre part, c'est surtout cela que votre corps attend !!
Écoutez de la musique joyeuse, riez, passez dans les rayons bébé à Auchan et réfléchissez aux prénoms de fille et de garçon !
Qu'est-ce que ça peut faire ? A part vous faire du bien ça n'aura aucune conséquence négative. Vous vous serez accordée des petits moments de bonheur en tout cas ! Excellente thérapie
![]()

Bon courage Zadig , vraiment je pense fort à toi ! Prépares bien ton entretien et viens nous donner de tes nouvelles ! Tu as le droit à des explications et des réponses et j'espère que tu auras du bonheur pour 2019 !...a très vite en attendant essaies de reprendre des forces et de te reposer même si plus facile à dire qu'à faireZADIG a écrit : 29 déc. 2018 à 08:37 Coucou EMYLOU...
Je te remercie de prendre des nouvellesTu es trop gentile
ça va... j'essaie de réfléchir au rendez-vous téléphonique à venir avec IVI... Mini don? Je crains que 4 ou 5 ovocytes ne me donnent un J5 de bonne qualité.... Alors repartir sur un cycle complet? ça commence à faire un sacré budget depuis le départ de cette aventure!!! Si mon rêve se réalise, cela me sera égal d'avoir dépensé autant... mais si hélas le négatif me poursuit...
![]()
Je vous lis... je ne peux répondre à toutes vos questions concernant les tests...
Pour ma part, je suis trop âgée (plus le temps de faire tous ces tests)... alors soit ça marche la prochaine fois, soit je devrai tenter de continuer dans la vie sans bébé...
Je suis de tout coeur avec vous!!! Il ne faut rien lâcher!!! Chercher, affiner... encore et encore! Vous avez bien raison!!!
J'ai aussi lu le message de PATIE... je n'ai pas bien compris sa réaction...C'est pour cela que je n'ai pas réagi. Les filles vous avez tout dit!!! Merci à vous!!! Nous sommes toutes hélas bien consciente que le 100 % n'existe pas. Par contre, IVI nous doit un minimum de rigueur, de sérieux, professionnalisme, d'honnêteté!!! Voilà... Nous nous battons pour notre rêve et les heureuses jeunes maman peuvent garder un minimum d'empathie pour celles qui n'ont pas encore eu cette chance. Pour nous toutes ici, il ne s'agit ni d'exigence ni de caprice... On discute, on se soutient, on se booste... Merci à vous toutes!
![]()