FIV DPI Montpellier

Avatar du membre
Laure

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 38

Message non lu par Laure »

Salut Sabtiti,

Oui ils m'ont dit pour la biopsie.
Ma ponction a eu lieu samedi dernier et je n'ai toujours pas eu d'appel pour me dire combien d'embryons ont pu etre congelés.

Les symptomes de l'hyperstim ont bien diminué depuis hier du coup ca va bien mieux.
Et toi cmt tu te sens?

LEs filles de nouvelles pour vous?

Bonne journée
♀ et ♂ 32ans
2006- love2 2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa raain Notre petit bonheur envolé 🖤G🖤
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3 minipingoo, transfert d’un J4 testpositif
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok :boy:
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
Avatar du membre
Laure

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 38

Message non lu par Laure »

Les filles, je viens d'avoir la gynécologue au téléphone.
Je suis super contente, sur les 27 ovocytes prélevés, 16 étaient matures.
Sur les 16 , 14 ont été fécondés et les 14 ont pu être vitrifiés. Bon maintenant il reste à savoir combien sont sains...
Je suis impatiente d'etre en 2019 maintenant pour la tentative de TEC

Bonne soirée,
♀ et ♂ 32ans
2006- love2 2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa raain Notre petit bonheur envolé 🖤G🖤
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3 minipingoo, transfert d’un J4 testpositif
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok :boy:
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
Avatar du membre
Cece84

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 09 mai 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 35

Message non lu par Cece84 »

Bonsoir les filles.
J ai eu le 11 decembre un transfert d un embryon, c etait le seul.. et aujourd'hui je peux dire qu'il n a pas continué a se développer :cry: car j ai réalisé une pds hier étant à J11 post transfert, j en avais marre d attendre et j etais persuadée que ça n avait pas marché.. j avais raison ! Demain je ferai celle pour le centre. Avec mon chéri on es un peu abattu.. moi en overdose de tout... je vais laisser de côté quelques semaines la fiv et me consacrer a mon couple.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Je croise les doigts pour vos futurs transferts fingers
Bisous nounoursbiz
Translocation
02/2017 : IMG à 34sa.
Oct 2017 : envoi examens centre DPI.
Janv 2018 : sondes prêtes.
Fev 2018 : réunion pluri.
Juin 2018 : Fiv 1 ponction juillet embryons tous atteints
Décembre 2018 : Fiv 1 bis 1 sain : notpregnant
Mai 19 : Fiv 2 2 sains : notpregnant
Nov 19 : Fiv 3 : 0 sains
Direction Fiv DO à l'étranger treefle
Début Mars 2020 : Transfert 1J5 testpositif
8/04 : écho 8 mm coeurquibat
Nov 2020 : Naissance cigrose :girl:
Avatar du membre
Mylene

Fivette de platine
Messages : 738
Enregistré le : 19 mars 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Corréze
Âge : 39

Message non lu par Mylene »

coucou les filles
je passe vous faire un petit coucou en ce jour de Noel pour vous donner du courage.
je sais combien les fêtes sont difficile quand on est dans ce parcours long et semé d’embûche...
mais vous êtes des warriors les filles et vous allez y arrivé, je vous souhaite bonne chance pour vos futurs tentatives!

passez de belles fêtes entouré des gens qui vous aiment!!!!

gros bisous les filles
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons testpositif
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA raain raain raain
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC pregnant
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm natte :enceinte:
30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g :girl:
21 Mai 2019: Naissance de Justine multiheart
Avatar du membre
drey123430

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par drey123430 »

Bonjour à toutes,
Je vous rejoins sur ce forum. Après plus de 7mois à attendre les sondes sont enfin prêtes. Notre rendez vous pluridisciplinaire est fixé pour le mois prochain. J’ai hâte !!!
J’eSpere pouvoir échanger pleins de choses avec vous et y voir un peu plus clair dans tout ce parcours.
Au plaisir de vous lire.
A bientot
Moi :33ans (NF1)
Mon mari : 34ans
Avril2015 : naissance de notre fille (NF1)
Janv2018: constitution dossier DPI au CHU Montpellier
Avril2018:acceptation dossier
Mai2018:prélèvement pr sondes
Janvier 2019: sondes prêtes
Février 2019: REUnion pluridisciplinaire
Mai 2019: 1ère stimulation: échec=> pas de ponction
Septembre 2019 : 2ème stimulation avec nouveau protocole => 15 ovocytes prélevés, 11 fécondés, 5 embryons sains=> transfert d’un embryon=> testpositif. 3 minipingoo
Nov2019: echo 8SA bébé mesure 16mm son petit coeur bat 💓
Déc2019:écho T1 ok
Avatar du membre
Sabtiti

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 08 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 38

Message non lu par Sabtiti »

Bonjour drey et bienvenue sur le forum !

Bonne année à toutes et j'espère le bonheur de tomber enceinte ou d'aller au bout de nos grossesses !

Pour ma part nous allons tenter le transfert normalement début Février, j'ai reçu l'ordonnance pour le traitement à prendre dès le prochain cycle et il est plus important que ce que je pensais (3provames le matin et 2 progestants le soir) mais c'est pour la bonne cause alors on sert les dents 😉.

Bon courage à toute !
Moi : 30 ans
Lui : 33 ans :smack:
1ère grossesse spontanée :09.16
03.17 : IMG 27SM
05.17 : Detection porteuse saine délétion rare sur le chromosome X - 25% risque de transmission
07.17 : demande DPI Montpellier
11.17 : acceptation commission DPI
06.18 : Sondes enfin OK - Réunion Pluri OK
11.18 : Ponction faite le 16.11 - 6 embryons vitrifiés
02.19 : 2 embryons sains transférables - TEC négatif - 1ère tentative passée
03.19 : en attente du prochain protocole
Avatar du membre
drey123430

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par drey123430 »

Bonsoir,
Je vous vois parler des traitements que vous devez prendre. Je suppose que tout cela nous est expliqué par la gynéco lors de la réunion pluridisciplinaire ? Sur quoi le Dr Anahory se base pr nous donner ces traitements car j’ai l’impression que ça varie d’une à l’autre ? J’ai hâte d’avoir cette réunion car j’ai un peu de mal à comprendre encore le fonctionnement...
Bonne soirée et à bientôt
Moi :33ans (NF1)
Mon mari : 34ans
Avril2015 : naissance de notre fille (NF1)
Janv2018: constitution dossier DPI au CHU Montpellier
Avril2018:acceptation dossier
Mai2018:prélèvement pr sondes
Janvier 2019: sondes prêtes
Février 2019: REUnion pluridisciplinaire
Mai 2019: 1ère stimulation: échec=> pas de ponction
Septembre 2019 : 2ème stimulation avec nouveau protocole => 15 ovocytes prélevés, 11 fécondés, 5 embryons sains=> transfert d’un embryon=> testpositif. 3 minipingoo
Nov2019: echo 8SA bébé mesure 16mm son petit coeur bat 💓
Déc2019:écho T1 ok
Avatar du membre
Laure

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 38

Message non lu par Laure »

Super Sabtiti ca approche! Pendant combien de temps tu auras le provames? Tu sais si les controles sont reguliers aussi? Moi j’en saurai un peu plus au prochaines regles.
Cece je suis dsl je n’etais pas venue sur cette page. Comment te sens tu? As tu eu la sage femme pour connaitre ta nouvelle date?

Drey123430, ton protocole pour la stimulation te sera dit lors de la reunion pluridisciplinaire. Ils se basent sur tous les examens que tu leur as fourni (comptage folliculaire, dosage hormonal etc..) et si tu as d’autres problemes ou risques de santé.
Bonne soiree a toutes
♀ et ♂ 32ans
2006- love2 2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa raain Notre petit bonheur envolé 🖤G🖤
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3 minipingoo, transfert d’un J4 testpositif
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok :boy:
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
Avatar du membre
drey123430

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par drey123430 »

Ok merci pr ta réponse!!
Bon courage à vous toutes
Moi :33ans (NF1)
Mon mari : 34ans
Avril2015 : naissance de notre fille (NF1)
Janv2018: constitution dossier DPI au CHU Montpellier
Avril2018:acceptation dossier
Mai2018:prélèvement pr sondes
Janvier 2019: sondes prêtes
Février 2019: REUnion pluridisciplinaire
Mai 2019: 1ère stimulation: échec=> pas de ponction
Septembre 2019 : 2ème stimulation avec nouveau protocole => 15 ovocytes prélevés, 11 fécondés, 5 embryons sains=> transfert d’un embryon=> testpositif. 3 minipingoo
Nov2019: echo 8SA bébé mesure 16mm son petit coeur bat 💓
Déc2019:écho T1 ok
Avatar du membre
AnaM

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 26 septembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 36

Message non lu par AnaM »

Bonjour à toutes,

J'essaie de suivre un peu les avancées.

Laure, tu as des nouvelles pour un transfert ?
Alanis77, ça en est où ?

Drey123430, bienvenue !

Réunion pluridisciplinaire pour nous le mercredi 6 février ! J'ai hâte d'en savoir plus.

Bon courage à toutes pour ce parcours et les difficultés rencontrés.

Au fait, très belle année à vous, qu'elle vous apporte tellement de belles choses attendues !
- Moi : 30 ans - sclérose tubéreuse de Bourneville détectée en 2016 + Hydrosalpinx des 2 côtés / endométriose et adénomyose.
- Lui : 38 ans
Ensemble depuis 10 ans multiheart
Dossier dpi envoyé septembre 2017 au Chu de Montpellier attente ++ car infection (lieu de résidence : Bretagne...)
Dossier accepté en avril 2018
Prélèvements envoyés en juin 2018
Mise au point génétique ok en novembre Journée pluridisciplinaire le 6 février 2019 !
Ponction : juin 2019 / 4 embryons au frais
TEC en novembre : aucun embryon sain sur 3
survivants.
Nouvelle stimulation en février pray treefle